Barbara70
Nouveau Membre
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
Je suis super contente pour toi Muriel. Comme quoi la vie nous réserve parfois bien des surprises. Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite.
Bizzzz
Coucou les filles,
suis tombée sur ce post et je veux vous donner du courage. Je vous raconte j'ai mis 5 ans pour avoir ma princesse après 7 FIV et très dur physiquement et psychologiquement. Ma grossesse une catastrophe hopital tous les 15 jours, saignement, calculs aux reins pour finir accoucher plus tôt 5 semaines avant car pré eclampsie...malade ensuite car thyroide a déconné je peux veux dire qu'après tout ça étais ko et dépression mais ça en valait la peine on a jamais su ce qui clochait mon mari et moi pas de problème. Ma puce a aujourd'hui 3 ans, fin de l'année 200è je me dis je vais vendre affaires bébé sur e-bay, on a acheté voiture plus petite,...je devais être réglée le 31 décembre je suis toujours régulière rien, une semaine après rien me dit aie kyste ou autre problème me sens épuisée par acquis de conscience me dis vais faire un test en n'y croyant vraiment pas et bien test positif...là suis dans ma 23 ème semaine de grossesse et aucun soucis tout va bien pour le moment oui j'ai les soucis de femmes enceinte mais rien de catastrophique. C'est une 2 ème petite princesse qui va arriver et je suis très heureuse de là à dire que je n'ai pas peur c'est faux j'espère que l'accouchement ira bien et que je n'aurais pas de soucis comme première x mais c'est bien parti...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout je voulais par mon histoire vous montrer qu'il ne faut jamais désesperer, ni abandonner même si je sais que c'est très dur ça en vaut la peine le bonheur est au bout de la route.
Courage les filles vous allez faire de beaux bébés.
Je vous embrasse et suis là si vous avez besoin.
Muriel.
Je suis super contente pour toi Muriel. Comme quoi la vie nous réserve parfois bien des surprises. Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite.
Bizzzz