Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles

j'ai été a mon rdv chez le gynéco ce matin, pour l'échographie ....

j'suis contente, mon taux est a augmenté je suis a 400 et des poussière... de plus il y a moins de follicule que les dernière fois mais a premiere vue, ils sont de meilleur qualité... ils grossissent lentement mais surement

ils sont entre 10 et 12 mm (la normal pour etre ponctionner doivent etre a 18pour info, )
donc on augmente juste un peu la dose se soir et demain et renouveau prise de sang et écho lundi matin... mais le gynéco est confiant ... et moi aussi pour la meme occasion... lol

bref, j'suis contente... tellement qu'on a décider de s'ouvrir un bocal de fois gras ce soir avec mon mari !!! lol

gros bizoux a toute et bonne soirée !!!!

super!! on croise les doigts pour toi..gros bisous

super isa !!! je croise les doigts !!!

moi jai eu mal au bide tout le week, comme si jallai avoir mes règles, mais en pire !!! de plus nausée et compagnies ...pffff les hormones ...
espérons au moins que j'ai ovulé!! car ma T° est tjr au meme stade ... donc peu d'espoir ...

coucou
c'est normal le mal de bide, perso a chaque fois que les follicules grossissaient j'avais super mal.. gros bisous ma belle..

ca y est je sors de l'écho

tout va bien

ca grossis doucement mais surement

j'en suis a 12 a 15 mm pour la grosseur des ovule

si tout continue d'aller aussi bien, je me fais opérer et ponctionner vendredi ou samedi

et réimplantation, lundi prochain

j'suis contente

sophie, moi aussi j'ai très mal au ventre, je me tort dans tout les sens !!!! c'est normal... gros bizoux ma belle

gros bizoux a toute !!!!!!!

coucou les filles !!! tjr un peu mal au ventre, les tété qui tire, qui sont lourd, et désolée des détails mais je suis très "mouillée" lool. je pense que j'ai du ovuler ...

J’espère que ça marchera pour toi et isa aussi;-)
j'ai hâte de voir un petit post ou vous allez nous raconter votre grossesse et les déboires de bébé(s)

c gentil lilly ;)
mais bon j'ai tendance à ne plus rien attendre, car tellement décue ..

Je ne sais pas quoi te répondre Sophie,
Courage, même si on ne se connait pas je pense a vous quand je fait un petit tour du fofo

pas besoin de réponse lilly, on est déja touchée (je parle aussi pour isa) que tu nous apporte ton soutien, un petit mot fait tjr du bien !

commence pas a etre négative sophie !!!

toi pas sans moi et vice versa !!! donc reste positive !!!!

lilly, comme la dis sophie, je te remercie de ton soutien !!!!

je suis pas négative ma isa, mais la vie à du mal à nous faire des cadeau ces dernières années, du coup je préfère me dire que ca na peut etre pas marché, que de retomber de haut ...

coucou les filles, ma t° est montée, je suis à 37.1 ce qui ne mété pas arrivé depuis plusieurs mois.
je pense donc avoir ovulé. de plus j'ai les seins lourd qui tirent, les tétons en feu ... d'ailleurs, j'ai un point blanc au milieu des tétons, vous savez ce que c'est ??bref vive le gavage d'hormone. lool
jai tjr mal au ventre ... pffff ca doit etre le gonal et maintenant la prise de duphaston qui doit me provoquer tout ca!

Ca sent bon pour toi Sophie tout ca, je croise tous les doigts!

Moi j'ai rdv demain avec mon gygy, j'ai fais une écho samedi, je suis super opk qd meme! J'ai 15 fofo sur l'ovaire gauche, et 7 sur l'ovaire droit, plus un kyste, c'est joyeux tout ca... J'espère que le gygy pourra me donner le ttt qui convient, même si je pense que pur ce cycle c'est foutu (je suis déjà a j7), dc ce sera pour le cycle prochain.

peut être que .............................................

je t'avoue que j'y ai pensé à un moment, mais je préfère me dire que non:36-no-way:

les hormones que jai absorbées depuis quelques temps doivent y etre pour beaucoup.
de plus je veux pas me faire de fausse joie, je suis sous duphaston et donc ca doit aussi jouer dans lles symptomes.

c'est sur que si je me laissais aller dans mes pensées ...au fond de moi, tout au fond, bien enfoui, il se passe quelques chose de différent. mais c'est peut etre la réaction du fait que jai ovulé, et vu que ca marrive pas souvent, je dois mal interpréter les signes.

Retour