Cindyestheticienne
Nouveau Membre
Bon ba nou voila plu que nous contente pour vous mai moi a toujours toujours mal o ventre normalemenr j ai mes rrrr dan 8 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g mes trucs là apparemment ....
![]()
iMicke a dit:Courage Lolore !!! Je sais que tu attends depuis maintenant trop longtemps...et à ton âge je comprends ton impatience, ta déception de savoir que ça ne vient pas... Je pense à toi souvent !
Cindy soit plus patiente, je suis tombée enceinte au cycle 3 après arrêt pilule. Arrêtes de te faire trop de films sur tes symptômes qui comme on te l'as dis peuvent être dus à l'arrêt de la pilule. Pour te dire, les règles ont eu un retard de 28 jours après l'arrêt pilule, j'y ai cru et non. C'est pas facile de ne pas y penser mais ne fais pas non plus de cette pensée, un psychose. Prends ton pied avec ton homme, éclatez vous au pieu ou ailleurs ^^. Ne pense pas qu'à chaque rapport c'est gagné car après la déception est grande.
Courage les filles !!! Vous allez y arrivez, il n'y as aucune raison. Chaque femmes devient maman par n'importe quel moyens mais elle le devient !!!!
Je pense à vous !