Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles,

suis tombée sur ce post et je veux vous donner du courage. Je vous raconte j'ai mis 5 ans pour avoir ma princesse après 7 FIV et très dur physiquement et psychologiquement. Ma grossesse une catastrophe hopital tous les 15 jours, saignement, calculs aux reins pour finir accoucher plus tôt 5 semaines avant car pré eclampsie...malade ensuite car thyroide a déconné je peux veux dire qu'après tout ça étais ko et dépression mais ça en valait la peine on a jamais su ce qui clochait mon mari et moi pas de problème. Ma puce a aujourd'hui 3 ans, fin de l'année 200è je me dis je vais vendre affaires bébé sur e-bay, on a acheté voiture plus petite,...je devais être réglée le 31 décembre je suis toujours régulière rien, une semaine après rien me dit aie kyste ou autre problème me sens épuisée par acquis de conscience me dis vais faire un test en n'y croyant vraiment pas et bien test positif...là suis dans ma 23 ème semaine de grossesse et aucun soucis tout va bien pour le moment oui j'ai les soucis de femmes enceinte mais rien de catastrophique. C'est une 2 ème petite princesse qui va arriver et je suis très heureuse de là à dire que je n'ai pas peur c'est faux j'espère que l'accouchement ira bien et que je n'aurais pas de soucis comme première x mais c'est bien parti...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout je voulais par mon histoire vous montrer qu'il ne faut jamais désesperer, ni abandonner même si je sais que c'est très dur ça en vaut la peine le bonheur est au bout de la route.
Courage les filles vous allez faire de beaux bébés.

Je vous embrasse et suis là si vous avez besoin.

Muriel.

Je suis super contente pour toi Muriel. Comme quoi la vie nous réserve parfois bien des surprises. Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite.
Bizzzz:clap:

Tu l'as dit ma poulette, regarde moi ... Un bébé "miracle" ... J'en reviens toujours pas (et Nico non plus ptdr)

Qd je le voulais, il n'est pas venu, et là hop ! Bébé en route !

Courage les filles, je pense fort et souvent à vous toutes, j'ai une amie sur Reims ds le même cas et je connais sa douleur des échecs et des faux-espoirs.

:kiss1:
ouais chanceuse va lol..gros bisous poulette..

Bonjour à toute,

je vais vous parler un peu de moi, j'ai envie de parler...lol
ça faisait 1 an que j'essayais d'avoir un enfant, le 17 mars dernier , ma prise de sang m'indique que je suis enceinte, idem pour le gyneco (19/03).
Il me demande rde evenir le 24/03 pour ma premiere echo.J'etais super contente , enfin maman a 31 ans!
A 3semaines et 5 jours de gestation et 5 semaine et 5 jours GA,je fais mon echo.
Malheureusement, il ne voit qu'un oeuf vide, pas d'embryon.....Là je vous raconte pas, j'ai craquée...
Du coup il me demande de rafaire une nouvelle prise de sang (que j'ai faite aujourd'hui) et une nouvelle echo le 12/05.
Depuis je suis mal, je ne fais qu'y penser.Le pire dans tout ça, c'est que j'espère toujours...et biensûr les symptomes sont là!!

voilà les filles, ça fait du bien, surtout que je n'en parle a personne...
bisous

Bonjour à toute,

ça faisait 1 an que j'essayais d'avoir un enfant, le 17 mars dernier , ma prise de sang m'indique que je suis enceinte, idem pour le gyneco (19/03).
Il me demande rde evenir le 24/03 pour ma premiere echo.J'etais super contente , enfin maman a 31 ans!
A 3semaines et 5 jours de gestation et 5 semaine et 5 jours GA,je fais mon echo.
Malheureusement, il ne voit qu'un oeuf vide, pas d'embryon.....Là je vous raconte pas, j'ai craquée...
Du coup il me demande de rafaire une nouvelle prise de sang (que j'ai faite aujourd'hui) et une nouvelle echo le 12/05.
Depuis je suis mal, je ne fais qu'y penser.Le pire dans tout ça, c'est que j'espère toujours...et biensûr les symptomes sont là!!

bisous

Bonjour,

je viens de lire ton témoignage, que je trouve touchant. Quand auras tu les résultats de ta prise de sang ? Ma meilleure amie a connu ce soucis "d'oeuf clair" sans rien dedans, ça a été très dur pour une elle. Depuis elle a eu 2 enfants, une fille de qui va avoir 7 et un petit gars qui est mon filleul qui aura 4 dans un mois.
Tiens nous au courant après ton écho et viens papoter ça fait du bien de se sentir soutenue.
A bientôt biz.

Bonjour à toute,

bisous
je ne sais pas quoi te dire.. je suis de tout coeur avec toi... tiens nous au courant... et si tu as envie de parler de quoi que ce soit on est la.. ca fait toujours du bien d'avoir quelqu'un a qui parler..

gros gros bisous

Merci c'est vraiment très gentille les filles, en vous lisant j'ai eu les larmes aux yeux...
j'ai eu les resultats de ma prise de sans: 61500 UIL.Je vais me renseigner sur le net pour voir ce que ça donne, même si je sais que cela ne veut pas dire grand chose.

bisous

je pense que suivant le nombre ca date ta grossesse selon le taux d'hormone.. mais pas sure..essaye d'appeller ton gyneco pour savoir.bisous

[DLMURL="http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm"]Les beta-hcg dosage en tout début de grossesse [/DLMURL] tiens regarde c'est bien ca normalement.. bisous

muriela je trouve ton histoire très jolie! tu as un courage admirable pour avoir supporté 7 fiv, moi je suis un peu lâche j'ai tout laissé tombé... ton témoignage me redonne de l'éspoir, et je trouve merveilleux que tu sois enceinte naturellement... je te souhaite beaucoup de courage et merci encore...

murielle, mon beau frere avait le meme problème que ton mari ma soeur et lui on du avoir recour a la fiv et au 3 eme essai bingo maintenant mon filieul va avoir 3 ans il est beau comme un dieu lol et ma soeur ne regrette pas du tout son lourd traitement. pour ma part je vous tiens au courant le 16 mai j'aurais tous mùes resultats

murielle, mon beau frere avait le meme problème que ton mari ma soeur et lui on du avoir recour a la fiv et au 3 eme essai bingo maintenant mon filieul va avoir 3 ans il est beau comme un dieu lol et ma soeur ne regrette pas du tout son lourd traitement. pour ma part je vous tiens au courant le 16 mai j'aurais tous mùes resultats

toi aussi tu essai?

je sais les filles que ça en vaut la peine,mais j'ai du mal à me convaincre de recommencer. les 6 inséminations que j'ai faites mon dégoutées de la médecine, c'est surtout le soutien moral qui manquait à mon gynéco. au fait est ce que quelqu'un connait un super gygy près de mulhouse?

je ne comprend pas pourquoi to gyneco s'est acharné a faire autant d'insemination.. perso ils n'ont meme pas essayé on est passé directement a la fiv.. il y a plus de chances de reussite qu'avec l'insemination.. bisous

pour l'insemination on t'injecte le sperme dans l'uterus et le spermatozoide remonte seul jusqu'a l'ovule
pour la fiv on ponctionne les follicules on les feconde avec un spermatozoide.les embryons fecondés sont mis en couveuse et surveillés pendant 3 a 4 jours puis remis dans l'endometre
bisous

ok en gros ils font des embryons kils remettent a l interieur

moi c'est ça que je ne comprends pas cest que mon gyneco ne cherchait que les problèmes chez moi. on s'est rendu compte plus tard que ses spermatozoides ne peuvent pas percer l'ovule! ça n'aurait donc pas pu marcher!

moi c'est ça que je ne comprends pas cest que mon gyneco ne cherchait que les problèmes chez moi. on s'est rendu compte plus tard que ses spermatozoides ne peuvent pas percer l'ovule! ça n'aurait donc pas pu marcher!
moi pareil..les spermatozoides ne sont pas assez nombreux et pas assez mobiles pour arriver jusqu'a l'ovule..donc on est passés direct a la fiv..bisous et bon courage

tu as raison, je sais qu'avec une fiv ça marcherai direct. ce qui me fait peur c'est la ponction d'ovaires. je ne veux pas d'anesthésie générale et on m'a dit que ça fait super mal. ça s'est passé comment pour toi?

tu as raison, je sais qu'avec une fiv ça marcherai direct. ce qui me fait peur c'est la ponction d'ovaires. je ne veux pas d'anesthésie générale et on m'a dit que ça fait super mal. ça s'est passé comment pour toi?
pas d'anesthesie generale pour moi..t'es dans les choux apres avec l'anesthesie et ca n'en vaut pas la peine..c'est comme une douleur de regle.. la premiere fois j'ai fait une hyperstimulation mes follicules etaient trop matures donc impossible de ponctionner ils ont forcé et la franchement j'ai eu mal.. mais ca dure 5 minutes.. apres c'est tout.. la deuxieme fois ca a été comme sur des roulettes tu sens que ca aspire mais ca ne fait pas mal du tout.. ca dure a peine 30minutes et le plus long c'est la preparation,elle te fait 3petites piqures comme chez le dentiste ca te fait comme une pincette c'est pour endormir un peu.. puis elle ponctionne.. par contre ne te met pas dans le crane que ca marcherait direct.. tu as a peu pres 30% de chance par cycle s tu te dis que ca va marcher direct tu va te mettre de faux espoirs en tete et etre super decue.. en general ca marche apres 2 ou 3 cycles.. tiens nous au courant et si tu veux en discuter,si tu as des questions n'hesite pas,envoie moi un mp.. bisous

Retour