Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

hello les fiiiles !! moi aussi isa, jai un follicule qui muriiiiiit !!!! si jai attend le taux demain à 200 (je sais pu ce que c) et bien je peux faire ma pikure d'ovitrelle pour déclencher l'ovu !! et après ya pu qu'a passer au tp !!! chui trop happy !! isa c'est notre mois !!!!

coucou

200 c'est le taux d'œstradiol non ?????????

c'est génial... ca marchera pour nous deux !!! c'est sur !!!

bizoux

ouii isa c'est ca !!!! oestradiole !!!!! t'es géniale ;)

oui ca va marcher !!!! on le sens bien ce mois ci, isa si on tombe enceinte en meme temps ya pas moyen on se voit !!!!!

coucou les poulettes, dernière pds ce matin, on va bien voir le taux cet aprèm quand j'appellerai la secrétaire de ma gygy. du coup soit on continu stimu jusque demain, soit je m'injecte ovitrelle ce soir. pfiou, meme si je suis pas enciente ce mois ci, je suis déja contente de savoir qu'on a trouvé le bon dosage d'hormones pour que des piti follicule apparaissent. enfin UN foliicule...lool

Bonjour les filles,

Je viens poster ici car je me revois à travers vos messages.
Nous avons lutté mon mari et moi 4 ans et demi.
((stimulation et insemination)
Eh aujourd'hui miracle je suis enceinte de 28 SA.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage pour la suite...
Si vous avez besoin je suis là pour expliquer un ti peut plus mon parcours.

uiiiiii isa !!! on les aura !!!! j'espère !!!! comme jaimerai pour ce mois ci !!!

bienvenue unique, raconte nous ton parcours !

:youpi::youpi::youpi::youpi: chui contente chui contente chui contente ! youhouuuu allez on y croit!!:youpi::youpi::youpi::youpi:
:frag_facile: je pete les plombs mdr faut pas faire attention..hihi:9-blush:

Pourquoi abandonner Elodie?
Abandonner tout simplement parce que je l'ai perdu ce lundi et que vu mon état moral je n'ai plus la force de me battre pour ce eptit bout. De plus c'été prévu que si au bout d'un ans c'été tjr pas la on arreté pr pas que j'ai un gros bidon le jour de mon mariage donc voila on reprendra après le mariage donc aout 2011

C'est rien Isa c'est la vie, c'est que je ne suis pas prete a etre mere...Je laisse cette chance a d'autres qui attendent depuis plus longtemps que moi!

ca me fait mal pour toi .... j'en ai les larmes aux yeux... surtout que c'est pas le premier que tu perd... j'suis tellement désolée pour toi !!!!!!

Non c'est pas la première fois. Mais c'est la vie..Disons que cette fois sa me fou un plus gros coup et que on ma conseillé une thérapie car depuis lundi je fais plus rien , je mange presque plus je dors pas je pleure sans cesse ect...

Abandonner tout simplement parce que je l'ai perdu ce lundi et que vu mon état moral je n'ai plus la force de me battre pour ce eptit bout. De plus c'été prévu que si au bout d'un ans c'été tjr pas la on arreté pr pas que j'ai un gros bidon le jour de mon mariage donc voila on reprendra après le mariage donc aout 2011

:9-blush::9-blush: désolée..
Bon bé de beau projet, un beau mariage et hop bébé ;)
courage :wub:

je suis désolée ma belle.. je ne sais pas quoi te dire.. tu as fait des examens pour savoir pourquoi? courage ma belle.. on est toutes la si tu veux en parler.. faut que tu mange quand meme un peu.. courage ma belle... gros bisous

Retour