Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Wahou et ben Louna tu es vraiment une femme pleine de courage.
Ton temoignage est tres emouvant !!!!
Dire que moi ça fait que 2 mois !!!!!

Ne desespere JAMAIS, y a bien un jour ou un petit +++++++++ arrivera.
Je croise tres fort les doigts pour toi.
Bon courage à toutes

Quelqu un a des news d Armelle et Arapette ?

coucou,
je me fai rare ici maintenant je me suis plus bien a ma place je ne dévoile pas trop mes echo parce que ça peu être pas cool pour vous...
mais j ai la grosse des 3 mois mardi j en ai eu une jeudi dernier et mon ptit haricot mesurais déja 3 cm!!!un cœur qui badamoum a fond et il dans déjà la samba dans mon ventre on le voyais tellement bougé elle a dit je sais pas si il va me laisser prendre les mesures... elle nous a dit bon courage... lol
allé déséspéré pas les filles ca vien toujours a temps!!!!! je la vie mon sereinement ce debut mais la j en suis a 3 mois bien entamé donc j ai presque plus peur!!!
n ayez pas peur d y penser ca ne bloque rien du tout croyez moi!!!!!!!!!!! juste suivre le mode d emploi plein d amour et gros calin!!!!!!!
bisous a vous

il sont sincères ces +++++++++++ ladycut et armelle ben felicitaions alors :)

merci les filles c est gentil mais bon que ferions nous pas pour etre maman et oui j espere toujours tomber enceinte et que ma pharmacine lever c est de pousse au lieu de les croiser lol. Pour les FIV pour l instant c est pas possible car j ai pas "le crain de café" pour que les ovaire reste accrocher a peine on les metre qu elles repartiraient et comme on peux en faire que 3 rembourser par la secu aprés c est 1000 euros la FIV mon gyneco prefaire attendre d avoir des meillieures resultat et avant je doit maigrir plus j ai déja perdu 23kg avec alli mais il en reste 30kg j envisage de me metre l anneau mais bon on fera bien.

ok ,bo courage pour ta perte alors ,donc en fait que se soit par FIv ou autre tu ne pourrais de toute facon pas le tenir actuellement c'est bien se que tu me dis? c'est quoi que tu appelle le crain de café?

le crain de cafe c est mon endomètre qui et trop petits et qui ne prend pas les ovules

sa fait plais de te lire Armelle, nous toujours en essai , j ai hate vraiement ...........

Passe de temps en temps nous faire un coucou et nous tenir au courant

Bisous a toutes

oui armelle tu es toujours la bienvenue, et ca fait plaisir que qlques une d'entre nous y arrivent !!!! alors comme dit carry passe de tp en tp nous donner de tes nouvelles !!

quand à moi j'ai arrété Lutéran dimanche, et toujours pas de règles ... je sais pas au bout de combien de temps après l'arret elles sont censé debarquer ... quelqu'un le sait, ou à déja prit lutéran par hasard ???

oui armelle tu es toujours la bienvenue, et ca fait plaisir que qlques une d'entre nous y arrivent !!!! alors comme dit carry passe de tp en tp nous donner de tes nouvelles !!

quand à moi j'ai arrété Lutéran dimanche, et toujours pas de règles ... je sais pas au bout de combien de temps après l'arret elles sont censé debarquer ... quelqu'un le sait, ou à déja prit lutéran par hasard ???
Ben avec tout ce que tu as perdu la dernière fois, il faut que ton corps reconstitue tout ça avant ^^

tu m'etonne avec la quantité partie jai bien le tp de me languir de les avoir .... jespère d"ailleur qu'elles ne débarqueront pas ... quel beau cadeau si c le cas !!!

vous avez entendu, avec la grippe A il parrait que c pas top de tomber enceinte tout de suite.... deja qu'on galere mais si en + on doit arreter d'essayer... c'est pas gagné!

moi jai peur de l'attraper en étant enceinte, déja je galère à tomber enceinte, alors si lorsque je le suis je choppe la grippe A et que ya des complications ... moi jai peur des malformations et truc dans le genre ...

oulalala commencé pas a avoir ,peu de cette grippe A!!!!!elle est ni plus ni moins aussi méchante que la grippe d hiver!!!!! l hiver les femmes enceinte sont bien prise en charge pour la grippe la vous allez pouvoir vous faire vacciné si vous le souhaité pour la grippe A si vous êtes enceinte on est prioritaire.
moi je ne me ferez pas vacciné car il injecte quand même le virus dans le vaccin donc je préfére pas mais c est mon choix si vous voulez vous pouvez!!!!
commencer pas a paniqué pour ca!!!!!!!!!y a bien plus de chance qu on ai un probléme sans grippe A qu avec cette grippe!!!!
no panic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez entendu, avec la grippe A il parrait que c pas top de tomber enceinte tout de suite.... deja qu'on galere mais si en + on doit arreter d'essayer... c'est pas gagné!

t inquiète pas ils diront jamais aux femmes qui essaye de tomber enceinte n y tomber pas pour les mois qui vienne!!!!!!!!!!
j ai eu ma visite du 3 ème mois et ni gynéco ni médecin sont complètement affolé pour les grossesse!!!!!!on en a presque pas parlé!!!!

t a raison miss,no panic!moi je stresser tellement ,trop peur pour ma puce...mais bon c vrai qu elle n est ni plus ni moin mechante que la grippe d hiver et j ai vu au info que les femme enceinte serais prioritaire pour le vaccin...
j vous souhaite des beau +++ les miss :-)

Bonjour à toutes,

Moi ça fera 3 ans en décembre que j'ai arrêté la pillule. La première année on faisait attention car on ne le voulait pas dans l'immédiat. J'ai voulu l'arrêter à l'avance pour retrouver un cycle "normal et naturel.
Le temps passant j'ai qd même commencé à me poser des questions ayant eu mon petit garçon assez vite il y a plus de 7 ans.
L'automne dernier nous avons entamé quelques examens histoire de savoir s'il n'y avait pas de problème.

C'est la qu'ils ont détecté chez moi un problème au niveau des trompes. Rien de grave, l'une est completement bouché et l'autre laisse un unique passage infime. Pour mon homme rien de m"chant si ce n'est une activité lente de ses spermatozoides. tout ça mélé, ça n'aide pas.
Je ne vous cache pas que à ça ma mis une belle claque malgré tout.
Aujourd'hui nous sommes dans l'attente d'une décision de l'hôpital a savoir si je passe par une celioscopie afin de tenter de déboucher, ou alors d'aller directement à l'insémination.

Ayant déjà eu pas mal d'intervention pour d'autre soucis, le médecin voudrait évité une énième opération mais... cela ne dépend plus que d'elle.
Enfin, je ne désespère pas, la frustration est là mais je ne baisse pas les bras.
J'espère que cette année en tout cas se finira bien pour moi.

Courage à toutes.

Aline

vui effectivement as facile tout ca!
en tout cas je te souhaite un beau ++ pour cette année!

Bonjour à toutes,

Moi ça fera 3 ans en décembre que j'ai arrêté la pillule. La première année on faisait attention car on ne le voulait pas dans l'immédiat. J'ai voulu l'arrêter à l'avance pour retrouver un cycle "normal et naturel.
Le temps passant j'ai qd même commencé à me poser des questions ayant eu mon petit garçon assez vite il y a plus de 7 ans.
L'automne dernier nous avons entamé quelques examens histoire de savoir s'il n'y avait pas de problème.

C'est la qu'ils ont détecté chez moi un problème au niveau des trompes. Rien de grave, l'une est completement bouché et l'autre laisse un unique passage infime. Pour mon homme rien de m"chant si ce n'est une activité lente de ses spermatozoides. tout ça mélé, ça n'aide pas.
Je ne vous cache pas que à ça ma mis une belle claque malgré tout.
Aujourd'hui nous sommes dans l'attente d'une décision de l'hôpital a savoir si je passe par une celioscopie afin de tenter de déboucher, ou alors d'aller directement à l'insémination.

Ayant déjà eu pas mal d'intervention pour d'autre soucis, le médecin voudrait évité une énième opération mais... cela ne dépend plus que d'elle.
Enfin, je ne désespère pas, la frustration est là mais je ne baisse pas les bras.
J'espère que cette année en tout cas se finira bien pour moi.

Courage à toutes.

Aline
J'ai une amie qui avait le même souci, et bien elle a fait déboucher et a maintenant une magnifique petite fille ! ^^ Tout va dépendre des spermatozoïdes du papa je pense dans ton cas...

je te souhaite egalement un +++++++++++ pour cette année.

Tu es vraiement courageuse

Retour