Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Oh ben on est pareil toute les deux alors :s presque 20kg en un an a case de l'arret pillule l'arret des anti dépresseur et depuis 3-4 mois le mal etre de pas avoir ce petit bout + le gynéco qui veut rien faire...
J'aimerais vraiment faire un régime efficace car la dur dur de me regarer dans la glasse!
Peut etre essayer dukan mais je trouve pas le livre :s

laisse tomber dukan, ca marche quelque temps et une fois que tu remange normal tu repren tout, je l'ai fait lanné dernière, perdu 10 repris 8 ...
rien de tel que sport + nutrition !

sophie dukan ou un autre , c'est kif kif si tu remanges comme 2 tu reprends ;)

là suis a -16 kg en 3 mois grace a dukan et suis ravie hihih

oh ben sport je fais de la wii et je marche bcp lol et je mange normalement et malgré sa...je grossi
mais j'ai un souci d'hormone apparement car avec la pillule je maigris de 8-10kg et si je prend pas la pilule je grossi a mort...

oui sami, je suis ok avec toi, mais va tu rester au surimi galette de son toute ta vie ?? j'en suis pas si sure.
et puis un moment tu ventais les mérite de ww ... après ce sont que des régime "miracles" qui marche qd tu les fais, mais tout bon dr te le dira, une nourriture équilibrée + sport = allié minceur !

je mange pas du surimi galette ptdr
c'est là l'erreur qu'on fait mdr , hier au soir j'ai mangé des petits cakes au jambon , et dans les versions gourmande je me mange: crêpe, ile flotante, gateau roulé,poulet au caramel, café frappé, bonbon lait chocolat,et guimauve maison miam

mouai, enfin chacun son point de vue de tte facon c pas le bon poste pour débattre de ca, après moi il ma pas réussi, tjr fatigué, envie de craquer tt le temps, bref, je crois que je suis mieu avec mes kilo qu'en étant au régime.
peut etre que je regréterai un jour d'avoir fait le choix d'etre grosse plutot que frustrée, mais on verra ca qd j'aurai 50 ans ... lool

en tout cas bravo pour les 16 kilo en 3 mois !! waouhh, moi à peine 10 en 5/6 mois, faut dire que jété pas trèèès sérieuse non plus sur la fin ...

coucou les filles

je suis tellement triste de vous lire comme ca ma belle sophie et ma élodie...

je pris tellement pour que ca nous arrive a

coucou les filles

je suis tellement triste de vous lire comme ca ma belle sophie et ma élodie...

je prie tellement pour que ca nous arrive a toutes les 3 .

moi de mon coté c'est pas mieux... depuis que j'ai eu mes règles juste après ma dernière fiv, y a plus rien... bref, plus de 2 semaine de retard... bien sur j'ai fais un test pipi (et oui, encore un peu d'espoir... ou de connerie peut etre) et bien sur... test négatif !!!!! donc de nouveau grosse crise de larmes et on repart... sauf que ces retard me retarderons auusi mes prochaine fiv... grrr.... et( moi aussi, je ne vois que ca... des femmen enceinte ou avec des nourrissons dans les poussette.... je les déteste ces bonne femme....

sinon, pour ce qui est du reste, demain a 10h30, mon dossier adoption sera officielle !!!

voilà pour mes nouvelle

je pense fort a vous les fille et faut qu'on garde le moral et qu'on se sert les coudes !!!! on a au moins ca !!!!!

gros bizoux a toutes !!!!

Coucou les filles
Sophie comment va tu aujourd'hui??

Isa, j'imagine le petit zeste d'espoir que tu a eu...
Pour ce qui est de ton dossier adoption, allez dans 1h c'est bon se sera officielle :) C'est chouette, j'espère vraiment que sa ne prendra pas trop longtemps pour que tu ai un ptit bout mais je croise aussi les doigt pour ta prochaine FIV !

Gros Bisous

ma isa, quel plaisir de te lire, ca me manque de te parler ...
aller c'est officiel cette adoption ;)

élodie, merci pour tout ces mots de courage, je vais un peu mieux aujourd'hui, merci. mais bon voila c pas le pérou non plus ..

ET OUI LES FILLE CA Y EST C EST OFFICIEL.... on est demandeur d'agrément .... on est parti pour 9 mois de rencontre avec la psychologue, l'assistante social et tout et tout et tout !!!!

mais le plus beau et on s'y attendais pas... on est aussi sur la liste d'attente officiel pour avoir un enfant pupille de l'état !!!! alors que je pensais qu'il faudrait attendre d'avoir l'agrément...
j'suis super contente !!!

par contre, ce qui est moins chouette .... c'est que l'attente a augmenter... de 6 ans et demi d'attente, ca vient de passer a 7 ans !!!!! grrrrrrrrr... mais bon, je veux pas y penser !!!!

pour ce qui est de l'adoption international, il faudra attendre d'avoir l'agrément pour commencer les dossier...

et voilà, une bonne chose de faite .........lol

a part ca, vous savez quoi???? mes règles sont arrivé 1 heure après etre sorti du bureau du conseil général... ca devait être moi qui me les bloquait avec toutes mon angoisse pour cet entretien... quand je suis sorti de là, j'étais dans un état second, je riais nerveusement et je pleurais en meme temps !!! mdr... et bloum... mes ragnoute arrivèrent !!! mdr

m'enfin, j'suis contente et soulager... j'suis tombé sur une dame adorable, a l'écoute , qui a tout très bien compris ....

voilà, mes nenettes !!!!

là, je repart, on a rdv a une association pour un groupe de parole animer par des parents ayant adopter !!!!

gros bizoux a vous toutes !!!!!

isa j'ai pas de mot ... je suis tellement heureuse pour vous !!!
je te souhaite plein de bonheur dans cette étape, et surtout un bébé très vite !

merci ma sophie.... si tu savai le bien que ca fais de savoir que tout n'est pas perdu... et qu'il y a des solutions !!! alors bien sur, j'espère toujours arriver a tomber enceinte et bien sur les délai d'attente et les finance que ca coute me paraisse horrifiante, mais je me sens soulagé et un peu plus sereine ce soir !!!!

c'est le début d'une grande aventure ma belle, les finances on s'en fou, tu l'aura ton bébé..à n'importe quel prix, c'est la que cette phrase à tout son sens ..

Oh isa rien que de te lire, j'en ai un sourire heureux pour toi, enfin pour vous !!

Comme dis sophie, tu l'aura ton bébé et ce a n'importe quel prix ! Je suis tellement contente pour vous !!

Sophie, oui j'imagine que ce n'est pas le pérou mais si cava déja un peu mieux qu'hier c'est déja sa ;)

Moi disons que je suis un peu énervée et oui encore...Une amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 2mois (elle est tombée enceinte le jour du déces de son papa)
en gros je suis la dernière fille de ma classe de secondaire a ne pas avoir d'enfant...tout le monde me charrie avec ca et mais ne veulent pas comprendre que parfois c'est dur d'avoir un enfant...

Bref je vais pas vous plomber le moral avec tout sa, disons que c'est une mauvaises passe et puis voila ;)

Coucou mes poulettes,

J'espère que le moral va un peu mieux pour toutes! Isa je suis ravie pour toi, trop contente que les choses bougent enfin il était temps, tu l'auras ton p'tit bout!!!

Elo, alors les préparatifs ça avance, le moral il est comment?

Ma So, comment ça va? J'espère que de ton côté le moral est au beau fixe...

Gros bisous à toutes!!!

Retour