Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui j'espere pour toi ma poulette..Maintenant je comprend mieux pourquoi je recois toujours plein de bisous mdr..t'es en manque c'est caaaa..viens me faire un calin poulette...

Vi c'est çà mon Cara !!! Moi y veut des bisouuuuus, des calinnnnnns !!!!:worthy:

PS : dsl pour hier soir d'avoir été aux abonnées absentes, les plombs ont sauté, çà en as grillé le chauffe-eau ... Hummm un régal la serpillière ce matin lol

Il faut juste de la patience ma belle, et comme on dit toujours c'est le jour où tu t'y attendra la moins que ca arrivera :)

Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que je suis la si tu as besoin ;)

Vi c'est çà mon Cara !!! Moi y veut des bisouuuuus, des calinnnnnns !!!!:worthy:

PS : dsl pour hier soir d'avoir été aux abonnées absentes, les plombs ont sauté, çà en as grillé le chauffe-eau ... Hummm un régal la serpillière ce matin lol
roo la poisse....bisous poulette

Il faut juste de la patience ma belle, et comme on dit toujours c'est le jour où tu t'y attendra la moins que ca arrivera :)

Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que je suis la si tu as besoin ;)
pas de soucis...merci beaucoup...en plus j'ai appris aujourd'hui que ma maison ne serait pas libre avant le 1er juillet et mon homme ,ne peut pas avoir congé en juilllet...c'est la poisse..pfff
bisous

roo la poisse....bisous poulette

pas de soucis...merci beaucoup...en plus j'ai appris aujourd'hui que ma maison ne serait pas libre avant le 1er juillet et mon homme ,ne peut pas avoir congé en juilllet...c'est la poisse..pfff
bisous

Il y a des moments comme ca ou plus rien ne vas.
Moi je dis que c'est le destin qui regroupe tout comme ca aprés il te laisse plus de temps pour la chance, la joie et le bonheur.

tu verras, laisse couler, relax, et aprés la pluie le beau temps.

salut les filles,
avec mon homme on essais bb depuis avril 2007, presque un an. L'attente est longue et je me demande si la "machine" fonctionne bien. Du coup, rendez vous chez le gyneco, le mois prochain pour un petit bilan.
Chaque mois j'attend une bonne nouvelle et puis les ragnagna debarque!

j'espère que cette année sera la bonne pour moi et pour toutes celles qui attendent enfin un + depuis si longtemps.

Courage et bonne soirée les filles

courage ! faut jamais désespérer... ma meilleure amie a mit trois ans c etait je pense psychologique et puis tu sais si tu prenais la pillule depuis longtemps ça joue beaucoup aussi , elle y avait de ça et tu sais bien que ce soit facile a dire c'est vrai que le fait d'y penser tout le temps bah souvent ça aide pas ! et oui le coup de la température c est vrai c est bien et top moi je l'ai fais et ça a marché tu sais ma meilleure amie l'a fait justement et elle s'est apperçue au bout de trois ans quand même lol qu'elle n'ovulait pas au moment ou elle le pensait elle avait un cycle beaucoup plus long du coup tout ses calculs étaient faux, et grâce à cela trois mois après a peine elle est tombée enceinte et a accouché en aout dernier tu vois... as tu fais des examens voir si tout est normal ? et aussi ton conjoint bien que ce soit délicat ... peut faire un spermogramme ou spermographe je sais plus comment on dit afin de voir si tous ses petits tétards lol sont bien efficaces... tiens nous au courrant ! pleins de biz a toi et garde espoir faut jamais baisser les bras et t'es jeune !

bonour les filles !!! et bien moi aussi encore une mauvaise nouvelle vendredi heuresement j'était en rtt donc j'ai pu pleurer toute la journée avant que mon chéri ne rentre mais là il faut aller au boulot et faire bonne figure alors dur dur en tout cas je suis de tout coeur avec vous
Bisous

allez les filles, on garde le cap !!
désolé cara pour tes petits embrybry... vivement les prochains !!

moi c bizarre, jai du ovuler la semaine derniere et jai dej ades petits pincements aux ovairs, chacun leur tour, de temps en temps...
cest reparti pour un petit tour de psychotageeeeuuhhh

bisouuuuuuuuuu

arrette de psychotter poulette mdr...moi j'ai pas rdv chez le doc avant le 21mars 9h..pfff c'est loin....j'en ai marreeeeeee....
mais ca va aller..j'ai recu ma commande avec ma main d'entrainement alors je vais pouvoir passer le temps mdr...
bisous les poulettes courage...

merci les filles pour ces encouragements.
Je n'ai jamais pris ma temperature car je ne voulais pas trop y penser, et psychoter! mais du coup ca pourrait peut-etre m'aider. J'attend quand même mon rendez vous chez gygy, il me dira comment faire car j'ai des horaires de boulot très aléatoires (je peux commencer à 6 h comme à 14h...)donc pas evident pour prendre sa température à heure fixe!

Courage anae, le mois prochain sera peu-être le bon!:dlaugh:
On se motive...
bisous et bonne soirée

les filles svp je sais pas mais moi j avais mis un sterilet pendant 6 ou 7 mois et jai jamais eu d enfants avant vous croyez que ca ca peux causer la stérilité car jai entendu dans une emission le sterilet kand on le met avant d avoir des enfants ca peux causer la sterilité purée je suis vrmt inquiete

je pense que le mieux est d'en parler a ton medecin..perso je n'ecoute plus trop les on-dit parce ca fait psychotter a mort...lol
si ca rendait sterile je suis sure que ca ne se ferait plus..bisous

perdez pas espoir les filles ! fo y croire ! je suis certaine que le bonheur va bientot vous sourire en tout cas je vous le souhaite vraiment car c est vrai que toutes les femmes rêvent de vivre ça et c est normal mais surtout faut garder le moral même si c'est pas facile ! je suis de tout coeur avec vous et je vous fais d enormes bizzzzz

moi aussi je te fais plein de bisous lolypop..c'est la journée bisous profitez-en mdr..qui qu'en veut mdr

Retour