Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou vous !!!!

j'espère que tout le monde va bien !!!!

néa ta fille est magnifique !!!! c'est un bonheur pour les yeux !!!

élodie, je te suis sur ton post de ton mariage... il va etre magnifique j'en suis sur !!!

de mon coté, on a relancer la machine... j'ai été chez le gynéco jeudi, on a remis en place le traitement!!!! je commence donc dès que mes ragnagna débarqueront !!!! faut que ca marche cette fois ci

le gynéco m'a remis le même traitement que les précédant mais on ira très doucement cette fois ci... la stimulation commencera par une dosse de 100 unité au lieu des 150 que j'avais les 2 première fois... il espère aussi obtenir mois de follicule mais de meilleure qualité !!!!!

voilà

je vous embrasse a toute toute et toutesssss !!!!

coucou vous !!!!

j'espère que tout le monde va bien !!!!

néa ta fille est magnifique !!!! c'est un bonheur pour les yeux !!!

élodie, je te suis sur ton post de ton mariage... il va etre magnifique j'en suis sur !!!

de mon coté, on a relancer la machine... j'ai été chez le gynéco jeudi, on a remis en place le traitement!!!! je commence donc dès que mes ragnagna débarqueront !!!! faut que ca marche cette fois ci

le gynéco m'a remis le même traitement que les précédant mais on ira très doucement cette fois ci... la stimulation commencera par une dosse de 100 unité au lieu des 150 que j'avais les 2 première fois... il espère aussi obtenir mois de follicule mais de meilleure qualité !!!!!

voilà

je vous embrasse a toute toute et toutesssss !!!!
Coucou ma belle :)

Merci de suivre :) J'espère qu'il sera beau car j'en reve depuis toute petite...
Ca et un petit nous et je serais la femme la plus heureuse du monde !!

Allez courage ma belle cette fois ci sera la bonne !! Vite vite les ragnagnas lo;l Moi je ne veux pas qu'elles arrivent mais dans ton cas vite vite lol

Moi gynéco mardin a 11h on verra ce qu'il en est...Meme si je sais que je n'aurais pas de traitement comme il n'y a que 10mois que j'ai arreter la pillule.....

Je vous fais de gros bisous a toutes.....
Je vais faire a souper la douche et tout le trallala
Bonne soirée Bisous

coucou les filles coucou instant beauté :)
et merci pour ton mp je te réponds au plus vite :)
as tu essayé les tests d'ovulation ??? pour moi ça a marché au deuxieme cycle avec les test :)

en ce qui me concerne, meme si c pas à moi qu'on demande, je n'ovule pas donc je peux tjr m'amuser à faire pipi sur des bandelettes .... mdrrr ;)

Non je n'ai jamais essayer je préfere aller directement faire une visite au gynéco.
Sa me rassurera puis je trouve qu'il n'y a pas bcp bcp de temps qu'on est en essais comparer aux autres filles donc ca va quoi...

Sophie c'est clair que tu a le temps de t'amuser alors :s

oui au bout de 2 ans d'essai ... j'en viendrai presque a ne plus aimer les calins ....
non la je plaisante !!!! mdrrr ^^

bonjour a toutes,

je prend le risque de "m'incruster" lol ;)

voilà je suis déjà sur plusieur poste concernant les bb, mais bien envie d'etre là car vous avez l'air toutes soudé.

je n'ai pas encore tout lu, si quelque zune accepte de me faire un ti résumé ou de leur tp ou de leur grossesse j'en serait ravie.

moi je prend ma dernière plaquette se mois ci.

bisous a toute et si je dérange n'hésitez pas a me le dire. :)

bienvenue emilie, pour ma part 2 ans d'essai bébé, donc il faut du courage.
ici nous somme soudée come tu las dit, on est meme un peu plus que des foforettes, on est des coupines d'essai !!!
beaucoup d'entre nous passent par des étapes difficiles, alors l'entraide est bénéfique et indispensable.
je te souhaite vite un beau + !!

Coucou Emilie & Bienvenue !!

Comme le dit sophie est est un peu plus que des foforettes et c'est sa qui nous donnent l'envie de revenir chaque jour faire un coucou (du moins pour ma part lol)
On est soudée, on se remonte le morale quand sava pas ect....C'est chouette :-)

Pour ma part en essais depuis 10moiis, je me console vraiment comparé a sophie ou Isa qui sont au double de temps ou + !

Je te souhaitez un joli ++ rapidement....

PS Hate d'etre demain a mon rdv du gynéco :p

merci les filles ben moi j'y vais doucement, je fait tout les vaccins avant les pds, dentiste, pneumo... enfin un tshek up total, et après l'arret de la pillule il y a un mois sou protection. enfin je fait pas un bb sur un coup de tete.

vous prenez quel pillule?
bisou et merci de m'accueillir.

moi je prenais trinordiol, elle ma tjr bien convenu.

mais depuis que je vois comment je galère à avoir un bébé, ben je ne prendrai plus jamais de pilule, bien que bon la pilule n'est pas forcément en cause mais ca doit pas aider. au moins comme ca si je tombe enceinte plus tard je saurai que c'est un cadeau du ciel, et que ca devait se passer comme ca. bien sur au bout du 3 ème enfant je m'arréterai ^^ lool, et puis si jamais ca arrive, 3 enfant, et encore en age de concevoir, ben stérilet ou implanon.

d'accord moi c'est mélodia la mini dosé donc j'espers ne pas avoir de soucie. avez vous pris des vitamines et acide folique?

oui l'acide folique est conseillé 3 mois avant la conception et jusquau 1 er trimestre de grossesse

d'accord car elle m'en a donner a prendre maintenant. merci

Moi comme pillule je prenais diane 35 pendant 3as puis le générique Elisa Merck pendant 3-4ans et moi pour le moment je ne prend rien je vois le gynéco pour la première fois depuis l'arret pillule demain.

d'accord et pourquoi tu vas le voir si c pas indiscret?

d'accord et pourquoi tu vas le voir si c pas indiscret?
Ben vous allez me prendre pr une "folle" lol mais tout le monde me dit que je me fais une grossesse nerveuse car j'ai mon ventre très très gonflé et très dur tjr mal dans les seins et dans le bas du dos....
Donc je vais voir se qui se passe et comment y remédier et aussi pcq c mon controle annuel
Puis comme depuis mon opération on m'avais tjr dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant naturellement je vais voir se que je dois faire et tout sa

Salut les filles!!! Je peux aussi m'incruster avec vous? en essai BB2 mais bon disons que je ne suis pas embêté avec ma fertilité!!! pour ma première ça m'a prit 2 ans et demi voyons pour le second !!!

Retour