Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

c'est impressionnant... 13 semaine et on voit déjà le bébé formé... c'est impressionnant et beau a la fois

et sophie a raison tu le mérite audrey, c'est que du bonheur audrey
encore mes félicitation.... quand a toi sophie, encore une fois t'exagère de nous faire attendre... alors ce test...on veux savoir nous... pffff

oui moi ausi veux savoir !! mais je pense que c'est - , c'est pas possible autrement... je me dis en fait que d'avoir eu mes règles ...

je comprend que tu sois septique... mais le rêve est encore permis même si faut pas trop se mettre ca dans la tête

moi je rêve encore d'être tombé enceinte naturellement vu que j'ai plus de 4 jours de retard ... même si je me dis que c'est impossible vu les résultat des examen, je me dis aussi que ce serai drôlement bien...

je te le souhaite !!! ca peut arriver, d'ailleur c'est déja arrivé !!
des filles déclarée stérile, qui ne prennent plus de pilule en croyant ne pas pouvoir avoir d'enfant, et un jour , hop!! ca y'est !!

la se serai vrait un miracle !!! le reve quoi !!!mais non là j'y crois pas non plus !!!

oui c'est clair !!!
mais j'aurais ovulé vachement tot non ??

Si tu as ovulé, ce n'est pas trop tôt dans ton cycle ! Tant que tu as une ovulation c'est OK, apres, il faut que la 2ème phase d ton cycle soit assez longue et que ta temperatue reste bien haute. ça prouve que les hormones (progesterone) font leur boulot et que ton utérus est prêt à recevoir un BB. Mais il faut qu'elle reste haute ! Moi j'ovule entre le 11ème et le 15 ème jour, donc TP intensifs du 10ème au 16ème jour !(apres on relache un peu la pression !! mdr !!!)

c'est impressionnant... 13 semaine et on voit déjà le bébé formé... c'est impressionnant et beau a la fois

et sophie a raison tu le mérite audrey, c'est que du bonheur audrey
encore mes félicitation.... quand a toi sophie, encore une fois t'exagère de nous faire attendre... alors ce test...on veux savoir nous... pffff

Merci beaucoup les filles :46-heart:

moi pareil, on a commencé tp au 10ème jour du cycle. et la on "TP" tout les 2 jours. pake ben des fois mon homme est trop fatigué. il se lève à 4 h le matin, et rentre des fois très tard ...

Coucou les filles,

Moi j'ai 23 ans, j'ai arrété ma pilule le 27 septembre pour un essai BB1!
J'attends mes régles d'ici 5-6 jours, mon corps est pas mal chamboulé je crois, j'ai les seins gonflés et je pointe tout le temps (mdr), un petit peu mal au ventre aussi

merci Sophie!
Moi je m'y connais rien en courbe de température ect... J'ai appris à calculer mon cycle aujourd'hui lol!!!

bonsoir,
j'ai la secrétaire de mon gynéco qui m'a appelé aujourd'hui, une place vient de se libérer, il pourra me prendre le vendredi 30 octobre au lieu du jeudi 19 novembre afin de mettre en place le protocole pour l'insémination artificielle ou la fiv
c'est dans une semaine... j'angoisse un peu kan même mais je suis heureuse que ca aille plus vite !!! ca prend forme tout ca !!!!
gros ziboux, bonne soirée et bonne nuit

bonsoir,
j'ai la secrétaire de mon gynéco qui m'a appelé aujourd'hui, une place vient de se libérer, il pourra me prendre le vendredi 30 octobre au lieu du jeudi 19 novembre afin de mettre en place le protocole pour l'insémination artificielle ou la fiv
c'est dans une semaine... j'angoisse un peu kan même mais je suis heureuse que ca aille plus vite !!! ca prend forme tout ca !!!!
gros ziboux, bonne soirée et bonne nuit

Cool, heureuse pour toi!!!

oh vui j'aurai une belle pensée pour toi grandisa!!

Retour