Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui très, mais tu vois la vie te lance toujours des défis...
après je me dis que la nature aurait très bien pu me laisser sans enfant, du coup je suis tout de meme très heureuse d'accueillir ce petit. le handicap (qui n'en est pas vraiment un) ma vraiment fait mal à l'annonce, mais ca va mieux maintenant, meme si bien sur j'aurai préféré un enfant "normal"

mais je suis sure que des qu il sera là, il te rendra tellement heureuse que tout le reste ne sera que détail

mais je suis sure que des qu il sera là, il te rendra tellement heureuse que tout le reste ne sera que détail

oui c'est sur, tout le monde me la dit, mais le traitement est long, il sera appareillé jusqua lage de la marche, du coup jai l'impression que je vais rater plein de moment à cause de ca... mais bon dans tout les cas je dois faire avec et prendre sur moi pour son bien etre.

l 'age de la marche arrivera vite, et avec tout l'amour et l'attention qu il aura , je suis sure qu il se rétablira tres vite

merci beaucoup mimi, ca fait tjr du bien des parole réconfortantes :)
je pense que tout cela fait aussi partie de la joie d'etre parent !!!

surtout que quelques années après ce sera à toi e courir vite pour le rattraper

oui jai dja peur... lool

enfin bon, je suis qd meme heureuse et ca, meme sont pied ny changera rien. il ny a pas de plus beau bonheur qu'une grossesse et un enfant.

ma belle sophie, t'inquiète pas, ton bébé sera le plus beau malgré ce petit soucis qui rentrera très vite dans l'ordre, j'en suis sur !!!!!

nails mimi, tout ce passera bien pour toi.... arrete d'appréhender ... vis le et le résultat ne sera que du bonheur !!!!

pour moi c'est pas joyeux les filles

on devait recommencer la fiv ce mois ci, or mon mari s'est choper une merde qu'on doit soigner... ca repousse donc au mois prochain....

et comme si ca ne suffisait pas que la nature s'acharne contre nous... on vient d'avoir la réponse de la commission d'adoption : la décision est reporter a cause de cette pétasse de psy qui a estimer que c'était pas concevable qu'on puisse vouloir continuer les traitement et aller jusqu'au bout de l'adoption.... c'est dégueulasse !!!!

j'en suis malade... c'est pire que tout pour moi !!! on m'avait dis qu'il fallait mentir a ce sujet, on a pas voulu... on aurait mieux fait.... voilà a quoi mène l'honnêteté !!!!! je peux vous dire qu'au prochain rdv avec cette pouf, elle va en prendre plein les dents !!! elle va savoir qui je suis meme si on doit faire une croix sur l'adoption par la suite !!!!!

merci isa.
je ne vois pas en quoi un traitement peut gêner une adoption, ils ont vraiment des critères spéciaux, c'est dégueulasse.
au contraire cela prouve votre courage.

pfff isa .... ces psy sont complètement cons, ils se permettent avec leur interprétation de prendre des décision pour les gens. résultat ils te mettent dans la merde ....

c'est sur que mentir n'est pas un bon choix, mais quand on voit que ces psy se permettent tout ... franchement ya de squoi se poser des question sur l'honnèteté.

en tout cas courage pour ton mari et toi, je suis tjr dans l'espoire qu'il vous arrive le meilleur

Grandisa je me permet de te dire que tu as tout a fait le droit de changer de psy ou d' AS pour ton agrément. Perso c ce que j'ai fais après un avis défavorable et j'ai bien fait car l'agrément a aboutit
Bonne continuation

merci isa.
je ne vois pas en quoi un traitement peut gêner une adoption, ils ont vraiment des critères spéciaux, c'est dégueulasse.
au contraire cela prouve votre courage.

merci miss

il regarde pas le courage la dedans... ca les gêne qu'on veuille faire les 2....

pfff isa .... ces psy sont complètement cons, ils se permettent avec leur interprétation de prendre des décision pour les gens. résultat ils te mettent dans la merde ....

c'est sur que mentir n'est pas un bon choix, mais quand on voit que ces psy se permettent tout ... franchement ya de squoi se poser des question sur l'honnèteté.

en tout cas courage pour ton mari et toi, je suis tjr dans l'espoire qu'il vous arrive le meilleur

t'es mignonne mais perso j'avoue que pour le moment je crois plus en rien du tout !!!!!

Grandisa je me permet de te dire que tu as tout a fait le droit de changer de psy ou d' AS pour ton agrément. Perso c ce que j'ai fais après un avis défavorable et j'ai bien fait car l'agrément a aboutit
Bonne continuation

merci bcp

je le sais ca mais le problème d'un changement de psy c'est qu'on doit repartir pour 9 mois d'entretiens !!!! c'est pas la joie !!!!

la responsable du conseil général me l'a expliquer comme ca en tout cas... et c'est marquer noir sur blanc sur les papier.... pfffff.... ca dépend peut etre du département où tu te trouve.... j'en sais rien !!!!!

GRANDISA je te souhaite plein de courage, et éspère trés fort pour que votre bonheur arrive vite.

Grandisa non ça repart sur 9 mois si tu as un refus de ton agrement de la commission. Ensuite c comme tout, il faut des règles donc on te dit 9 mois mais ça peut aller plus vite. Note que il vaut mieux faire un changement avant la commission ca te fais gagner du temps surtout si tu doutes des personnes qui te suivent. Après bien entendu tout dépend de ta motivation. Avant la commission tu as le compte rendu du psy et de l'AS qui te disent si leur avis est favorable ou non. C a ce moment là que j'ai souhaité changé car l'AS donnait un avis défavorable. Ils en ont affilié une autre qui au bout de 3 rdv a émit un avis favorable. La commission a accepté l'agrément pour l'adoption d'un enfant. Par la suite nous avons demandé une extension pour une fratrie que nous avons obtenu tres rapidement.
Bref tout ça pour dire que si tu ne te sens pas à l'aise avec la psy, tu peux faire une requête.
Bon courage

isa franchement, je préfèrerai rester encore 9 mois sans rien, que de rester avec des "pro" qui me mettent des batons dans les roues !

je sais très bien que tu te bas d"ja énormément, mais allez te laisse pas faire ils ont pas le droit de te prendre "ton bonheur" comme ca, juste parce quil aiment pas quon fasse les 2 en meme tp.

le soucis c'est que pour le moment, ce n'est pas un refus qu'on a de l part de cette conne de psy mais un report de décision... en gros, elle veut nous revoir 2,3, ou 4 fois avant de donner sa décision final...

donc je pense qu'on ira le revoir et si vraiment ca se passe pas bien, on demandera changer mais j'ai bien relu toute la paperasse, et en effet, c'est bien marquer que si on demandait a changer de "pro", il faudrait compter 9 mois de plus !!!!

bref, trop dur tout ca !!! c'est pas la joie....

sylvie, t'en es où toi de ton adoption?????

Retour