Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonsoir,
j'ai la secrétaire de mon gynéco qui m'a appelé aujourd'hui, une place vient de se libérer, il pourra me prendre le vendredi 30 octobre au lieu du jeudi 19 novembre afin de mettre en place le protocole pour l'insémination artificielle ou la fiv
c'est dans une semaine... j'angoisse un peu kan même mais je suis heureuse que ca aille plus vite !!! ca prend forme tout ca !!!!
gros ziboux, bonne soirée et bonne nuit
Génial ça ! ^^

Et Ladyyyyyy ! Alors, t'as fait pipi dessus finalement ?

super grandisa.

qui a un remede contre les nausés ?
Mispell tu as mal au ventre ?

super grandisa.

qui a un remede contre les nausés ?
Mispell tu as mal au ventre ?
Alors si ce sont des nausées quand tu as faim, ben faut manger en effet ^^ Sinon, tu peux t'armer de vogalène Lyoc, à prendre en cas de grosse nausée voire de vomissement, et du nux vomica en 15ch, tu prends 5 gellules tous les soirs en allant te coucher ^^ Le citron semble être efficace pour certaines aussi ! ^^
Pourquoi cette question sinon ? J'ai l'utérus qui tire régulièrement et mal au ventre très souvent, j'ai un syndrome du colon irritable, donc j'ai l'habitude ^^

Grandisa : C'est génial !!!!
Carry: Il paraît qu'il faut manger... Garde sous la main des trucs plutôt "light" ou répartis tes repas pour ne jamais avoir le ventre vide. Moi pour éviter les fringales je garde mon fromage et mon pain que je mange à 10h30 au lieu de les prendre à midi. En étalant les éléments des repas tu devrais avoir moins faim et donc avoir moins de nausées.

Moi j'ai eu une mauvaise surprise hier... Des petites taches de sang brun dans ma culotte.... J'ai eu un peu peur... Mais depuis plus rien... Je me dis que ça doit être un petit vaisseau qui a du se rompre ???? Je pense que tant que le sang n'est pas rouge il ne faut pas s'inquieter... Mais c'est pas simple ! Aujourd'hui je reste au calme, je ne veux pas risquer quoi que ce soit !

Coucou Arapette,oui ménage toi ,c'est vraiq ue ca peut arriver des petites pertes mais vu tes antecédents n'hesite pas a consulter si tu as la moindre craintes il vaut mieux consulter 10 fois pour rien qu'omettre qq chose!!!
bisous a toutes

ah mince arapette...
des fois il parait que les premiers mois a la periode ou l'on aurait du avoir nos regles des petites taches apparaisent, c'a rentrerai dans ces dates la pour toi?
au pire doute consulte ou vu qu'on est en week, va aux urgentes si t'as le moindre doute ...

Carry: Il paraît qu'il faut manger... Garde sous la main des trucs plutôt "light" ou répartis tes repas pour ne jamais avoir le ventre vide. Moi pour éviter les fringales je garde mon fromage et mon pain que je mange à 10h30 au lieu de les prendre à midi. En étalant les éléments des repas tu devrais avoir moins faim et donc avoir moins de nausées.

Moi j'ai eu une mauvaise surprise hier... Des petites taches de sang brun dans ma culotte.... J'ai eu un peu peur... Mais depuis plus rien... Je me dis que ça doit être un petit vaisseau qui a du se rompre ???? Je pense que tant que le sang n'est pas rouge il ne faut pas s'inquieter... Mais c'est pas simple ! Aujourd'hui je reste au calme, je ne veux pas risquer quoi que ce soit !
Ca peut arriver ! Pas de douleurs ? Ne t'inquiète pas de trop, mais c'est vrai qu'il vaut mieux contrôler au moindre doute ^^ Au pire appelle ton gygy, il te dira ce qu'il en pense, mais je sais que c'est courant ! ^^

Merci les filles. Je l'appelerai certainement lundi. Malheureusement je m'en suis aperçue hier à 19h (donc trop tard), je devais aller chanter.... Sur place j'ai contrôlé et il n'y avait plus rien, rien non plus aujourd'hui. Donc, a priori ce n'était rien... Mais c'est vrai que j'aurais préféré ne rien voir.

J espere que ce n est pas grave, si tu n as plus rien c etait certainement qu un petit vaisseaux qui a dit eclaté.
Le soucis c est que ça me fais bizar j ai pas l habitude de manger entre 2. Suis deja pas une grande mangeuse a la basse :cute:

Ah oui j ai aussi des envies de choses sale alors que je suis une miss sucre.

Et egalement de viande rouge, alors que je suis viande blanche et poisson. Ca me fais bizzar

qui a de drole d envi par rapport a ses habitudes ?

Moi aussi c'était salé au lieu de sucré au début !

Pour les nausées il faut :

Au reveil avant même de metre pied à terre prendre son petit déjeuner au lit et attendre ensuite avant de se lever ça assure pour la journée ! Puis au cours de la journée avoir tout le temps des minis tuc sur soi !

bonsoir à toute, pas souvent de message de ma part mais je vous suis dans vos démarches pour avoir cette petite merveille que l'on attend toute mais qui parfois met beaucoup de temps à venir.
Pour résumer mon histoire: arret pillule en 2006, on s'aperçoit que mon mari à un pb il n'a aucun spermatozoides.juillet 2007 dépôt du dossier banque du sperme, juillet 2008 nous avons un donneur donc premiere insemination (négative), fin 2008 2eme insemination (négative), fevrier 2009 3ème (négative) avril on stopp car trop de risque de triplés donc traitement fait pour rien, juillet 2008 4 ème insemination (négative). ras le bol mais on y croit on continu. Octobre 2009, on passe au fiv donc le 8 ponction, le 10 replacement, le 22 prise de sang et ouverture du courrier ce soir et là c'est +++++++++++++++. Je n'en reviens pas la fin des galères.

Tout cela pour dire aux filles qu'il faut garder espoir même dans les moment difficile. gros bisous

julie

bonsoir à toute, pas souvent de message de ma part mais je vous suis dans vos démarches pour avoir cette petite merveille que l'on attend toute mais qui parfois met beaucoup de temps à venir.
Pour résumer mon histoire: arret pillule en 2006, on s'aperçoit que mon mari à un pb il n'a aucun spermatozoides.juillet 2007 dépôt du dossier banque du sperme, juillet 2008 nous avons un donneur donc premiere insemination (négative), fin 2008 2eme insemination (négative), fevrier 2009 3ème (négative) avril on stopp car trop de risque de triplés donc traitement fait pour rien, juillet 2008 4 ème insemination (négative). ras le bol mais on y croit on continu. Octobre 2009, on passe au fiv donc le 8 ponction, le 10 replacement, le 22 prise de sang et ouverture du courrier ce soir et là c'est +++++++++++++++. Je n'en reviens pas la fin des galères.

Tout cela pour dire aux filles qu'il faut garder espoir même dans les moment difficile. gros bisous

julie

C'est génial, que du bonheur pour vous 2 bientot 3 ! ;)

wahou, julie, ton histoire me touche bcp... je te souhaite que du bonheur... toutes mes félicitation...
une petite question, comment ca se fait que vous avez mis un an après avoir donner le dossier banque de sperme pour faire la première insémination???
ca a du être terrible d'attendre autant !!!!

Retour