Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Génial !!!!!!! Moi aussi j'attends depuis un moment alors je comprends ta joie !!!!
Profites-en à fond !!!

Bizzzzz

merci les filles.... hier j ai fais le test sanguin et il est POSITIF donc je suis officiellement enceinte !!!!! je suis trop contente et mon doudou aussi !!!

d ailleur hier on a ouvert une bouteille de champagne (j en ai pas bu!!!!) et on l a annoncer au parent de mon doudou !!!!! ou plutot le fils a mon doudou a dit : j ai quelque chose a vous dire je vais avoir un petit frere ou une petite soeur !!!!

et vous devinerez jamais ce qu a dis ma belle mere????????

" tu as devancé Stéphanie !"

maintenant je vais vous expliquer qui est stéphanie c est la femme au frere de mon doudou donc ma belle soeur !!!!!!! en faite notre couple est plus vieux de 6 mois et en meme pas 1 ans ils ont decidé de ce marié parce que madame ne voulait pas etre enceinte pas mariée !!!!!!!

mes beaux parents auraient preferer que ce soit elle qui soit enceinte ?
il n y a pas de course mais je vois pas pourquoi elle a répondu ca !!!!!!!

j avais envie de lui dire je suis arrivé la premiere donc j aurai du me marier avant!!!!
(car mon doudou est moi on est pas encore marié)

franchement vous en pensez quoi ????

Biz EVa

:moon:

ne te tracasse pas pour ca,il y a tjs des chouchou dans les familles,vis pour toi et ne t'inquiete pas de ce que pensent les gens..
gros bisous et encore felicitation

merci caramelle explosif

je te souhaite plein de m........... pour toi

merci

eva

:drow:​

je ne te dit pas merci..mdr je t'envoie plein de gros bisous a la place..moi je suis un peu décue,je pense que c'est foireux pour cette fois,ils viennent de me sonner,j'ai fait une prise de sang ce matin,mon taux d'hormone monte trop vite apparement,je dois en refaire une demain et si possible une echo..je croise les doigts,j'ai tellement envie que ca marche.bisou

ne te tracasse pas pour ca,il y a tjs des chouchou dans les familles,vis pour toi et ne t'inquiete pas de ce que pensent les gens..
gros bisous et encore felicitation

moi je dis idem les couchous yen aura toujours je sais de quoi je parle
alors laise tomber et ne te traque pas avec leur opinions fais attention a toi
bisous a la tite crevette qui pousse

ouh la la ce genre de reflexion faut laisser tomber !! par contre la belle deuche elle va être jalouse grave mdr !!!!!

c est clair elle va etre grave jalouse j attend de voir sa tete car je crois que si ca avait etait le contraire je l aurais tre mal vecu !!!!!

mais il ny a pas que ca une fille de mon boulot qui ma fait du harcelement moral elle essaye depuis un moment de faire un bebe !!!!! elle va etre verte !!!!!:aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur: la grosse c.......

et toi ca fait combien ?

eva

arf si tu parles de mes essais à moi ben on en reparlera dans 7 mois mdr !! pas le droit d'arrêter ma contraception tant que mon traitement dermatho n'est pas finis... il est très dangereux pr le foetus, malformations donc avortement thérapeutique... imagines le truc...

ma belle soeur est enceinte de 8 mois donc ça fait 8 mois que je galère mdr !!! vu que c dur quand on se sent prête...

t'inquiète pas ma luna tu nousfera un ebeau bébé dans 7mois...gros bisous

bah c dur psychologiquement mais bon comme chui en création d'entreprise et en préparation de mariage j'me dis que c une aubaine c le Bon Dieu qui y fait quelque chose !!!

ça viendra quand le moment sera propice...

exuse moi luna je croyer avoir lui que tu etais enceinte de 2 mois !!!!!:worthy:

au faite tu as vu ma nouvelle signature !!!!!! trop bien la baniere !!!! tu fais juste un copier coller de la baniere du site pas des codes?????

Bie EVa et merci les filles

courage

:taz:​

ames sensible s abstenir

accouchement en voix basse

[DLMURL="http://video.google.com/videoplay?docid=-1028396975445855082&q=genre%3Aromance+is%3Afree"]http://video.google.com/videoplay?docid=-1028396975445855082&q=genre%3Aromance+is%3Afree[/DLMURL]

j ai l estomas retourné

:headbonk:

c est clair je me demande si ca se passe comme ca ????? ca fait peur !!!!

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

au faite on coomence a avoir du ventre a partir de quand ?

et on peut savoir le sexe dubebe a partir de quand ?

:yeah2:

euh faut pas qu'emily voit ça mdr !!!

ben emily a du bid elle est à un mois mdr !!!! sinon pr le sexe c la deuxième echo vers 5 mois.

Retour