Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
Bonjour à toutes,
Moi ça fera 3 ans en décembre que j'ai arrêté la pillule. La première année on faisait attention car on ne le voulait pas dans l'immédiat. J'ai voulu l'arrêter à l'avance pour retrouver un cycle "normal et naturel.
Le temps passant j'ai qd même commencé à me poser des questions ayant eu mon petit garçon assez vite il y a plus de 7 ans.
L'automne dernier nous avons entamé quelques examens histoire de savoir s'il n'y avait pas de problème.
C'est la qu'ils ont détecté chez moi un problème au niveau des trompes. Rien de grave, l'une est completement bouché et l'autre laisse un unique passage infime. Pour mon homme rien de m"chant si ce n'est une activité lente de ses spermatozoides. tout ça mélé, ça n'aide pas.
Je ne vous cache pas que à ça ma mis une belle claque malgré tout.
Aujourd'hui nous sommes dans l'attente d'une décision de l'hôpital a savoir si je passe par une celioscopie afin de tenter de déboucher, ou alors d'aller directement à l'insémination.
Ayant déjà eu pas mal d'intervention pour d'autre soucis, le médecin voudrait évité une énième opération mais... cela ne dépend plus que d'elle.
Enfin, je ne désespère pas, la frustration est là mais je ne baisse pas les bras.
J'espère que cette année en tout cas se finira bien pour moi.
Courage à toutes.
Aline