Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Hello les filles je n'ai pas tout lu mais je passe vous dire courage et accrochez vous :)

3 ans, j'étais réglée tout les six mois ! C'est en perdant 30 kg (j'étais en gros surpoids) que tout c'est remis en place ensuite ça c'est compté en 5 mois environ !!

ouahhh bravo pour ta perte de poids !!!
moi aussi jai bcp de kilo en trop, je me pose souvent la question si c'est à cause de ca que je n'arrive pas à etre enceinte.

comment à tu fais pour perdre tout ce poids ?

sophie une grosse grosse pensée pour toi.........; est ce que tu fais ta courbe de temperature maintenant? car ca aussi ca pourrait t'eclairer un peu sur ton cycle et de toute facon c'est une première chose que te demandera ton gygy avant d'entreprendre d'autres examen qui pour info seront d'abords complêt chez toi avant de passer a ton chéri sinon sur mulhosue il y a un CECOS , tu pourras aussi t'adresser a eux si besoin mais un conseil fais dejà ta courbe sur plusieurs cycle , la gygy demande sur 3 mois en principe

bisous

samiflo, j'ai déja tenté de faire une courbe, je l'ai ammené chez ma gygy et elle m'a "engueuler" en me disant que il ne fallait pas faire ca, que jallais me stressé pour rien, et que vu kje suis pas réglée, je verrais donc pas mon ovulation et que je vais paniquer...
j'ai donc laissé tomber.

j'ai RDV à 16h45 cet aprèm.

Tiens nous au courant Ladycytu, j espere que tu y verra plus claire. Bisous

ok ben tu nous diras................;euh même si tu n'es pas reglée tu dois bien avoir une ovulation quands même sinon c'est que tu n'ovule pas et effectivmeent il y a un soucis a regler.enfin je suis pas gygy no doc........;desolée pour le conseil alors

bisous

nan ya pas de soucis sami, c'est juste que ma gygy ma déconseillé de le faire ... donc je la suis pour l'instant.

selon le bilan du RDV aujourdhui, je pense prendre un 2eme avis prochainement, je déteste attendre ... ca fait 9 mois d'essai et on ne me propose tjr pas ni de traitement, ni de test supplémentaires ...

ouahhh bravo pour ta perte de poids !!!
moi aussi jai bcp de kilo en trop, je me pose souvent la question si c'est à cause de ca que je n'arrive pas à etre enceinte.

comment à tu fais pour perdre tout ce poids ?

C'est possible, moi j'avais consultée un gygy qui m'avait dit que je ne pourrais surement pas tomber enceinte sans aide si je ne maigrissais pas (il m'avait fait une echo). Chez beaucoup de personnes ça dérégle tout et ça nous "limite". C'était le regime Dukan que j'ai fait, en plus il booste hormonalement il parait donc ça a sérvit :)

oui je te comprends c'est long mais bon c'est vrai qu'on est obligé de passer par là tu verras tu apprecieras encore + d'avoir ton bébé après lol nje te jure que c'est vrai ;) , le plus long c'est de pas savoir pourquoi!!!

C'est possible, moi j'avais consultée un gygy qui m'avait dit que je ne pourrais surement pas tomber enceinte sans aide si je ne maigrissais pas (il m'avait fait une echo). Chez beaucoup de personnes ça dérégle tout et ça nous "limite". C'était le regime Dukan que j'ai fait, en plus il booste hormonalement il parait donc ça a sérvit :)

tu avais bcp de surpoids ???
petite question indiscrète, tu pesais et pèse combien maintenant ? pour savoir ou jme situe par rapport à toi

oui mais pas mal repris car en debut de grossesse on m'a donné vitamines spéciales et ça à ouvert à fond l'apétit lol mais je dirais pas combien par contre :p

Coucou les filles !!!
Voilà, je suis morte de peur... Demain à 13h30 j'ai une écho de controle. Je suis à 6SA et on devrait voir l'embryon et son petit coeur....
Je prends bien mes cachets de progesterone (je les prends par voie vaginale et j'ai quand même super mal aux seins + grosse fatigue + ballonnements : c'est charmant tout ça , non ?) et en plus les pqures m'ont fait plein de bleus sur le ventre.... J'vous jure, ça veut bien dire qu'on les veut ces enfants !!!!
Est-ce que certaines ont eu ces effets avec la progesterone ? On m'avait dit que les effets secondaires étaient uniquement quand on les prenait par voie orale... A moins que ce soit simplement la grossesse qui augmente les symptomes naturellement ????
Enfin voilà, je suis complètement flippée, je n'arrête pas d'y penser c'est affreux....je pense que je vais passer une tres mauvaise nuit....

MOI je suis en surpoids + de 30 kg en trop et je n ai jamais eu de probleme de dereglement ca ne veux rien dire

Aller Arapette, sois positive, ça va bien se passer... Pour le reste, je ne peux pas t'aider.. Mais je t'envoie toutes mes ondes positives ^^

Retour