Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allezzzzzzzzzzzzz rebooste toi!! ne sois pas negative comme ca:headbonk: je vais venir te botter les fesses.. si le medecin te fais faire tout ca c'est que ca peut marcher! sinon tu serais passée a un traitement plus lourd.. allez ma belle ne te laisse pas abattre.. TU VA Y ARRIVER!!!moi pas encore au fiv .... pfff j'espère que la stimu suffira, enfin bon, avec mon parcours je n'ai franchement pas tro d'espoir !
je me doute.. je suis passée aussi par duphaston, clomid, les autres pas testé je suis pasée directement a la fiv comme les resultats n'etaient pas bons.. j'ai essayé pendant 5 ans avant de me separer je sais que c'est très long.. mais tu ne dois pas etre negative.. et si tu as rdv dans un centre specialisé c'est encore mieux.. allez courage la belle!! et ton zhom dans tout ca il dit quoi? bisousoui je sais mais au bout de 2 ans, c'est dur, je suis pasé par duphaston, clomid, lutéran, gonal ovitrelle, prise de sang écho, hystéro, et j'en passe ... mais bon je me dis que au pire si ca fonctionne pas jai rdv au centre de strasbourg qui est spé dans la stérilité. au mois de novembre, du coup à vrai dire je crois que je m'en fou un peu maintenant de ses pikiure de stimu. pour moi elle "joue" avec moi, elle tatonne le traitement, elle voit que je réagit à rien et n'augmente que substentiellement mes doses ... donc je n'ai pas trop d'espoir à cause de cela.
merci sylvia, t'es un ♥ !
mon homme est très présent, il me soutient à fond, et c'est meme lui qui au début disait "on a le temps" à finalement prit rdv au centre spé car il a très envie detre papa !!! et si mon homme commence à etre aussi impatient que moi, c'est que vraiment ca doit lui paraitre long, car un homme n'est jamais trop presé !! lool
coucou les filles..
bon je n ai pas lu les 880 pages
Alors je suis maman depuis Avril 2002 et je suis tombée enceinte, deux jours après avoir arrêté ma pilule en pleine plaquette..
Là on tente avec mon fiancé d en faire un ( 1er pour lui) depuis 2 mois bien passés..
Dans un sens, on a un petit appart, donc je préférerais déménager.. mais dans un autre j'aimerai redécouvrir le fait d être enceinte ^^
Courage à toutes
880 pages.. j'avais pas fait attention mdr.. on est des pipelettes quand meme:frag_facile:
vous allez y arriver!! bisousss880 pages.. j'avais pas fait attention mdr.. on est des pipelettes quand meme:frag_facile:
bienvenue parmis nous.. enfin parmis elles.. lol
tiens nous au courant.. la nature est parfois bizarre.. une fois on tombe enceinte sans le vouloir et puis quand on le desire ca vient pas :headbonk:
allez on se motive les filles..vous allez y arriver!! bisousss
je parlais en général ;-) faut pas trop etre obsédée par ca meme si c'est super dur ;-) bisousOula perso ma fille était désiréemais je pense que là, priorité déménagement, donc meme si je le souhaite inconsciemment je dois me freiner.. :21-crazy::21-crazy: mais je veuxxxxxxx
Oui des pipelettes:love1::love1: