Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui au début, pretty t'achète pas une poussette tout les ans non plus ....
alors chui ok, un gamin coute cher, mais avec 1000 euro par mois pour vivre quand tout est payé (loyer electr...) ben c'est honorable ! j'aimerai avoir la meme situation !

alors chui ok, un gamin coute cher, mais avec 1000 euro par mois pour vivre quand tout est payé (loyer electr...) ben c'est honorable ! j'aimerai avoir la meme situation !

tout a fait raison cest ce ke jalai dire!!
oui ya des rai avec un enfant mais pas 1000euros par moi faut arreter ya larrrrgement assez cest sur ke si on achete ke des fringue de marque cava monter plus vite!

c'est sur que si on parlait du salaire à 1000 euro et que ta que ca .. la jte dirai oui ca va etre chaud ;) mais fonce c'est cool ;)

j'ai commencé a en parlé a ma mere, elle m'a dit que si j'en avait vraiment envi c'etait pas vraiment une question de travail sachant que mon copain travail, par contre j'appréhende la réaction de mon pere, sachant que je suis partie de perpignan (ou est mon pere) pour toulouse(ou est ma mere) pour trouver du travail etant donné que la bas j'ai rien trouvé, enfin, je veux voir si mon copain et aussi décider que moi et si oui bin oui je pense me lancer puisque je pensais pouvoir vivre avec les 1000 euro restant et que vous me confirmé que c'est largement faisable!!

après si tu souligne le fait que ta mère te dis que tu es pas prète ben peut etre que tu ne l'es pas .... ca c'est à toi de savoir.
mais ici ce n'est pas le but du poste ;)

Je suis d'accord avec toi. Mais cette phrase là, un bébé ne coute pas cher, on l'entends de trop, et on voit parfois les dégats que ca peut causer.

Après oui, s'il vous reste 1000e après le loyer et tout ca, c'est déjà un soucis en moins, non négligable en plus.

non non ma mere m'a dit qu'il fallait savoir si moi j'en avais vraiment envi que c'etait le plus important, comme quoi le travail n'etait pas forcement necessaire quoi.
en tout cas merci a toutes :)

oui lucy chui ok, mais bon si vraiment toute les femmes se disait que les gosse coute cher, ben personne n'en ferait.
tu fais pas un enfant que si tu as les moyens. et meme si ta très peu d'argent, qu'est-ce qui compte après tout ? d'aimer son enfant, de lui donner le meilleur, meme si tu ne peux pas le nourrire au petit pot , lui mettre des couche huggies", ou l'habiller en prada ...
il y'a des femmes dans des tribu qui avec rien, juste avec leur force d'amour élève des enfants.
alors oui, si tu totalise ce que va te couter ton bébé, ben tu pourrai probablement te payer une maison, quelques belle bagnoles de luxe.
on dit souvent que l'argent ne fais pas le bonheur, certes il y contribue, mais ce n'est pas une fin en soi.

Depuis ce matin j'ai d'autre symptomes qui sont apparus. Hier le médecin traitant a conclu a une sistite, et depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre coté droit aux environs de l'ovaire.
Donc je peux pas dire que c'est du a la sistite puisque ce n'est pas du tout près de la vessie.
Ca m'inquiete étant donné que j'ai fais une fc il y a presque 2mois !!

quand tu a fait ta fc y a 2 mois on t'a fait un curetage ou une aspi?

bienvenue anonyme, tu ne devrais d'ailleurs pas avoir à te cacher, tu vois on est bcp à essayé sans y arriver...

iac ? insémination artificielle ?? si oui, peut tu me raconter comment ca se passe car je vais y avoir droit début d'année pro.

oui nombreuse son celle ki on des probleme je vou soutien toute
mais si ton mari ne veu pas ke tu raconte cest un choix ke tu as fai cest normal

Koukou les filles!!
J'éspére que vous sa va, je poste pas trop c derniers temp mais je viens vous lire quand meme.
Moi pour ma part j'ai mon rendez vous a la PMA vendredi donc plus que 2jours a tenir!!
hate qu'il nous prescrive un spermo pour mon homme et vite vite les résultat pour voir si sa a changé!!!Je croise fort les doights!!! Un mois d'attente c longggggggggggggg!!!

Allez courage les filles!!!!

Pour mon cas je vais me faire appeler Lara car c'est un prénom que j'aime bien aulieu de anonyme ce sera mieu les filles.......

Alors pour répondre à Lady cuty ,tu vas faire des injections d'une hormone soit toi meme ,soit par une infirmière pendant environ une dizaine de jours avec des controles écho et prise de sang.Rien de douloureu ,parfois 1 ou 2 kilos de pris mais ca repart ensuite lol..Une fois que tu es prete tu iras dans ta pma et là on t'installera comme chez le gynéco et un médecin induira un tube très fin avec la substance de ton conjoint .lol.C'est vraiment indolore et facile à supporter ,c'est simple comme technique ne t'inquiètes pas biz

Retour