Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

g mes trucs là apparemment ....

sms-sucks.gif

j y comprend rien j ai commencé à saigner à J22 et là je suis à J28... debut de regles hier ... non car mes regles sont arrivées comme çà et j ai pas de thermo ...

ben va a la pharma et commence le + tot possible, sinon ca remet dun mois...au moins la tu es sure d'avoir ton ovu sur la courbe si tu ty prend maintenant

ouais ya tjs MOI !!!!! je vous vois toutes les unes apres les autres tomber enceinte et moi pas !

Courage Lolore !!! Je sais que tu attends depuis maintenant trop longtemps...et à ton âge je comprends ton impatience, ta déception de savoir que ça ne vient pas... Je pense à toi souvent !

Cindy soit plus patiente, je suis tombée enceinte au cycle 3 après arrêt pilule. Arrêtes de te faire trop de films sur tes symptômes qui comme on te l'as dis peuvent être dus à l'arrêt de la pilule. Pour te dire, les règles ont eu un retard de 28 jours après l'arrêt pilule, j'y ai cru et non. C'est pas facile de ne pas y penser mais ne fais pas non plus de cette pensée, un psychose. Prends ton pied avec ton homme, éclatez vous au pieu ou ailleurs ^^. Ne pense pas qu'à chaque rapport c'est gagné car après la déception est grande.

Courage les filles !!! Vous allez y arrivez, il n'y as aucune raison. Chaque femmes devient maman par n'importe quel moyens mais elle le devient !!!!

Je pense à vous !

iMicke a dit:
Courage Lolore !!! Je sais que tu attends depuis maintenant trop longtemps...et à ton âge je comprends ton impatience, ta déception de savoir que ça ne vient pas... Je pense à toi souvent !

Cindy soit plus patiente, je suis tombée enceinte au cycle 3 après arrêt pilule. Arrêtes de te faire trop de films sur tes symptômes qui comme on te l'as dis peuvent être dus à l'arrêt de la pilule. Pour te dire, les règles ont eu un retard de 28 jours après l'arrêt pilule, j'y ai cru et non. C'est pas facile de ne pas y penser mais ne fais pas non plus de cette pensée, un psychose. Prends ton pied avec ton homme, éclatez vous au pieu ou ailleurs ^^. Ne pense pas qu'à chaque rapport c'est gagné car après la déception est grande.

Courage les filles !!! Vous allez y arrivez, il n'y as aucune raison. Chaque femmes devient maman par n'importe quel moyens mais elle le devient !!!!

Je pense à vous !

C vrai merci

Bonjour à toutes, moi j'ai arrêté la pilule depuis début juillet et toujours rien... La j'attends mes règles elles auraient du arriver lundi...

En général oui c'est assez régulier et j'ai toujours mal dans le bas du dos quand elles vont arriver.. Mais la rien juste des petits gargouillement dans le bas du ventre. Pour le moment je n'ai rien fait j'attends un peu...

Retour