Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou isa, je comprends tout à fait se que tu vie, sache que la nidation peu entrainer des pertes rosées , je croise les doigts pour toi , je me demandais souvent se que tu devenais ^^,allez encore 3 jours à attendre pour la pds, en tout cas une bonne nouvelle ces 2 embryons, tout pleins de bisous à toi en attendant, et essaye de rester zen (je sais ca enerve mais tant pis je l'ai dis ^^ )

merci sandra... merci bcp

depuis ce matin, j'ai presque plus rien... juste un peu rosé ou marron sur le papier quand je m"'essuie... dsl des détail... lol

quand tu parles de nidation, je comprend ce que tu me dis... mais là , j'ai eu des pertes très rouge et ce depuis samedi... donc 3 jours... ca fais long donc je suis pas sur que ce soit ca...

j'ai eu mon gynéco au tel et la biologiste

la biologiste ma expliquer que dans certain cas, les 2 embryons font leur nidation 6 a 7 jours après la réimplantation et que parfais l'un se décroche, ce qui peut provoquer des saignement... elle ne m'a pas assurer que c'était ca pour moi mais que ca existais et que ca pourrait correspondre a ces saignement 9 jour seulement après le transfert...

le gynéco, lui ne pense pas que se soit mes règle parce que c'est trop tôt et surtout a cause de ma température de ce matin qui a augmenter... il m'a aussi dit de prendre ma progesterone par oral plutôt que par foufoune comme je faisait jusqu'au là... puisque je lui ai expliquer que j'avais de plus en plus de mal a me les mettre parce que j'ai le vagin super gonflé a l'intérieur... ce qui aurait pu aussi me l'irrité !!!! ce qui aide pas !!!!

dans tout les cas, c'est trop tot pour se prononcé... il faut attendre jeudi.... pffff.... c'est loin.... j'ai les petit vélo qui pédale dans ma tete... et a l'heure actuelle c'est pas des araignée que j'ai ai au plafond mais de grosses et vilaine mygales !!!! lol

gros bizouxxxxx

j'imagine comme ca doit cogiter dans ta petite tête ^^, hâte d'être à jeudi pour savoir, je croise toujours en tout cas,^^bisous ma belle

Isa je te souhaite que tes petits embryons se soient bien accrochés et que tu nous annonce une super bonne nouvelle jeudi!!! En attendant je sais combien l'attente est dure... essaye de t'occuper l'esprit le plus possible même si les derniers jours juste avant la PDS sont les plus difficiles mais j'espère que tous tes efforts seront justements récompensées!!!!:kiss1:

isa je prie, je croise tout ce qui est possible de croiser...

dis toi que moi jai eu mes règle qd jété enceinte juste après l'insémination, je me suis dis ca y'est ca a pa marché, rebelotte..., mais quand jai vu qua la fin du cycle jété tjr haute en tempé ca ma mis la puce à l'oreille et jai fais une pds. et tu connais la suite ...

j'imagine comme ca doit cogiter dans ta petite tête ^^, hâte d'être à jeudi pour savoir, je croise toujours en tout cas,^^bisous ma belle

merci ma miss

Isa je te souhaite que tes petits embryons se soient bien accrochés et que tu nous annonce une super bonne nouvelle jeudi!!! En attendant je sais combien l'attente est dure... essaye de t'occuper l'esprit le plus possible même si les derniers jours juste avant la PDS sont les plus difficiles mais j'espère que tous tes efforts seront justements récompensées!!!!:kiss1:

merci... ca me touche

isa je prie, je croise tout ce qui est possible de croiser...

dis toi que moi jai eu mes règle qd jété enceinte juste après l'insémination, je me suis dis ca y'est ca a pa marché, rebelotte..., mais quand jai vu qua la fin du cycle jété tjr haute en tempé ca ma mis la puce à l'oreille et jai fais une pds. et tu connais la suite ...

oh ma sophie... merci...

mais dis moi, t'as eu tes règles règle ou juste des perte marron??? je me rappelle plus????

je vais reprendre ma température demain matin ... je vous tiens au courant !!!!!!!

gros bizoux les filles !!!!!!

ben ca a commencé par des perte marron et ensuite sang bien rouge , d"ou ma déception o départ... mais après surpriiiiiiise :)

ha oui... aussi longtemps... alors peut etre que tout n'est pas perdu pour moi alors !!!!!!

merci sophie... tu me remonte le moral ... ca fais du bien...

coucou les filles

pour moi reveiller depuis 1 h du matin... insomnie totale !!! lol

mais température toujours a 37,1 ce matin... ca descend pas... c'est un peu encourageant....

par contre toujours ces foutu perte marron épaisse !!!! grrrrrrr!!!! je flippe a chaque fois que je vais au toilette !!!!

bref... bonne journée a toute... pleins de bizouxxxxxxxx

sophie... tes pertes était abondante ou pas...???? parce que moi mes pertes marron le devienne de plus en plus !!!!!! et là part contre, je stresse bcp !!!!

encore une petite question Sophie et j'arrête de t'embêter...

au même stade que moi, c'est a dire 2 jour avant de faire ta prise de sang, avais tu des symptôme mis a part la température haute??? parce que moi, g plus rien du tout !!!!

On croise tout ce qu on peut pour toi Isa !!!! allezzzzzzzzzzzzz petite cigogne

Laura t avais pas fait un test ??? t es tjs en attente de tes regles ?

lolore52 a dit:
On croise tout ce qu on peut pour toi Isa !!!! allezzzzzzzzzzzzz petite cigogne

Laura t avais pas fait un test ??? t es tjs en attente de tes regles ?

Oui j'avais fais un test mardi dernier négatif, et j'ai eu des pertes marrons le mercredi, un peu rouge mais vraiment pas abondant le jeudi, et le vendredi remarron et c'est tout...

Retour