Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui je c... je pense que si j'en parle avec mon copain ca va allez mieu... donc ce soir des qu'il rentre du boulot je lui en parle... jespere vraiment de tout mon coeur qu'il aura le sourire au levre et qu'il me dira oui!!! sinon bé je c pas lol il faudra atendre mais vraiment quand on a une envie de bb et qu'il faut atendre on ce sen vide... enfin moi c mon impréssion c tré bisard comme sensation... dans tout les cas j'atend ce soir c décidé...

peti truk met ta plu tenu sexy un bon diner et apre lance toi je penserai a toi mai ne le brusk pas tu c pour un homme sa peu fair peur un bb

bé voui c clair ds tout les cas il arivera apré septembre... si tu tombe enceinte immédiatement en plus... car défois ca peu etre plus lon k prévu... et toi tu boss? si c pas indiscret

bah oui voila surtout qu'il est pas en route et comme ca fait quand meme 8 ans que je prend la pilule ca va peut etre pas fonctionner tout de suite.
oui je travaille, je suis prothésiste ongulaire et esthéticienne à domicile

peti truk met ta plu tenu sexy un bon diner et apre lance toi je penserai a toi mai ne le brusk pas tu c pour un homme sa peu fair peur un bb

merci pour l'astuce! lol oui je sait je vais devoir lui dire avec les mots qu'il faut et ne surtout pas le brusqué... maintenan ca me tarde qu'il rentre lol

merci pour l'astuce! lol oui je sait je vais devoir lui dire avec les mots qu'il faut et ne surtout pas le brusqué... maintenan ca me tarde qu'il rentre lol

t'inquiète pas on va y arriver, ya pas de raison, il faut juste bien lui faire comprendre qu'on voudrait le faire maintenant que de toute façon il va y avoir 9 mois minimum entre maintenant et l'arrivée du bébé

t'inquiète pas on va y arriver, ya pas de raison, il faut juste bien lui faire comprendre qu'on voudrait le faire maintenant que de toute façon il va y avoir 9 mois minimum entre maintenant et l'arrivée du bébé

oui oui oui !!!!!! oh je suis exité comme une puce la!!!! je suis remotivé merci à vous les filles!!!!!

bon dans tout les cas verdict ce soir...

oui je vois ca ^^ moi aussi j'attend ce soir il est là dans la piece d'à coté mais il y a du monde avec lui alors il faut que j'attende qu'ils partent,je vais pas les mettre dehors quand meme ^^.
verdict ce soir

oui on se dit ca demain matin, bon courage, je dois y aller j'ai rendez vous pour une pose d'ongle. bisous

alors lénou !!!
la tenue sex' à fait son affaire ???

bon sinon, tu na qu'a arréter ta pilule, sans qu'il le sache, et si tu tombe enceinte ben tu lui dira que tu la oublié et poufff un bébé ;) lool
mais après faut assumer de lui mentir sur un gros point comme ca ...

sinon tu l'arrète ente le 10 è et le 15ème jours ... comme ca tu l 'aura pas fait totalement ... lool
vu que tu dis que si c un accident il voudrai le garder ...

et pis si tu veux pas lui mentir, le mieux est d'alors patienter jusqua quil soit près ... mais les hommes sont long à la détente ... méfie toi.
un jour il va se retourner et regretter de t"avoir fait attendre et d'avoir perdu tout ce temps ... la vie est trop courte

salut,

bé non je lui é pas encore parlé il est toujours pas rentré...
je lé apelé il été tré fatigué du taf il ma dit : des k je rentre je mange et dodo...
mais je vais quand meme éssayé de lui parler...
je croi k jariverai pas à lui faire ca dans le dos le pauvre je l'aime trop pour lui faire ca
ca voudra dire que je lui é menti
et il en ai hors de question
des oubli pillule par ce que je suis étourdie ok
mais ds le but de lui faire un bb dans le dos je me sentirai tré mal

aprés je c pas ce que la vie nous reserve....

si dans 5 ans il é tjs pas prét par ex, là j'emploirai les gran moyen lol

Ma prise de sang est négative,je suis pas enceinte dur à encaisser !!!!

Ma prise de sang est négative,je suis pas enceinte dur à encaisser !!!!
Je suis désolée pour toi lara, je c que c très dur et pas du tout facile à gérer. Ne baisses pas les bras et essaies de garder le moral, la prochaine sera la bonne. Bon courage à toi, bisous

le verdict est tombé il en ve pas maintenan il en et hors de question
il ve profité
il ma dit j'en ve pas un dans un ans mais un avant 10 ans
je lui é dit dc ds 5 ans
il ma dit oui

é la il pren la tete car je suis triste il trouve k jabuse et il ve plus k je lui prene la tete avec ca

10 ans !! mdrrr, les hommes sont cons ya pas d'autre mots ... 5 ans t'es gentille, moi je crois qu'avec le désir d'enfant que j'ai si mon chéri ne m'avais pas prise au sérieux je serai partie.
bien heuresuement c'est lui qui me la proposé ..

désolée lara !! allez les filles on y croit !!!

et toi isa, cooment va ??

pas top... le moral est au plus bas !!!! j'ai du mal a remonter depuis hier soir... pour être tout a fait honnete, hier soir , pendant une très courte période, j'en ai même voulu a mon mari...alors que le pauvre y est pour rien !!!! je sais que je suis méchante ... mais ca a été plus fort que moi !!! mais bon, ca ira mieux demain !!!!

de plus souci au boulot... le nouveau truc du patron , il nous interdit l'accès au wc !!! il a fermer toute les porte a clé !!!! il faut serré les fesse !!!!

et toi sophie commet tu vas !!!!

heinnnn !! tu peux plus aller au wc ?? nimp ... il a pas le droit de faire ca ! tu sais qu'il peut etre puni pour ca ?

moi ca va ... depuis mon mp, rien de 9 ... si je tai demandé en ami sur face !!!

Retour