beautiful95
Membre Populaire
OOOh ba change d'homme alors...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:franchemen lénou arrète la contraception si ten a une, et vivez votre vie de couple normalement, calin qd vous avez envie etc ...et tu verra, car si jamais tu met 2 an a en avoir un tu regrettera de pas avoir au moins tout simplement déja essayer.
après la vie pro se reconstrui, moi jété en pleine créa d'entreprise aussi qd je suis tombée enceinte car j'en avé marre dattendre professionellement et poff clark est arrivé. ca n'est pas plus mal.
tu vois ce que je veux dire?
et puis méfie toi si chéri dun coup en veux pu ou change d'avis et bien tu sera décu. du coup je serai toi, simplement je my mettrai, sans trop me prendre la tete![]()
oui sophie je comprend je suis tellement heureuse qu'il m'ai dit qu'il en veux un .... je suis au ange... mais voilou je viens d'investir dans ma societé... en fait ce qui me fait peur c'est niveau financier... car la je suis plus salarié... ta fait comment toi ?
au fait lénou, clark va bien, il commence à trouver un rythme et je commence à etre moins stressé moins fatiguée, et je pense que du coup il le sent aussi. enfin, un 1er c délicat qd meme !! meme si on le désir plus que tout ca fait un sacré changement !