Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Re : Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

oui oui je compte bien m'entrainer sur modeles.. mais la tete a coiffer c'est pour ne pas perdre la main entre les modeles...

C'est bete!! l'année derniere j'ai couper les cheveux de ma fille... sur ces cheveux j'aurais eu de quoi m'entrainer!!
Regarde la photo que j'ai mise ( et encore cette photo date de longtemps, ces cheveux était plus long, jusqu'au genoux)

Je ne lui avait jamais couper les cheveux avant, jamais un ciseaux n'a toucher ces cheveux pendant 9ans!!!!!

Pièces jointes

• P11-05-09_13.12.jpg
    P11-05-09_13.12.jpg
    51.8 KB · Affichages: 175

wahoo que des beaux cheveux quelle as le réve de pas mal de coiffeur de tout coupé et faire une coupe de leur choix

tu aura eu de quoi faire sur les cheveux de ta fille ,,mais tu sais que parfois certains modéle ont envie de passé du long au court cela t'arrivera tot ou tard qu'une personne te disent allez coupe il a quoi faire

J'avais mis ma photo dans l'autre post ben je vais la mettre ici ^^
C'est ma 2 ème coupe faite sur modèle(c'est mon modèle exam)
Dites moi ce que vous en pensez critiques tout quoi lol
bisous à toute

Pièces jointes

• P211011_16.39_[01].jpg
    P211011_16.39_[01].jpg
    61.3 KB · Affichages: 184

c'est Pas mal le coiffage a l'examen tu peut faire cet coupe la et un coiffage comme cela il aime bien
si jamais ton modéle a un cheveux fins tu peut faire un peu de volume sur le devant comme tu veut

c'est pas mal la coupe et le coiffage c'est bien tu débrouille bien

c'est Pas mal le coiffage a l'examen tu peut faire cet coupe la et un coiffage comme cela il aime bien
si jamais ton modéle a un cheveux fins tu peut faire un peu de volume sur le devant comme tu veut

c'est pas mal la coupe et le coiffage c'est bien tu débrouille bien

Oui exact la prof m'a dit pareil il fallait un peu plus de volume mais bon je me dis que je débute et qu'avec le temps sa ira :D

J'ai pas trop travailler sa finition parce qu'elle allait partir bosser et s'attacher les cheveux en queue de cheval :s

t'a bien fait alors de ne pas mettre de laque ni de cire sur les cheveux ,,souvent les gens quand tu les coiffe souvent ils n'aiment pas que l"ont metts de la laque vu qu'il tire tout en arriére

aprés parfois tu as des gens qii adore la laque et cire en veulent
beaucoup sur leur cheveux tu n'a plus qu'a entrainer sur tes modéles tu progressera

Bonjour a toutes j'ai vue votre poste et j'aimerais avoir votre avis sur les photos que je vais mettre. Je prépare mon cap coiffure sur 1 an par correspondance.

staticmap

Une coupe au carré avec brushing.

Pièces jointes

• image-237132017.jpg
    image-237132017.jpg
    37.3 KB · Affichages: 130
  • image-3679401374.jpg
    image-3679401374.jpg
    32.7 KB · Affichages: 135

J'aime bien surtout que tu le fais seule chez toi t'es pas en cours quoi, nous on a même pas encore vu le carré, on fait les dégradé/effilé coupe longue!

Merci jennie c tré gentil je met d'autre coupe que j'ai éffectuer , si vous pouvez donnez votre avis svp

image-893966591.jpg

Coupe dégradé avec le brushing : racine gonflé pointe extèrieur.

Pièces jointes

• image-3495173532.jpg
    image-3495173532.jpg
    29.7 KB · Affichages: 143

trés bon travail tu débrouille bien mel pour la pratique tu as fait des stages en salon ou tu t'aide de vidéo

bravo faut continuer c'est bien la 2 eme téte tu l'a acheté a produo

milvana a dit:
trés bon travail tu débrouille bien mel pour la pratique tu as fait des stages en salon ou tu t'aide de vidéo

bravo faut continuer c'est bien la 2 eme téte tu l'a acheté a produo

Pour la tête malléable j'ai acheter le kit a 1 fille sur internet donc je ne sais ou elle la acheter. Ya 4 ans j'avais éffectuer 1 année de cap coiffure en école privée j'ai pas pu continuer pour cause d'argent et je me suis décider de terminer mon cap mais j'avais peur d'avoir perdu ma pratique !!! Merci de vos commentaire sa me rassure un peux :)

ma premiere "vraie" coupe homme (sur mon mari):

Pièces jointes

• DSC_0783.jpg
    DSC_0783.jpg
    19.8 KB · Affichages: 153
  • DSC_0784.jpg
    DSC_0784.jpg
    18.6 KB · Affichages: 163
  • DSC_0788.jpg
    DSC_0788.jpg
    15.3 KB · Affichages: 180

tiens voila faudrais que mounda et stéphanie et lacuinnette mettre leur photos,

les autres aussi n'esitez pas également

tiens voila un chignon classique bas sur cheveux mi long et un chignon moderne celui du milieu

j adoooooooooooooooooooore la 2eme
le rose c est une teinture????

vous faites un travail de fou les filles bravo franchement

demain je vais couper les cheveux de la tete maleable au carre vu que j avais mal couper

oui sur le chignon que j'ai fait oui en faite la dame avais fait des méches rose chez sa coiffeuse comme elle etait blonde bien clair sur ses longs cheveux
en faite sa coiffeuse lui a appliiqué une gélée rose mais ces couleurs la sont belle mais l'inconvénient a force de faire des shp cela s'estompe rouge, cuivré vif , rose , mauve , bleu
faut utilisé des mousse ou shp qui contient des pigments couleurs pour booster la couleur

voila un chignon que j'ai fait

Pièces jointes

• P171111_15.21.jpg
    P171111_15.21.jpg
    32.2 KB · Affichages: 145
  • P171111_15.20[02].jpg
    P171111_15.20[02].jpg
    32.9 KB · Affichages: 150
Retour