Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je le faisais naturellement avec grand plaisir !!! => les seules distractions de la journée, entre un dentier oublié, la gaine à remonter, et la chaise roulante à ne pas faire dévaller !!! ptdrr
ster:
bon aller je vais aller me coucher je suis nase. bon week end parce que je ne pense pas que je ne vais pas pouvoir me connecter avant lundi. j'essaierais de mettre mes résultats avec mon portable mais cest pas gangé ^^
bonne nuit. bisous
coucou les filles comment allez vous? vous avez passé un bon week end? moi un week end très long à attendre parce que j'ai réussi a aller au labo pour 9h30 sauf que ca n'a pas servie à grand chose car le samedi ils ferment à 12h30 donc aucuns résultats avant lundi. donc mon copain va aller les chercher les résultats apres 16h en sortant du travail. vivement je suis pressé.
Malgrés que j'ai cru qu'hier mes rrrrrr allaient arriver car samedi apparition de boutons :7-angry: chose que je n'ai jamais mais non fausse alerte toujours rien enfin voilà on verra ce soir, j'ai hâte d'y être en tout cas.
ah je ne savais pas qu'on pouvait merci je vais le faire. je vous dis quoi des que je sais. j'ai des clientes aprés midi alors vous vous aurez la réponse que ce soir hihi
salut justine !!!! des boutons aparaisse... Mhhh!!! C pe etre du à une grossesse....!!!!! croison les doigt pour toi vivemen ce soir kon sache la réponse!!!!!!
Sinon moi week cool avec le cherie et mes ragnagnauin: mdr!!
bon bah voilà j'ai eu les résultats et c'est négatif,:sad3: je suis dègue mais bon je me dit que c'est pas le bon moment c'est tout ce sera pour une prochaine fois je ne désespère pas maintenant j'ai plus qu'a attendre mes rrrrrr et vu comment j'ai mal je pense qu'elles vont pas tarder
je ne pense pas le mois prochain on en a parlé avec mon copain on se donne encore un an et aprés on essaiera activement je suis un peu dégue mais bon ca va passer je vais me concentrer sur ma création d'entreprise plutôt ce sera plus accessible pour le moment je pense
oh justine je décu pour toi... Mais efectivement si tu compte avoir ton entreprise le plus résonable serai d'atendre... En tout cas je te souhaite plein de réussite dans ton projet...