laliecoiff13
Lalie
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
contente pour toi grandisa!!
contente pour toi grandisa!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial ça ! ^^bonsoir,
j'ai la secrétaire de mon gynéco qui m'a appelé aujourd'hui, une place vient de se libérer, il pourra me prendre le vendredi 30 octobre au lieu du jeudi 19 novembre afin de mettre en place le protocole pour l'insémination artificielle ou la fiv
c'est dans une semaine... j'angoisse un peu kan même mais je suis heureuse que ca aille plus vite !!! ca prend forme tout ca !!!!
gros ziboux, bonne soirée et bonne nuit
moi mon remede a été de manger un ptit kke chose peu importe et ca passait d'ofice!
Alors si ce sont des nausées quand tu as faim, ben faut manger en effet ^^ Sinon, tu peux t'armer de vogalène Lyoc, à prendre en cas de grosse nausée voire de vomissement, et du nux vomica en 15ch, tu prends 5 gellules tous les soirs en allant te coucher ^^ Le citron semble être efficace pour certaines aussi ! ^^super grandisa.
qui a un remede contre les nausés ?
Mispell tu as mal au ventre ?
Ca peut arriver ! Pas de douleurs ? Ne t'inquiète pas de trop, mais c'est vrai qu'il vaut mieux contrôler au moindre doute ^^ Au pire appelle ton gygy, il te dira ce qu'il en pense, mais je sais que c'est courant ! ^^Grandisa : C'est génial !!!!
Carry: Il paraît qu'il faut manger... Garde sous la main des trucs plutôt "light" ou répartis tes repas pour ne jamais avoir le ventre vide. Moi pour éviter les fringales je garde mon fromage et mon pain que je mange à 10h30 au lieu de les prendre à midi. En étalant les éléments des repas tu devrais avoir moins faim et donc avoir moins de nausées.
Moi j'ai eu une mauvaise surprise hier... Des petites taches de sang brun dans ma culotte.... J'ai eu un peu peur... Mais depuis plus rien... Je me dis que ça doit être un petit vaisseau qui a du se rompre ???? Je pense que tant que le sang n'est pas rouge il ne faut pas s'inquieter... Mais c'est pas simple ! Aujourd'hui je reste au calme, je ne veux pas risquer quoi que ce soit !
Grandisa : C'est génial !!!!
Carry: Il paraît qu'il faut manger... Garde sous la main des trucs plutôt "light" ou répartis tes repas pour ne jamais avoir le ventre vide. Moi pour éviter les fringales je garde mon fromage et mon pain que je mange à 10h30 au lieu de les prendre à midi. En étalant les éléments des repas tu devrais avoir moins faim et donc avoir moins de nausées.
Moi j'ai eu une mauvaise surprise hier... Des petites taches de sang brun dans ma culotte.... J'ai eu un peu peur... Mais depuis plus rien... Je me dis que ça doit être un petit vaisseau qui a du se rompre ???? Je pense que tant que le sang n'est pas rouge il ne faut pas s'inquieter... Mais c'est pas simple ! Aujourd'hui je reste au calme, je ne veux pas risquer quoi que ce soit !
bonsoir à toute, pas souvent de message de ma part mais je vous suis dans vos démarches pour avoir cette petite merveille que l'on attend toute mais qui parfois met beaucoup de temps à venir.
Pour résumer mon histoire: arret pillule en 2006, on s'aperçoit que mon mari à un pb il n'a aucun spermatozoides.juillet 2007 dépôt du dossier banque du sperme, juillet 2008 nous avons un donneur donc premiere insemination (négative), fin 2008 2eme insemination (négative), fevrier 2009 3ème (négative) avril on stopp car trop de risque de triplés donc traitement fait pour rien, juillet 2008 4 ème insemination (négative). ras le bol mais on y croit on continu. Octobre 2009, on passe au fiv donc le 8 ponction, le 10 replacement, le 22 prise de sang et ouverture du courrier ce soir et là c'est +++++++++++++++. Je n'en reviens pas la fin des galères.
Tout cela pour dire aux filles qu'il faut garder espoir même dans les moment difficile. gros bisous
julie