Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

lara, les piqures je connai, j'"été sous gonal pendant 3 cycles, avec écho + pds tout les 2 jours (voir 1X / jour)
ce qui sera donc nouveau c'est l'injection de semence lool !!!
moi je ne vais pas dans une pma, c'est ma gygy qui me le fait, il faut juste que j'ailler dans un labo agrée pour le sperm de mon homme. c'est tout

Ca ne fait pas mal du tout ,tu n'as pas à t'inquièter pour la Iac.Moi je vais refaire une fiv icsi au prochain cycle et j'ai peur de refaire la ponction meme si la première fois ca s'est bien passé............

coucou les filles!

j'espère également que vous vous portez bien et que le moral reste bon!

j'ai rdv lundi 6 pour ma deuxième consultation pma et je vais découvrir avec mon conjoint les résultats de nos examens et surtout savoir si j'ai l'accord pour obtenir un traitement!! et peut être découvrir ce qu'ils envisagent....affaire à suivre!

Dans cette aventure tout semble si long pour nous toutes et tous nos espoirs tiennent tjs à un rdv!!

je vous souhaite plein de courage à toutes dans votre quotidien, plein de bisousss, à très vite.

coucou les filles je viens au nouvelle pour savoir si l'une d'entre vous a eu de bonne réponse etc je suis de tout coeur avec vous et je vous fait pleins de bsx

coucou les filles !!! j'ai peu de temps en ce moment car j'ai enfin mon toutou à la maison et il me monopolise bcp !!!

concernant l'essai bébé, nous commencons les IAC en janvier,ou février, faut encore qu'on aille faire pds spermo etc ... et monter le dossier.

du coup j'ai envie de prendre le temps, je suis heureuse car plus de thermomètre dans le c** le matin, plus de piqure plus de stress bref, je vais passer des fetes sereine et en plus je pourrai me péter une bonne mine à noel et nvl an !! mdrrr (je pplaisante il faut boire avec modération nous le savons tous ;) loooool))

bises à vous

coucou les filles, je vois que le poste est déserté ....
je viens vers vous car jai un coup de mou ... je viens de voir sur mon facebook qu'une de mes copine assez proche est enceinte, j'ai vu ses foto de voyage de noce, me disait bien que j'avais pu de ses nouvelles, et puis je me di jai déménagé, jai eu mon chien, bref la vie, et voila que je vois son petit bidou ... je suis déconfite, tant par le fait qu'elle mai rien dit, que par le fait qu'elle a commencé les essai en aout, tt de suite après son mariage. nous ca à fait 2 ans ... je sais plus si je tiendrai le coup, j'en ai assez de tout ca ...

et vous les filles ...isa, quoi de neuf ma belle ?!

coucou les filles, je vois que le poste est déserté ....
je viens vers vous car jai un coup de mou ... je viens de voir sur mon facebook qu'une de mes copine assez proche est enceinte, j'ai vu ses foto de voyage de noce, me disait bien que j'avais pu de ses nouvelles, et puis je me di jai déménagé, jai eu mon chien, bref la vie, et voila que je vois son petit bidou ... je suis déconfite, tant par le fait qu'elle mai rien dit, que par le fait qu'elle a commencé les essai en aout, tt de suite après son mariage. nous ca à fait 2 ans ... je sais plus si je tiendrai le coup, j'en ai assez de tout ca ...

et vous les filles ...isa, quoi de neuf ma belle ?!

Coucou sophie,
C'est vrai que ce n'est pas très cool de sa part mais peut etre qu'elle ne ta rien dit justement pour ne pas t'attrister? Tu sais parfois la vie est mal foutue (tu a pu t'en rendre compte) mais il faut essayer de positiver (meme si c'est très dur) et se dire que nous au moins notre petit bout on l'aura mérité et il aura encore plus d'amour et d'attention que les autres petit bout qui s'installe dans le bidou après 1mois voir 2 mois d'essai!
Moi en tout cas je le prend de cette manière...Je me dis que on l'aura mérité notre petit bout !!

Pour nous sa a fait 1ans la semaine dernière je commencer a perdre espoir et surtout je suis un peu enervée quand je vois sur certain posrte des phrases tels que "J'ai arreté la pillule en septembre et tjr rien je pers espoir je me dis qu'un enfant e sera pas pour moi" Mais nous, que doit on dire? sa fais 1 an 2ans ou mm plus que l'on attend notre tour !!
Bref, je vais en rester la car je commence a m'énerver et surtout a avoir les larmes aux yeux! Oui je suis dans une passe difficile et je pleure pour un rien ! Le gynéco ne veut pas commencer de test avant mars avri plus d'autres petits soucis donc voila....

Courage ma belle !!
Gros bisous a toutes

oui je comprend ta douleur... moi aussi j'ai eu les larme aux yeux en voyant les fotos.
je peux pu blairer les femmes enceintes, c moche je sais, elle y peuvent rien, mais j'ai tellement mal ... je pensais pouvoir surmonter bcp plus que ca qd meme, je me croyais forte, battante, mais la je coule, doucement.
j'ai pas le coeur aux fetes, en plus le coup de grace dans 9 jours le 18/12 je vais avoir 25 ans, je suis déprimée ... effondrée. je me dis que ce fichu bébé n'arrivera jamais.
j'ia meme pas encore pris rdv poour le dossier insémination, j'ai pas envie, j'ai plus envie.

allez les filles, on se demoralise pas, votre tour viendra, y'a pas de raisons, vous etes des filles formidables et respectueuses, donc c'est sur, vous aures des petits bouts a vous et vous serez les plus heureuses...
2011 sera votre année!!!!
ladycuty je pense que ton amie n'a pas osé te le dire pour pas te peiner mais c'est vrai que si son bidou est deja la c'est que c'est pas d'un mois donc elle aurait pu au moins t'en parler...bref les gens des fois, je me demande..........................

allez les filles c'est en etant positive que l'on attire le positif!! bisous et bonne journée

ohh lalie j'aimerais y croire, mais j'ai du mal à etre positive, tu sais 2 ans, 2 ans de galère, d'examens, de calins "forcé", de retour de boomrang ... pfff c dure d'etre encore motivée.
mais j'ai pas le choix, je dois le faire, quand je vois le parcours que l'adoption c'est, ben je préfère encore n'etre "qu'à ce stade"

oh ma sophie ca me fais mal de te lire.... ton amie n'a peut être pas osé te le dire de peur de ta réaction, elle savait que tu allais en souffrir
des femmes enceinte dans ton entourage tu vas en rencontrer encore d'autres et c'est vrai que même si c''est dur il va falloir vivre avec, et un jour c'est toi qui fera envie à d'autre, je sais que c'est dur, je sais que ca semble invivable, il faut que tu arrvies à relativiser tout ca, pour ton bien aussi

oui je comprend ta douleur... moi aussi j'ai eu les larme aux yeux en voyant les fotos.
je peux pu blairer les femmes enceintes, c moche je sais, elle y peuvent rien, mais j'ai tellement mal ... je pensais pouvoir surmonter bcp plus que ca qd meme, je me croyais forte, battante, mais la je coule, doucement.
j'ai pas le coeur aux fetes, en plus le coup de grace dans 9 jours le 18/12 je vais avoir 25 ans, je suis déprimée ... effondrée. je me dis que ce fichu bébé n'arrivera jamais.
j'ia meme pas encore pris rdv poour le dossier insémination, j'ai pas envie, j'ai plus envie.
Moi non plus je ne peux plus les voir toutes ses femmes avec leurs gros bidou et pour mal faire c'est la troisieme de mes belles soeurs qui est enceinte de 3 mois :( Elle la su le jour ou j'ai fais ma fausse couche ya 3mois alors pour moi que de mauvais souvenirs :s
Pareil j'ai eu 21ans ce dimanche et sa me déprime depuis mes 16ans je veux cet enfant!! Meme si pas peut paraitre absurde ect il s'est passer qqch lorsque j'avais 16ans ou j'ai pris conscience que un enfant n'été pas un caprice et que j'en déisrais un plus que tout au monde !! C'est méchant a dire mais je serais prete a tout pour un enfant! Si mon chéri me dirais tu dois choisir entre mariage ou bébé mon choix est fait c'est bébé !! Heureusement pour moi j'ai la chance de ne pas devoir choisir il veut les deux également ;)

Ceci étant dis, mnt quand j'entend qqun dire "oh sa fait déja 3 mois que j'essaie et rien du tt sa me désespere" je lui répond " oh imagine moi sa fait un an, je suis plus que 6 pieds sous terre si tou au bout de 3 mois tu est déja désepérée"

Courage ma sophie !!

oh ma sophie ca me fais mal de te lire.... ton amie n'a peut être pas osé te le dire de peur de ta réaction, elle savait que tu allais en souffrir
des femmes enceinte dans ton entourage tu vas en rencontrer encore d'autres et c'est vrai que même si c''est dur il va falloir vivre avec, et un jour c'est toi qui fera envie à d'autre, je sais que c'est dur, je sais que ca semble invivable, il faut que tu arrvies à relativiser tout ca, pour ton bien aussi

oui il faut vivre avec, mais la vie en elle meme est déja si dure, si complikée, que d'endurer encore ca, la chose la plus naturelle du monde je n'y arrive meme pas !! je ne suis meme pas capable de donner la vie, incapable de donner un enfant à l'homme que j'aime !
je sais que pour toi ca été dur aussi, alors je sais que tu sais ce que je ressens, mais ca n'en n'est pas moins invivable pour moi.
j'ai l'impression d'etre "vide " , et en meme temps d'avoir un grand feu qui brule, et je sais pas quoi faire de tout l'amour que j'ai à donner ..
bien triste quand tu sais toout ces enfant qi ne demanderai qu'a etre aimé ...

oui je te comprends ma belle et c'est pour ca que ca me fait mal, je suis aussi passé par l'horreur de la vision des femmes enceinte..... après ca passe tu verras ca laisse place à autre chose (de mieux )

Moi non plus je ne peux plus les voir toutes ses femmes avec leurs gros bidou et pour mal faire c'est la troisieme de mes belles soeurs qui est enceinte de 3 mois :( Elle la su le jour ou j'ai fais ma fausse couche ya 3mois alors pour moi que de mauvais souvenirs :s
Pareil j'ai eu 21ans ce dimanche et sa me déprime depuis mes 16ans je veux cet enfant!! Meme si pas peut paraitre absurde ect il s'est passer qqch lorsque j'avais 16ans ou j'ai pris conscience que un enfant n'été pas un caprice et que j'en déisrais un plus que tout au monde !! C'est méchant a dire mais je serais prete a tout pour un enfant! Si mon chéri me dirais tu dois choisir entre mariage ou bébé mon choix est fait c'est bébé !! Heureusement pour moi j'ai la chance de ne pas devoir choisir il veut les deux également ;)

Ceci étant dis, mnt quand j'entend qqun dire "oh sa fait déja 3 mois que j'essaie et rien du tt sa me désespere" je lui répond " oh imagine moi sa fait un an, je suis plus que 6 pieds sous terre si tou au bout de 3 mois tu est déja désepérée"

Courage ma sophie !!

oui bien triste nouvelle ta fausse couche, en plus le jour de l'annonce grosse de ta belle soeur ...:shit::shit:

oui dans ce cas la quand est le bon momen ?? vu qu'on dit tjr qu'il n'y en a pas ... ya de quoi se rendre dingue.

le pire, j'ai honte, mais je mange pour compenser .... alors du coup déja chui pas mince, mais la c'est l'horreur total.
à noel c moi le roti de porc ficelé ou la dinde .... mdrr

Retour