Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Coucou je me joint à vous moi aussi ne prend pas de pilule depuis mon accouchement du dernier qui à 1 ans et 4 moi, câlin tout le mois lol mais j'ai eu mes règles plus tôt que prévue 4 jours d'avance mais courte 4 jours au lieu de 6 jours qui elle en vrai vienne vers le 5 ou 6 du moi,puis depuis 4 jours sciatique alors que j'ai eu ce problème de sciatique juste en étant enceinte voilà donc je me pose des questions...Lolore tinkiete pas faut de la patience,Isa je suis désoler pour ta déception, ne baisse pas les bras tu vas y arriver...

lolore ? docile...zhom, il a son caractère et il connait mes envies, je dirais pas que ce n'est pas partagé, ni que je le quitterais si il voulais pas mais il me sait épanouie comme ça. Nous avons déjà une petite "lily-rose" de 2ans. j'ai écris un post sur notre parcours avec notre petite fille, tout n'a pas été et n'est pas si facile et cette seconde grossesse redonnerait un nouveau souffle à mon histoire avec zhom

ah d accord ...

sophie : je pense pas que ce soit le moment il est limite en deprime car il part à l ecole de gardien de prison à plkus de 800 km d ici au mois de janvier et il flippe ... il dit que ca va etre glauque comme boulot ...

coucou les filles

bonjours a toute les essayeuses !!!

Isa je suis vraiment deg pour toi, il va bien arriver a s'acrocher ce petit bout oui ou *****!!!!!

Sophie comment va ton petit clark?

Cela fait un peit moment que je ne suis plus venu car bah mon envie de bébé n'etait pas un essai bb mais rien qu'une grosse envie... mon homme n'en voulait pas... et la miracle il en veux un!!!!! je suis tres heureuse mais le hic c'est que je viens de m'instaler... voilou!!! donc du coup je vais devoir atendre... je sait que c pas serieux si je me met a commencer les essai bébé alors que je viens de m'instalé... en fait je sait plus quoi faire... je me suis mise a mon compte dans un local avec d'autre d'autre fille dont des coiffeuses... c'est un concept ou a l'interieur on est toute independante... bref je c plus quoi faire... je devrai atendre ca c sur... mais... votre avis????

franchemen lénou arrète la contraception si ten a une, et vivez votre vie de couple normalement, calin qd vous avez envie etc ...et tu verra, car si jamais tu met 2 an a en avoir un tu regrettera de pas avoir au moins tout simplement déja essayer.

après la vie pro se reconstrui, moi jété en pleine créa d'entreprise aussi qd je suis tombée enceinte car j'en avé marre dattendre professionellement et poff clark est arrivé. ca n'est pas plus mal.

tu vois ce que je veux dire?
et puis méfie toi si chéri dun coup en veux pu ou change d'avis et bien tu sera décu. du coup je serai toi, simplement je my mettrai, sans trop me prendre la tete ;)

ladycuty a dit:
franchemen lénou arrète la contraception si ten a une, et vivez votre vie de couple normalement, calin qd vous avez envie etc ...et tu verra, car si jamais tu met 2 an a en avoir un tu regrettera de pas avoir au moins tout simplement déja essayer.

après la vie pro se reconstrui, moi jété en pleine créa d'entreprise aussi qd je suis tombée enceinte car j'en avé marre dattendre professionellement et poff clark est arrivé. ca n'est pas plus mal.

tu vois ce que je veux dire?
et puis méfie toi si chéri dun coup en veux pu ou change d'avis et bien tu sera décu. du coup je serai toi, simplement je my mettrai, sans trop me prendre la tete ;)

je sui tout a fais d accord avc toi si tu en a vraiment envie

oui sophie je comprend je suis tellement heureuse qu'il m'ai dit qu'il en veux un .... je suis au ange... mais voilou je viens d'investir dans ma societé... en fait ce qui me fait peur c'est niveau financier... car la je suis plus salarié... ta fait comment toi ?

au fait lénou, clark va bien, il commence à trouver un rythme et je commence à etre moins stressé moins fatiguée, et je pense que du coup il le sent aussi. enfin, un 1er c délicat qd meme !! meme si on le désir plus que tout ca fait un sacré changement !

oui sophie je comprend je suis tellement heureuse qu'il m'ai dit qu'il en veux un .... je suis au ange... mais voilou je viens d'investir dans ma societé... en fait ce qui me fait peur c'est niveau financier... car la je suis plus salarié... ta fait comment toi ?

moi plus un sous !! on vit sur le salaire à chéri et ca se passe trèèès bien. et puis ya la caf qui couvre le lait et les couche. on a juste des frai de santé à cause de sa malfo, mais bon c'est pas pour tt les bébé ca !

du coup je sius au chomage, (enfin la en congé mat) et puis doucement qd il aura vers 1 an, je vais reprendre un pti mi temps si je trouve, sinon je crérai mon auto comme prévu.

mais tkt , tout se passe bien, un bébé ne coute pas si cher , juste les affaire de départ, le matériel, mais vu que les famille offre pas mal, on sen sort bien, pourtant jai un très petite famille dc je mattendait à compter que sur notre argent, et au final avec 900 euro de prime caf ca passe bien, mise à part si on veut tout "dernier cri et cher"

Merci cindy...

et merci sophie egalement!!! oui c'est clair bon je vais lancée tout ca pour 2012.... j'en reperle a cherie tres serieusement et apres op!!! je perdais espoir en plus vraiment et un jours pof il me regarde et me dit si on faisait un bb... je le ragerde droit dans les yeux et je lui dit non mais attend t serieu la !!! il me dit oui j'en veux un je t'aime tellement... je croit que je ma rapelerai toute ma vie de ce moment!!!

au fait lénou, clark va bien, il commence à trouver un rythme et je commence à etre moins stressé moins fatiguée, et je pense que du coup il le sent aussi. enfin, un 1er c délicat qd meme !! meme si on le désir plus que tout ca fait un sacré changement !

j'imagine... oui j'entend les gens me dire autour de moi c'est un grand changement, on dort plus on sort plus on est sur les nerf, financierement faut suivre... brefff!!!

et ca malfo alors ca lui fait pas trop soufrir ? c'est sur la route de la guerison ?

Retour