caramel-explosif
<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
super!! on croise les doigts pour toi..gros bisous
coucou
c'est normal le mal de bide, perso a chaque fois que les follicules grossissaient j'avais super mal.. gros bisous ma belle..
coucou les filles
j'ai été a mon rdv chez le gynéco ce matin, pour l'échographie ....
j'suis contente, mon taux est a augmenté je suis a 400 et des poussière... de plus il y a moins de follicule que les dernière fois mais a premiere vue, ils sont de meilleur qualité... ils grossissent lentement mais surement
ils sont entre 10 et 12 mm (la normal pour etre ponctionner doivent etre a 18pour info, )
donc on augmente juste un peu la dose se soir et demain et renouveau prise de sang et écho lundi matin... mais le gynéco est confiant ... et moi aussi pour la meme occasion... lol
bref, j'suis contente... tellement qu'on a décider de s'ouvrir un bocal de fois gras ce soir avec mon mari !!! lol
gros bizoux a toute et bonne soirée !!!!
super!! on croise les doigts pour toi..gros bisous
super isa !!! je croise les doigts !!!
moi jai eu mal au bide tout le week, comme si jallai avoir mes règles, mais en pire !!! de plus nausée et compagnies ...pffff les hormones ...
espérons au moins que j'ai ovulé!! car ma T° est tjr au meme stade ... donc peu d'espoir ...
coucou
c'est normal le mal de bide, perso a chaque fois que les follicules grossissaient j'avais super mal.. gros bisous ma belle..