Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

à 10 semaines de grossesse j'ai eu qq gouttes aussi et c'était tt de même un déchirement ... ai dû rester couché 3 jours et prendre "utrogestan" ( si je ne me trompe pas de nom... enfin j'ai eu qq gouttes car stoppé direc avec médicaments donc si ça c'est arrêté seul pas de stress ;o))))

Bon, j'ai appelé le gynéco, les douleurs sont des douleurs ligamentaires: l'utérus qui grossis pèse sur les ligaments du bassin et quand on fait certains mouvements ça fait mal. Concernant les saignements j'ai eu mon RDV le 15/10 donc d'apres lui c'est du sang du à ça (le col est plus fragile pendant la grossesse) qui s'est évacué plusieurs jours apres. Voilà !!!

Oui, même si je n'étais pas tres angoissée : j'essaye d'avoir la zen attitude !!! Mais il vaut mieux être sure que rester dans le doute.

bon ce matin, 36.7 de T°.
une grosse boulette, j'ai oublié de prendre mon duphaston hier soir ... j'étais sencée le prendre au 16ème jour du cycle, et la ben zappé ... tampis je le prend à partir de ce soir. bon de tte facon j'avais compté le 1er jour du cycle à partir des pertes brunes que j'avais eu, et j'ai eu mes "vrai" règles après. ca me laisse une tite marge.

c'est la 1ère fois que ca m'arrive, je sais vraiment pas comment j'ai pu zappé, ca fais plusieurs mois que je suis sous traitement en plus ... enfin tampis.

sinon quoi de neuf, ca bouge pu trop par ici !!!

Ben moi j'attends (enfin plutôt j'espère qu'elles arriveront pas)mes règles pour demain ou aprés demain...
J'ai vraiment mal à la poitrine depuis lundi dernier c'est pénible!!!

Ok j'ai entendu dire que un an c'était la moyenne, mais quand même on doit languir...

ben oui, la je commence à sérieusement désespérer ... mais bon je peux rien faire d'autre que d'attendre et faire des TP !!!
je croise les doigts pour etre enceinte au moins encore cette année .... mais rien ne me l'assure ...

C koi des "TP"?
Gspr ke le père noël t'apportera ça pour la fin 2009...

sms-sucks.gif

les tp c est les travaux paratique (les calins quoi!)
aller bin aux tp alors mdr

Mdr!!!!!!!
Ok c'est pas mal comme expressions!!
looOool

oui c'est mimi comme abréviation !!!

en tout cas bonne chance pour toi maiss pour un beau +++ !!
je pense aussi que tes douleur poitrine peuvent venir du fait que tu ai arrété la pilule, ca bouleverse qd meme ton corps !

tiens nous au courant !

bon ce matin, 36.7 de T°.
une grosse boulette, j'ai oublié de prendre mon duphaston hier soir ... j'étais sencée le prendre au 16ème jour du cycle, et la ben zappé ... tampis je le prend à partir de ce soir. bon de tte facon j'avais compté le 1er jour du cycle à partir des pertes brunes que j'avais eu, et j'ai eu mes "vrai" règles après. ca me laisse une tite marge.

c'est la 1ère fois que ca m'arrive, je sais vraiment pas comment j'ai pu zappé, ca fais plusieurs mois que je suis sous traitement en plus ... enfin tampis.

sinon quoi de neuf, ca bouge pu trop par ici !!!

Coucou !

Je fais toujours ta courbe. Malheureusement, je ne peux pas confirmer qui tu as ovulé car comme les temp n'ont pas toujours été prise à la même heure... En plus ta température est revenue en plateau bas.... Donc soit tu n'as pas ovulé, soit tu as ovulé et ta temperature est revenue en plateau bas (probable manque de progesterone - Cest ce que tu prends comme traitement) Mais impossible de savoir ce qui s'est passé sans les temp de ce WE... Désolée... Mais on verra quand même ce que ça dit dans les prochains jours !
Je t'envoie en piece jointe ta courbe et la dernière que j'ai faite, comme ça tu verras bien la différence (plateau bas, ovulation, plateau haut)

Pièces jointes

c'est pas grave audrey, c'est dja sympa de t'occuper de ma courbe.

la je dois prendre du duphaston, mais j'ai oublié hier soir, donc je comence ce soir ...

oui c'est mimi comme abréviation !!!

en tout cas bonne chance pour toi maiss pour un beau +++ !!
je pense aussi que tes douleur poitrine peuvent venir du fait que tu ai arrété la pilule, ca bouleverse qd meme ton corps !

tiens nous au courant !

Oui je pense aussi ça faisait quand même 5 ans que je la prenais... En tout cas c'est pénible comme douleur j'espère que j'aurai pas ça tous les mois!

Retour