Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

la voilà !!!

Pièces jointes

• mariage 010.jpg
    mariage 010.jpg
    37.9 KB · Affichages: 55

ohhh j'adore ta robe !!!! tu es une belle brune !!!

bon je vais miam, a plus tard les filles !!

Coucou les filles,
nouvelle ici, touchée par vos parcours et difficultés. Je vois que vous vous inquiètez pour votre poids et les marques laissées sur votre corps. alors je me permets de vous donner juste un petit conseil : pour les vergetures, pratiquement tout se joue dans la prévention!! donc on n'hésite pas à se tartiner de crème prévention vergetures (ou même double action prévention + correction ), pour bien assouplir la peau, matin et soir svp!

Pour le reste pas de conseil à donner, on n'est pas encore en essai, mai on y pense à moyen termes à un peti, alors pour avoir toute les chances de notre coté, je viens de finir ma dernière plaquette de pilule, que mon corps aie le temps de retrouver un cycle naturel.
Courage à vous toutes les nénettes, le jour où on se mettra à l'action, je reviendrai pour partager avec vous, en espérant que dici là vous serez toutes mamans ( et plusieurs fois mm!!) ;-)

Coucou les filles,
nouvelle ici, touchée par vos parcours et difficultés. Je vois que vous vous inquiètez pour votre poids et les marques laissées sur votre corps. alors je me permets de vous donner juste un petit conseil : pour les vergetures, pratiquement tout se joue dans la prévention!! donc on n'hésite pas à se tartiner de crème prévention vergetures (ou même double action prévention + correction ), pour bien assouplir la peau, matin et soir svp!

Pour le reste pas de conseil à donner, on n'est pas encore en essai, mai on y pense à moyen termes à un peti, alors pour avoir toute les chances de notre coté, je viens de finir ma dernière plaquette de pilule, que mon corps aie le temps de retrouver un cycle naturel.
Courage à vous toutes les nénettes, le jour où on se mettra à l'action, je reviendrai pour partager avec vous, en espérant que dici là vous serez toutes mamans ( et plusieurs fois mm!!) ;-)

merci de tes encouragement et reviens nous voir le plus vite possible !!!

bisous

Mais de rien grandisa! sinon je vois que tu aimerais apprendre la pose dongles, envisage tu une formation? pour ma part (et je sai qu'on n'est pa toute d'accord) j'ai suivi la formation chez NSI, j'ai trouvé vrmt hyper intéressant, mm si je suis pas du tout o top dans la pose là!

j'aimerai mais mes finance elle ne le veule pas, surtout si un jour ou l'autre bébé arrive, y aura d'autre préoccupation. de plus, y a pas que le prix de la formation, y a aussi le trajet a payer et l'hébergement... (et oui j'habite loin de paris et vers chez moi y a rien) bref tout ces +++ font que la formation c'est pas pour moi !!!!

Oui, je te comprends. pour ma part, ça a été financé par mon entreprise, je sais c une sacrée chance. j'ai été dans le Jura, vers Lons le saunier, où l'hébergement était compri. il n'est pas forcément indispensable d'aller à PAris.mais tu as raison, le bébé est une priorité tellement plus importante.

oui mais paris ou ailleurs faudra quand meme se payer le trajet et l'hebergement... et c'est pas avec mon salaire de caissière/poissonnière a 30 h que je pourrait !!! lol

allez les filles courage et vous inquietez pas a l'avance pour les vergetures parce que malgré tout c'est du pur bonheur!

laliecoiff a raison!! ça vaut la peine ;o)
juste pour préciser j'avais des vergétures avant ma grossesse juste que j'ai tartiné matin et soir et pour moi ça a fonctionné par contre la cellulite!!!
mais comme je dis à mon fils "tu vaux toute la cellulite du monde!" LOLLLLL

biz à vous toutes

mdrrr josia !!!! moi ca va la cellulite j'en ai pas bcp malgré mon gros surpoids.
j'ai surtout des vergetures ... y'en a une sur mon ventre qui viens de s'installer depuis quelques jours, chui deg. j'en avais pas sur le ventre ....sniffff

bon en ce qui me concerne, mon homme et moi on a repris les tp (hihi !!!) et ce matin 36.7de T°.
j'ai bon espoir pour ce mois ci ... enfin comme pour tout les mois !!! mdrrr

malgrés ca je me sens un peu fébrile, j'ai eu un pique de T°, j'ai ptètre eu un refroidsiisement, en pplus, poussée de boutons (charmants..) , j'ai mal partout, et j"ai les seins qui tirent ... pffff chui sure je couve quelque chose ... je sens que je vais etre malade pour ce week end ....

lol, lalie non, j'ai eu mes vilaines , elle se sont terminé dimanche .... donc je pense que c'est pas possible !

Ben en effet c'est bizarre... Parce que tes symptômes sont ceux d'un bouleversement hormonal... Et n'oublie pas que tout est possible... Lors des dénis de grossesse par exemple, les femmes ont toujours leurs règles. Certaines femmes les ont au premier trimestre de leur grossesse (règles anniversaires)... Bon, je ne veux pas te faire de fausse joie, mais c'est bizarre quand même... Quand t'es enrhumée, t'as pas de boutons et surtout pas les seins qui tirent, non ?

Retour