laliecoiff13
Lalie
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
je croise les doigts ladycuty!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y est les filles , j'ai la date.... l'opération pour la ponction se fera samedi matin........
j'angoisse grave.... lol
ca y est , j'ai réservé ma chambre a la clinique, j'ai prévenu le labo pour que les biologiste se tienne prêt et tout et tout et tout ....
donc ce soir dernière piqure de stimulation et demain soir 21h piqure d'ovitrelle pour me libérer les ovules !!!!!!
bizoux a toutes !!!!
Salut salut!
Pour celles que mon parcours intéresse encore, je suis allée voir mon gygy ce matin. Il m'a mise sous Metformine, en effet je serais insulino-résistante. Il m'a filé une batterie d'exam pour Mr et pour moi. Il m'a aussi fais la prise en charge à 100%, nous avons droit à 6 iac/fiv/icsi.
Il m'a rassuré sur le fait que mon cas n'est pas desesperé, et qu'il y avait une chance que je tombe enceinte naturellement avec le metformine. Il m'a repeté ne pas vouloir perdre de temps avec du clomid ou autre, mon corps ne réagirait pas selon lui.
Je suis soulagée de me savoir aussi bien prise en charge, et j'ai hâte de commenecr de facon plus approfondi les ttt pour accueillir ce bébé au sein de notre foyer.
JE vous souhaite bon courage les filles, Sophie et Isa.
Et merde pour samedi Isa, tu as tout mon soutien.
merci lucy
c chouette, y a des solution pour toi, c'est super
par contre, une chose me fais hiquer un petit peu... tu dis que tu as le droit a 6 tentative... comment ca se fait... normalement c'est 4 ......
ladycuty, c'était pas toi à 100% mag????
Merci Elo!
Il m'a demander mon age, celui de mon copain, et il a mis 6. je ne connais pas du tout les procédures, donc le nb ne m'a pas surprise plus que ca.
6 c'est trop?
Je voulais te demander, comme je sais que tu es passée par là, l'hystérographie et l'hystérogramme, ca fait mal?
je pense que c'était a moi que tu posait ces question
pour le nombre de fiv... ce n'est pas que ca fais trop, mais normalement en france la sécu rembourse uniquement 4 fiv
d'où mon interrogation.....
pour ce qui est des hystéro truc... j'en ai fais quelques une mais je ne sais pas les nom... donc dis moi a quoi ca consiste et je te dirais si je l'ai fais et ce que j'en pense