Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

tu n'a pas encore commencé tout ces tests alors que ca fait 2 ans d'essai ?? pfiou ... tes courbes non plus ??

ma gygy à commencé à me faire faire des courbe au bout de 6 mois d'essai infuctueux, sur 3 cycle. on s'est apprecu que je n'ovulais pas.

au bout donc des 3 mois elle ma donné du duphaston et lutéran pour pallier à mon manque de progestérone, ainsi que pour déclencher mes règles, car j'avais de cycle de 45 jours ou plus. des fois j'avais mes règles 1mois et demin d'affilée.

après cela, elle a commencé à me donné du clomid pour me faire ovuler.
le 1er mois ca a marché j'ai ovulé. le 2ème mois rien, donc le 3 ème mois elle m'a augmenté les doses. jusque 4 cp/jours. malheureusement plus jamais d'ovu. et vu que le clomid est donné que 6 mois (car nocif après) ben on a arrété.

ca c'était environ juillet /aout dernier.

j'ai entre temps fait spermo à mon chéri , hystéro, échographie, pds, .... tout est normal. je n'ovule pas c'est tout.

on a donc commencé les stimulations ovariennes par pikures, gonal en intramuscle. petite dose commencé au mini à 35 UI/ jour. avec écho et pds tout les 2 jours. + TP tout les 2 jours.
j'ai donc commencé à avoir des foliicules, mais pouff plus rien, la dose était pas assez forte. donc la 1ere fois je n'ai pas injecter ovitrelle (le déclencheur d'ovu car ca n'aurai servi à rien).

le 2ème cycle on a commencé plus fort, à 75 ui /j , jai eu de beau follicules, donc injections ovitrelle + tp intensifs. non concluant.

3ème cycle gonal on a commencé à 150 ui/j, beau follicules, injection ovitrelle mais pas marché. (jai qd meme fini le cycle avec 300 ui/ jour)

bref !!! j'en suis la, avec un 4 ème cycle gonal comencé à 180 avec insémination ... pfff

voila, mon quotidien d'essaii bébé, mon parcours en gros, il s'avère quand fait j'ai un pb de glaire cervicale, car j'ovule sous stimu, mais les zozo n'atteigne pas mon col ... donc sans la médecine = pas d'ovu (car je novu pas naturellement) mauvaise glaire .. autant dire que laisse tomber pour avoir un enfant sans aide.

je me laisse du temps maintenant ;) j'ai bientot une écho de controle, on verra.

tout ca pour vous dire de pas baisser les bras, et qu'il faut etre dispo !! je sais pas comment je ferai si je travaillais ?

bonjours a toute et bienvenue au nouvelle !!!

et merci pour votre soutien !!!!

marielam, tout d'abord merci ... et pourrais tu m'expliquer un peu ton petit écart.... en mp si tu préfèrent ....

sophie, pour le duphaston, est ce que tu sais si c'est par ordonnance ou sans???

la secretaire de mon gynéco m'a dit qu'il y en avait pas besoin mais la pharmacienne n'a pas voulu le donner a mon mari parce que soit disant il faut une ordonnance... alors, qu'es ce que je fais??? il faut que je commence ce medoc dimanche mais le samedi, le gynéco n'est pas là !!!!!!

qu'est ce que tu en pense????

grandisa demande que la pharmacienne t'avance une partie, et que ta gygy faxe l'ordonnance dès lundi ,

mouais le soucis c'est que je bosse demain toute la journée et que la pharmacienne veut me voir moi !!! elle veut pas le donner a mon mari !!! pffff!!!! quand je vous dis que tout ca c'est prise de tête !!!!!

mais isa, cherche pas, le duphaston est uniquement sur ordo, moi qd mon homme va me chercher des médoc, si c'est pas remboursé, donc en libre service genre doliprane, ou spray gorge, la mon homme peut me les prendre, mais si c'est un médoc sur ordo, mon homme y va avec le papier + ma carte vitale. sinon c'est niet, meme que ca fait 2 ans que je suis en essai bébé et que tout ce que je prend est enregistré. je pense que c'est une question de sécurité pour eux, au cas ou tu te retourne contre eux et qu'effectivement yavé pas d'ordo et quil ton délivré qd mme le médoc. la c'est procès assuré meme si la demande vien de ta part. c'est comme ca. c'est bête, mais comme ca.

c'est dommage que tu me la pas dit plutot, je t'aurai envoyé mes dernières boites, et j'ai tjr une ordo d'avance (pa pr&caution ma gygy me le fait renouveller 5 fois,comme ca si elle est pas la je suis pas coincée ;)

coucou les filles j'espere que vous allre bien avec ce beau temp ca donne un peu plus le moral
alors moi sophie pour repondre a ta question mon 1ere gygy ma jamais donne d'examens a faire car je lui disiat que je prenez toujour la pillule car ma belsoeur venait toujour avec moi et je ne voulais pas quel le sache voila pourquoi

en juillet dernier j'ai changer de gygy comme j'ai fait une perte du au stress du deces de mon papa il ma donne direct exam car je lui et dit que ca fesait deja plus d'un an et demi et qu'une grossesse

donc debut du mois hystero apres les rrr et pds pendant les rrr
spermo pour zhom mais en attente car il travail de 5h du matin a 22h le soir et courbe pas faite car j'ai pas arreter d'etre malade le sor qui c'est acharner!!!!

donc la j'ai rdv le 21avril pour lui ramener tous mais il me manquera spermo et courbe de temperature!!!

la j'attend mes rr pour mon anniversaire pfff j'espere que j'aurais un beau cadeau mais je n'y croit vraiment pas car j'ai deja des douleur de mes rrr

en tout cas je vous admire pour votre courage car moi je perd confinace et me dit que jamais le l'aurais ce bébé

merci ma sophie !!!!

j'ai appeler mon medecin traitant ce matin pour qu'il me fasse l'ordonnance donc mon mari a pu y aller !!!!

ca y est , je l'ai, je vais donc pouvoir commencer ca demain...

bizoux les filles !!!!

super isa !! tout s'arrange !!
alors les filles en cette journée ensoleiillée le moral repart ?

super isa !! tout s'arrange !!
alors les filles en cette journée ensoleiillée le moral repart ?
Journée ensoleillée??lol Chez moi il pleut depuis le matin, il fait tout gris beurk !!
Mais bon même avec ce temps sa ne m'empêche pas d'avoir une bonne nouvelle :P
Chéri ma donné le feu vert pour que je puisse me déclaré pour monté mon entreprise de décoration et créations événementielle :D Troooooooop contente !!

Coucou les filles comment allez vous ? Les tests ? Isa sa c'est un peut arrenger t'es soucis ? Bon les fille j'ai fai la pds et c'etait +++++ :'D donc rendez vous pour echo dans la semaine. Mes symptome etait bien réel et mon retard de regle aussi.. Quand j'ai fais ma pds la fille m'a di de repasser 4h apres mon tot etai de 4 584 ui/1 donc voila bisous et bon courage les filles !!

salut les filles

bé week end pas térrible dans le sud ouest que de la pluie!
je suis en vacance pendant 2 semaines je vais pouvoir prendre du recul pour réfléchir un peu...

félicitation à mademoiselmakeup! tu va avoir un bébé tu doit etre trop heureuse oui!

elo ta bien raison de monter ton projet comme dit sophie il faut avancé!

jespere que tu va mieu isa... avec le temps qui passe tu arrive à voir plus clair?

et toi sophie alors le moral mieu car soleil ? c 'est clair que des qu'il a y le soleil ca réchauffe le coeur et on déprime moin...

Bisous les filles

félicitation marie !!!

pour mon cas, c'est bof bof bof toujours !!!

j'ai revu gilbert samedi??? on s'est refait un baiser un vrai, un bon... lol... je sais c'est pas bien mais je lui ai dis que c'était LE dernier.... il a pas contester.... mais je continuerai a le voir en tant que copain !!! je vais essayer de donner une chance a mon mariage... j'ai un mari en or... toujours a vouloir me faire plaisir !!!! un amour, il me connait mieux que personne et il m'aime sincèrement et réellement malgrès tout mes défauts... et ca, je peux vous dire qu'il y en a bcp !!!! lol... et moi aussi je l'aime... les projets qu'on a ne peuvent pas s'effacer comme ca !!!

et j'ai aussi décidé d'aller consulter une voyante... ca me chiffonnait depuis quelque temps... je pense y aller dans la semaine !!!!

pour ce qui est médical... toujours pas mes règles depuis donc le 28 janvier donc j'ai commencer le duphaston hier...

d'ailleurs sophie, a partir de quand les règle arrivent avec ca !!!!!??????????

voilà pour les nouvelle toute fraiche !!!! lol

gros bizoux a toutes !!!!

Salut les filles! Mes symptômes étaient bien des faux symptômes car j ai eu mes rrr samedi!

Isa je pense que tu as pris la bonne décision meme si le fait de le garder en "copain" est risque!

Félicitation a missmakeup tu dois etre contente, maintenant plus qu a annoncer la bonne nouvelle a tes beau parents

Cela fait seulement 3 cycles que je suis en essai mais j en ai déjà marre! Des que je vois mes rr arrivée je me dit que c est reparti pour un tour et un long car j ai de long cycles !!! C est chiant!!!!!!! Mais en tout cas j admire celle qui attendent depuis 2 ans!!!

que de bonnes nouvelles !! félicitation make up !!!!

élo, super pout ta boite !! alllez haut les coeur !!

isa, tu prend le dudu du 16è au 25è jours du cycle normalement donc ca fait 10 jours. tu l'arrete et tu compte maxi 10/12 jours pour avoir tes règles. moi au bout de 5 jours ca venait des fois, ou meme pendant que je prenait dudu. du coup je l'arrétait. donc si tu les as sous dudu tu peux l'arréter et du coup ton cycle reprendra.

qd à moi j'ai une écho de controle vendredi aprèm, avant de retenter quoi que ce soit. on verra, je vous dit quoi :) loool

coucou les filles!!!

félicitations marie!
élo super pr ton projet!!
so ça va?
isa je vois que tu as pris une décision...ms tu m'as l'air qd mm encore accro à gilbert!et tu sais on ne reste ps avec quelqu'un parce qu'il est "parfait"...c bien svt avc c gens là qu'on s'ennuie...je sais de quoi je parle!!fais attention de ne ps rester avc lui pr les mauvaises raisons et de peur de ne plus avr une certaine routine.

moi rien de spe.je profite du beau temps ça fait du bien!!

Gros bisous.

Coucou les filles
Moi cava bien, c'est l'annif de mon n'amoureux aujourd'hui donc on fait la fête se soir :)

Et vous??

moi c'est les vac donc grasse mat.... ca fait du bien!!!!!!!
sinon journée ensoleillée donc je vais profiter pour maéré l'esprit et si il fait chaud faire la crevette sur la plage !!!!! je doit prendre mes billtes de train pour aller voir ma famille dans le sud est aussi! ah! j'aime les vacances :34-yes:

et vous les filles ?

Retour