Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

:eek3: peut-être j'suis un peu blonde....mais je comprends pas très bien...si vous aviez eu un bébé....vous seriez partis....? :eek3: vraiment désolée....g tourné le truc dans ts les sens....j'arrive pas saisir...

coucou me revoilà ma petite fille de 4 ans à la grippe alors je suis en repos pour la journée.

Pour te répondre gazouille, nous avions programmé (mais il y a une erreur sur le planning car ça n'a pas marché) notre deuxiéme enfant pour l'année 2007 afin de partir en décembre 2008.
C'est pour cela que nous ne pouvons plus partir car maintenant même si je suis enceinte ce mois ci nous ne partirons pas avec un bébé en bas âge.

Alors j'ai eu un peu le coup de blouze avant hier et pour la peine j'ai dis à mon mari que puisque l'on se prive de vacances depuis 2 ans et que nous ne partons pas encore cette année au soleil et bien on va partir à la néige comme ça notre petite anaé apprendra a skier........

coucou me revoilà ma petite fille de 4 ans à la grippe alors je suis en repos pour la journée.

Pour te répondre gazouille, nous avions programmé (mais il y a une erreur sur le planning car ça n'a pas marché) notre deuxiéme enfant pour l'année 2007 afin de partir en décembre 2008.
C'est pour cela que nous ne pouvons plus partir car maintenant même si je suis enceinte ce mois ci nous ne partirons pas avec un bébé en bas âge.

Alors j'ai eu un peu le coup de blouze avant hier et pour la peine j'ai dis à mon mari que puisque l'on se prive de vacances depuis 2 ans et que nous ne partons pas encore cette année au soleil et bien on va partir à la néige comme ça notre petite anaé apprendra a skier........

Ah ben vi évidemment, mirci :yeah: C cool si vous décidez de partir à la neige, je trouve que c une très bonne idée, pis en plus si tu dis que ça fait 2ans que vous attendez...ça va vous faire du bien, alors profitez!!! :dsmile:

oui ça vas faire un grand bien je pense aussi. je vous laisse j'entend ma petite gripette qui se reveille

up up

alors les filles, où on sont les tp ???

et les preqsque enceintes ?

les peut être bientôt enceintes ?

et les nouvelles futures mamans ??

on attend vos nouvelles les filles ...

moi j'ai fait ma prise de sang pour mon bilan hormonal samedi matin j'aurai les resultats lundi soir et je dois faire une echo je prends rdv demain :)

voila ma belle et toi quoi de nouveau ? gros bisous

alors moi jatend les vilaines pour le 7 ou 8
ce matin petite trace rouge aux toilettes... je ne sais pas trop koi en penser
sinon bah petits pincements et autres douleurs, et nénés sensibles mais bon, une bonne dose de psycotage aussi !!

alors j'attend...

mais dis moi, tu es enceinte combien toi ? ca donne envie tous ces gros mots (echo, hormone, prise de sang... )

biz

Salut à toutes, et bien pour moi ça n'a pas encore fonctionné ce mois ci donc retour à la case départ.

bon ben moi j'ai été a disney..je pensais que j'allais tout faire peter et ben meme pas..toujours pas de regle en vue..ca m'enerve lol..je dois attendre de les avoir pour recommencer mon traitement et ca vient pas..grrr lol..toujours en retard quand y faut pas mdr..
sinon j'ai choppé la gastro..genial!!en plus j'ai une cliente a 10h..mdr
allez bisou les poulettes

Coucou alors pr les news...ben ça va...g souvent mal au ventre...et les odeurs fortes merci mais heeeerk....chaque fois ça me tourne l'estomac...sinon côté nausée....ça va....g trouvé un truc...dès que g une nausée...il faut à tt prix que je sente un truc à la menthe....alors soit je me brosse les dents, soit je mange un bonbon et hop de suite ça passe....ha bizarre hein...et voilou tt se passe nickel pr le moment :drow:

Coucou alors pr les news...ben ça va...g souvent mal au ventre...et les odeurs fortes merci mais heeeerk....chaque fois ça me tourne l'estomac...sinon côté nausée....ça va....g trouvé un truc...dès que g une nausée...il faut à tt prix que je sente un truc à la menthe....alors soit je me brosse les dents, soit je mange un bonbon et hop de suite ça passe....ha bizarre hein...et voilou tt se passe nickel pr le moment :drow:

J'ai eu de belles grosses naussée durant + de3 mois c'est affreux affreux lol

Tout me rendait malade, même voir les aliments a la télévision je foncais aux toilettes.

On m'as conseillé pleins de trucs comme sentir ou manger du citron et bien rien qu'a voir un citron BEURK ! lol

courage ;) et c'est super si la menthe t'aide ;)

en tout cas moi je viens d'essayer de me brosser les dents..et c'est encore pire mdr

en tout cas moi je viens d'essayer de me brosser les dents..et c'est encore pire mdr

oui lol c'est clair qu'il y a des jours ou ca passe pas.

Moi j'ai été malade a voir sortir le dentifrice du tube, maintenant ca me faire rire. Mais avant BEURK lol

lol..moi ce matin je sentais l'odeur du truc nettoyant wc au citron ca me rendait encore plus malade mdr

Attends....caramel......si tu te sens pas bien à renifler certaines odeurs.........aurais-tu de bonnes nouvelles à nous annoncer.....? ça a marché? t'as pas eu t ragnagna dimache.............? dis-nous dis-nous dis-nous dis-nous.......!!!!! :dwink:

j'ai deja dit pkus haut mdr..j'ai choppé un gastro..mais je ne les ai toujours pas mdr..j'attend encore une semaine on verra bien..mais j'y crois pas trop lol..
bisou

bonsoir à toi

as tu essyer la recette de grand mère qui consisite à partir avec ton doudou en vacances au soleil la mer le sable le couché de soleil et dans 9 mois du nous envois un faire part.
Sérieusement il ne faut pas pertre espoir tout viens à point à qui sait attendre, moi j'ai mis plus d'un ans avoir mon premier et 4 ans pour avoir mon deuxième.
Tu peux aussi acheter des test d'ovulation en pharmacie, et partir en vacances aussi franchement les vacances cela marche bien
Bon courage à toi
On est là
Pleins de gros bisous

euh..oui..je suis partie y a 3ans presque en turquie avec zom...et en crete en septembre dernier...1fiv plus tard et toujours rien...la j'attend de les avoir pour recommencer un cycle..ca fera4ans en mars qu'on essaye..bisou

j'ai deja dit pkus haut mdr..j'ai choppé un gastro..mais je ne les ai toujours pas mdr..j'attend encore une semaine on verra bien..mais j'y crois pas trop lol..
bisou

ououps roooo sorry....pffff c moins drôle d'avoir l'estomac retourné qd on sait que c une gastro....roooo c nul moi j'étais sûre que c'était bon c'te fois....
g vu sur l'autre post que les vilaines avaient fait irruption, j'suis tte désolée pour toi caramel....mais g vu que tu allais recommencé...........un traitement? j'croise les doigts

bizbiz et bon courage! :dsmile:

oui on reimplante un ou deux embryons cette fois..ils verront la qualité quand on les aura decongelé..on en met 2 si ils sont de moins bonne qualité..
bisou

Moi aussi je croise les doigts pour toi ; ma tante aussi a eu du mal a avoir des enfants et voila maitenent elle a un garçon et une fille, je sais que c'était dure . Bon courage

Retour