Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Re : Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Une coupe dégradé, mais avec des cheveux synthétique, alors pas facile (meme impossible) pour la mise en forme

Pièces jointes

• DSC_0881.jpg
    DSC_0881.jpg
    29.4 KB · Affichages: 146
  • DSC_0880.jpg
    DSC_0880.jpg
    29.9 KB · Affichages: 136

Alors voici des mèches que j'ai fait a Léa (ma tète a coiffer)

Les photo fond orange mais c'est le flash, je l'ai laisser car au moins les mèches ressortent bien et comme ça vous pourrez me dire si sa va ou pas.
J'ai fais des photos sans flash pour voir quand même la vrai couleur que sa a donnée.

Ce sont mes premières mèches sur têtes entières depuis que j'a commencé le cap.

Dsl j'ai fait plein de photos mais j'adore faire pleins de photos lol

Dites mi ce que vous en pensez, toute critique est constructive

Pièces jointes

• DSC_0882.jpg
    DSC_0882.jpg
    56.5 KB · Affichages: 135
  • DSC_0883.jpg
    DSC_0883.jpg
    32.1 KB · Affichages: 138
  • DSC_0884.jpg
    DSC_0884.jpg
    30.7 KB · Affichages: 131
  • DSC_0885.jpg
    DSC_0885.jpg
    31.2 KB · Affichages: 147
  • DSC_0886.jpg
    DSC_0886.jpg
    37.6 KB · Affichages: 134
  • DSC_0887.jpg
    DSC_0887.jpg
    35.7 KB · Affichages: 131
  • DSC_0888.jpg
    DSC_0888.jpg
    32.4 KB · Affichages: 142
  • DSC_0889.jpg
    DSC_0889.jpg
    34 KB · Affichages: 136
  • DSC_0890.jpg
    DSC_0890.jpg
    35.8 KB · Affichages: 152
  • DSC_0891.jpg
    DSC_0891.jpg
    51.3 KB · Affichages: 150
  • DSC_0892.jpg
    DSC_0892.jpg
    37.2 KB · Affichages: 137
  • DSC_0893.jpg
    DSC_0893.jpg
    48.5 KB · Affichages: 142
  • DSC_0896.jpg
    DSC_0896.jpg
    41.5 KB · Affichages: 132
  • DSC_0894.jpg
    DSC_0894.jpg
    35.4 KB · Affichages: 143
  • DSC_0895.jpg
    DSC_0895.jpg
    50 KB · Affichages: 139
  • DSC_0897.jpg
    DSC_0897.jpg
    28.5 KB · Affichages: 139

c'est bien tu as bien fait tes méches la coupe et bien bravoo

la technique est bien sa en salon la plupart font a allu tu va pouvoir faire sur des vrai des personnes qui seront trés satisfaite car ce que tu as fait est beau
a l"occassion n'oublie pas d'acheter des tubes de colo car parfois en déco le cheveux prend jaune tout dépend du cheveux certains cheveux prend vite et la couleur devient jaune pour toi aprés avec les clientes comme sa tu fera une patine au cas ou le cehveux s'eclaircis trop vite
mais le blond de ta téte mal"able est jolie

c'est bien tu as bien fait tes méches la coupe et bien bravoo

la technique est bien sa en salon la plupart font a allu tu va pouvoir faire sur des vrai des personnes qui seront trés satisfaite car ce que tu as fait est beau
a l"occassion n'oublie pas d'acheter des tubes de colo car parfois en déco le cheveux prend jaune tout dépend du cheveux certains cheveux prend vite et la couleur devient jaune pour toi aprés avec les clientes comme sa tu fera une patine au cas ou le cehveux s'eclaircis trop vite
mais le blond de ta téte mal"able est jolie

Merci merci Milvana:)

Dis moi, question bete, comment fait on une patine?

patine

alors tu rince le cheveux puis tu fais shp vite fait ,, tu rince les cheveux puis tu déméle et tu essuie bien les cheveux
en suite tu applique ton produit de colorationavec oxydant 10 vol sur les cheveux trés clair ou le reflet est fort jaune tu peut reprendre les méches jaune ou fort clair avec la queue du peigne ou tige pinceau afin d'atraper toutes les méches clair
tu vera que le reflet clair s'en ira cela fera doré si tu applique un 7:3 ou quand ta cliente veut un blond bien clair blond nacré ,,ou blond blanc
tu applique du colorant sur les cheveux jaune je t'assure tu vois le résultat la couleur est belle
en faite méme en décoloration quand la couleur est hyper clair pour casser un reflet on fait cet méme technique sauf que l'on prend tout les cheveux
tu laisse posé 15 minute

patine

alors tu rince le cheveux puis tu fais shp vite fait ,, tu rince les cheveux puis tu déméle et tu essuie bien les cheveux
en suite tu applique ton produit de colorationavec oxydant 10 vol sur les cheveux trés clair ou le reflet est fort jaune tu peut reprendre les méches jaune ou fort clair avec la queue du peigne ou tige pinceau afin d'atraper toutes les méches clair
tu vera que le reflet clair s'en ira cela fera doré si tu applique un 7:3 ou quand ta cliente veut un blond bien clair blond nacré ,,ou blond blanc
tu applique du colorant sur les cheveux jaune je t'assure tu vois le résultat la couleur est belle
en faite méme en décoloration quand la couleur est hyper clair pour casser un reflet on fait cet méme technique sauf que l'on prend tout les cheveux
tu laisse posé 15 minute

Ok, je te remercie milvana

Oh bé je ne savais aps que tu avais créé ce post !! :)
Quand j oublierai plus mon appareil bin je mettrai les miennes mdrrrrrrrrrrrr

Oh bé je ne savais aps que tu avais créé ce post !! :)
Quand j oublierai plus mon appareil bin je mettrai les miennes mdrrrrrrrrrrrr

Mdr!! fait comme moi, achète un bon portable, avec un bon appareil photo intégré, comme sa ta toujours ton appareil avec toi. Moi j'ai un 8megapixels, avec stabilisateur d'image...etc...

Alors? tu en pense quoi de mes meches? ta vu! meme pas tu m'aurai dis se que tu en pense!! snif:11-Criant:

Mdr!! fait comme moi, achète un bon portable, avec un bon appareil photo intégré, comme sa ta toujours ton appareil avec toi. Moi j'ai un 8megapixels, avec stabilisateur d'image...etc...

Alors? tu en pense quoi de mes meches? ta vu! meme pas tu m'aurai dis se que tu en pense!! snif:11-Criant:

Si si j ai vu pardon :(

J aime beaucoup, je vais les faire demain moi. Demain matin je me lève et je te bouscules heu ... non pardon ! je me lève, je déjeune, je me douche et je file au grossiste prendre ce qu il me manque :)

Si si j ai vu pardon :(

J aime beaucoup, je vais les faire demain moi. Demain matin je me lève et je te bouscules heu ... non pardon ! je me lève, je déjeune, je me douche et je file au grossiste prendre ce qu il me manque :)

Comme d'habituuuddeee... tu ne te reveil pass... euh mince!! a cause de toi maintenant je l'ai dans la tete lol

Bon demain, photo!!

Tu as fait comme sur mon livre ? J aime bien tes séparations sur les 1eres photos, elle a l air dans voir plein de cheveux ta Léa c est chouette :)

coucou , mes essais et mes clientes lol biz

Pièces jointes

• SDC11506.jpg
    SDC11506.jpg
    55.5 KB · Affichages: 130
  • SDC11522.jpg
    SDC11522.jpg
    38 KB · Affichages: 129
  • SDC12074.jpg
    SDC12074.jpg
    71.2 KB · Affichages: 122
  • SDC12089.jpg
    SDC12089.jpg
    35.6 KB · Affichages: 119
  • SDC12975.jpg
    SDC12975.jpg
    35.9 KB · Affichages: 118
  • SDC13578.jpg
    SDC13578.jpg
    23.1 KB · Affichages: 130
  • SDC13582.jpg
    SDC13582.jpg
    45.9 KB · Affichages: 123
  • SDC15586.jpg
    SDC15586.jpg
    42.4 KB · Affichages: 133
  • SDC15281.jpg
    SDC15281.jpg
    34.4 KB · Affichages: 123
  • SDC15599.jpg
    SDC15599.jpg
    39 KB · Affichages: 123
  • SDC14926.jpg
    SDC14926.jpg
    50.6 KB · Affichages: 126

Tu as fait comme sur mon livre ? J aime bien tes séparations sur les 1eres photos, elle a l air dans voir plein de cheveux ta Léa c est chouette :)

Oui!! elle est bien garnie ma Léa!! 31€ je crois (je me souviens plus trop) à shop coiffure, par contre elle a les cheveux assez court

J'ai fais comme ton livre et franchement c'est nikel comme ca!

Je crois que je vais les acheter la coupe et la coloration... ils on l'air bien

lol, stephanie, non non vous pouvez faire mieux , je suis pas coiffeuse je pratique seulement les chignons a mes mariees car je suis estheticienne maquilleuse , jaimerai savoir couper , meches .... mais il faut le cap et jai plus trop le temps

lol, stephanie, non non vous pouvez faire mieux , je suis pas coiffeuse je pratique seulement les chignons a mes mariees car je suis estheticienne maquilleuse , jaimerai savoir couper , meches .... mais il faut le cap et jai plus trop le temps

C est superbe en tout cas !! Bravo ;)

(en plus elle n est pas coiffeuse, j'suis verte ! mdrrrrrrrrrr)

En faite on ne voit pas bien , je trouve pas de photos vu de derriere pour mes filles

Pièces jointes

• $01_2552.jpg
    $01_2552.jpg
    49.3 KB · Affichages: 131
  • DSC_0109 (2).jpg
    DSC_0109 (2).jpg
    29 KB · Affichages: 122
  • DSC_0027.jpg
    DSC_0027.jpg
    32.7 KB · Affichages: 131
  • IMGP9887.jpg
    IMGP9887.jpg