Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou ma lénou

merci ticia oui c'est vrai pour ma part je poste plus car je ne suis pas en essaie...C'est pas pour autant que l'envie me manque... mais ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelle... ton bout dechou ceporte bien ? mon petit homme se porte a merveille merci iiiii il est tjs en pleine forme, infatiguable lol

tu as reussi a etre plus en accord avec ton corps ? pour cette questions c'est pas encore le cas non snifff
en plus les gens peuvent etre d'une méchanceter je te jure!!!

au boulot un client a demander a une de mes colegue a la caisse si elle n'avait pas peur de moi vu la masse que j'avais!!!!! alors en plus avec des réflexions de se genre c'est sur que me sentirai encore moins bien dans mon corps lol

mais bon plus que 3 semaine et je revois mon chirugiens pour avoir la date de l'opération j'ai vraiment hâte...........

oh oui sophie ca me tarde de le voir aussi ton bout de chou! et de savoir si c'est une fille ou un garcon! 5 mois deja le temps passe vite... helas

gros gros bisous a toute sans oubliez isa, lara, elo,...[/quote]

gros bisous les choupettes !!!

pfff les gens sont d'une méchanceté je te jure... mais bon bientot tu va te faire operer tu te sentira mieu... mais la mechanceté gratuite ca me :mur:

je sait pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de me révolter contre toute les injustices :sad:

franchement moi aussi, est ce que c'est le fait de reprendre ma vie en main qui fait que je me rebiffe mais jusqua maintenant j'ai tjs eue l'impression de ne pas les entendres les "imbécille" mais ici pour le moment j'entend toutes leurs réflexion, et meme si je fait (comme j'ai tjs fait d'ailleurs) celle qui n'entend rien sa me blesse beaucoups des méchanceté gratuite....

mais j'ai tjs répondu aux imbécille par le silence mais la sa deviens difficile....

allez courage titicia bientot tu va te faire operer... tu va avoir un nouveau corp et une nouvelle vie !!!! ou tu te sentira bien dans ta peau apres tu fera un gros :38-punch: a tout ceux qui se st moquer de toi!!!!!!!!!!!

coucou sophie

bé pour ma part crevé la saison commence à arriver donc il y a du monde !!!! mais bon on va pas ce plaindre tant mieu !!! ca ma tarde mes vac fin septembre j'ai 2 semaines ca va faire du bien !!!

j'ai parlé a mon cheri de mon uterus retroversé je lui est dit que ca aller metre du temps pour avoir un bb... il m'a dit que le moment venu on fera ce qu'il faudra faire... du coup ca m'a vachement apaisé... comme quoi parler de ces inquiétude ca paie !!!

et toi sophie , jeudi on connait le sexe!!!!!:fool: enfin!!!! et apres tu part en vac? tu part combien de temps déja ?

Et vous les filles un peu de news ?

oui je pars fin de semaine, pour une petite semaine, mon chéri na jamais plus de vacance ...;pfff
demain je connais le sexe !!!

eh oui tu vois!!! je suis super heureuse pour toi, j'ai vécu la même chose que toi, 2 ans d'essais...exams...et IAC qui à marché du 1er coup! maintenant ma fille à 3 mois et c vraiment que du bonheur, je repasse demain pour savoir le sexe de ton bébé!!

eh oui tu vois!!! je suis super heureuse pour toi, j'ai vécu la même chose que toi, 2 ans d'essais...exams...et IAC qui à marché du 1er coup! maintenant ma fille à 3 mois et c vraiment que du bonheur, je repasse demain pour savoir le sexe de ton bébé!!

ohh super on a peu près le meme parcours !!!

eh bien à demain pour la nouvelle alors !!!!!

coucou les filles j'espère que vous allez bien ,alors sophie cette grossesse se passe bien?pas trop fatiguée?
bon vivement demain qu'on sache qui se cache dans ton bidon ;) , bonne soirée les filles

coucou ma sophie

je suis trop contente pour toi que se soit un petit garcon!!!!!!
tu verra c'est que du bonheur; moi je ne changerai le mien pour rien au monde...
il est super calin et tjs bisous bisous pour sa maman,
c'est vraiment calin un petit mec en tout cas

féllicitation ma belle
pleins de bonheur a vous trois

ladycuty a dit:
merci les filles :)
plein de bonheur à vous ♥

Coucou lady, j espère que ta grossesse se passe bien, je ne suis plus trop le post donc je ne sais pas si tu as annonce le sexe de ton petit bout mais si je me fit a ton abatée c est un petit garçon???
Moi sa va pas trop trop...
Je suis enceinte d' environ 9semaines mais depuis 2 jours je n ai plus trop de symptôme!
En début de grossesse, j étais hyper fatiguée et j avais les seins énormes tout durs et douloureux puis je sentais que sa travaillais dans mon bidon...mais la plus rien!
J ai mal aux seins mais légèrement et je ne sens plus que sa travail dans mon ventre...
Je suis inquiète, j ai peur
Puis je n ai encore jamais eu d' écho, ma première est prévu pour mardi...mais avant rien! Donc je n ai rien de concret! Je ne sais pas si tout se passe bien!!!

Coucou lady, j espère que ta grossesse se passe bien, je ne suis plus trop le post donc je ne sais pas si tu as annonce le sexe de ton petit bout mais si je me fit a ton abatée c est un petit garçon???
Moi sa va pas trop trop...
Je suis enceinte d' environ 9semaines mais depuis 2 jours je n ai plus trop de symptôme!
En début de grossesse, j étais hyper fatiguée et j avais les seins énormes tout durs et douloureux puis je sentais que sa travaillais dans mon bidon...mais la plus rien!
J ai mal aux seins mais légèrement et je ne sens plus que sa travail dans mon ventre...
Je suis inquiète, j ai peur
Puis je n ai encore jamais eu d' écho, ma première est prévu pour mardi...mais avant rien! Donc je n ai rien de concret! Je ne sais pas si tout se passe bien!!!

oui c un petit mec :)

tinquiète pour ta grossesse, moi javais de fort symptome au début, et poufff plus rien ... mais tout allait bien, les symptome ne sont pas gage d'une bonne grossesse, ya des femme qui n'en ont pas !!

les mien ont disparu trèèèès vite, et je ne m'en plein pas :)

allez courage, mardi c pas si loin.

Coucou les filles :)

tout d'abord toutes mes félicitations à Ladycuty que je suis depuis un ti moment ;)
Ensuite, me voici rentrée de vacances depuis samedi et aujourd'hui étant mon premier jour de règles, j'ai commencé les injections de gonapeptyl (en vue d'une FIV ICSI, je le rappelle ^^)
Alors c'est là que ça coince, j'ai fondu en larmes, je stresse pcq je commence à prendre conscience du dur chemin dans lequel je viens de m'engager (je parle du traitement, pas du fait de faire un enfant...) et j'ai peur que ça ne marche pas du premier coup voir jamais, de faire des fausses-couches,... alors je m'accroche à ce petit post, avec vous, où personne ne me regarde avec pitié (les femmes de ma famille tombent enceintes rien qu'en étant regardées visiblement) et où chacune d'entre vous a essayé, essaye encore ou essayeront un jour de faire un enfant et peuvent donc me comprendre... enfin voilà je psychote et je stresse, j'ai déjà mon ptit planning établit par le gygy (qui est top soi dit en passant ^^)... bisous à toutes et un beau +++ pour toutes celles qui le désirent :)

Je te souhaite bien du courage !!! Et sache qu'ici, tu peux compter sur un tas de filles super géniales !

Bises

Retour