et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

bonjour les filles et bien comme vous j'ai commandé aussi un kit flynails hier donc véronique m'a dit jeudi ou vendredi pour le recevoir !!je suis toute excité de le recevoir juste avant les fetes !!!enfin si y a pas de retard chez la poste :-) !Je moi aussi débutante j'espere ne pas trop me loupé pour ma première pose :wink2:!!et vanou57 je veut bien une photo si tu peut de ton kit ( au faite vous avez pris quelle kit ???moi celui a 99 euros !)

Oui moi pareil celui a 99e :-) moi aussi je veux bien une tite photo car mon coli a été intercepté par mr chéri :-( interdiction de l'ouvrir...d'ailleur je sais meme pas ou il est caché... a mais suis bête c'est le père noel qui a du venir le chercher
:youpi:

mdr !!!ben oui sa doit etre le pere noel !pour moi y auras pas de souci d'interception car mon cheri bosse et moi je suis en congé parental donc a la maison :-D

pas de photo les filles !!!!! mon colis a été kidnappé aussi............ par le Père Noel. INTERDICTION D'OUVRIR AVANT LE 24 AU SOIR.

Je suis :bebeouin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:atog: :buggy:

ahh mince !!!bon allez on va compter les jour j-2 avant le réveillon !!!;-) allez sa va passer vite :-P

Haha, je vois qu'on est toutes dans le même cas !!!! alala, ces Papa Noël alors !!!

Bon allez courage les filles, c'est la dernière ligne droite !!!

HIHIHI on va compter les heure bientot!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas attendu le pere noel aussi impatiemment... courage les fille:-)

Mon homme a sous-entendu que j'aurai mon Kdo la dernière....... de peur que je ne fsse plus rien après je suppose !!!

Il a tellement raison ! :worshippy:

les filles, demain, c'est le grand jour !!!!

Je connais déjà votre programme le dimanche 26 : ongles ongles ongles !!!!

Il va y en avoir des posts sur le forum ce jour là !!!!

franchement je sait pas si je pourrais attendre le 26 pour faire ma première pose :wub2:je pense que dés que g mon cadeau je m'y met :movingtongue:!!!c mon chéri qui va être content :angry:!!mdr !!bon j'attendrais qu'il aille se coucher alors :drow:!!

merci veronique bonne fête a vous aussi :-)

ET A VOUS TOUTE AUSSI BIEN SUR !!^^

Mdr oui je crois que pour le coup suis pire que mes enfants... je suis pas sur d'attendre le 26 non plus!!! Le plus dur va etre de me retenir de crier de joie en ouvrant mon cadeaux a oui et mon chéri ma dit la meme... tu l'aura en derniere sinon tu vas meme pas voir les cadeaux des autres :lol:
Merci Véronique un joyeux noël a vous toute a tout bientot pour nos 1ere poses :drow::Dancing_hmm::biggrin: enfin si on ose les poster...:whistle::ayalou:

Moi en attendant, je suis en train d'apprendre par coeur le protocole de pose !!!

Histoire de pas perdre de temps !!!!!

(des fois, je me fais rire toute seule !!!)

Pareil je suis en pleine lecture intense du protocole en large et en travers...
Mais je l'ai aussi imprimé pour l'avoir sous les yeux... comme ca pas de perte de temps a ouvrir l'ordi
(Tu me rassure je suis pas seule a rire):laughing1:

Moi aussi j'ai imprimé le protocole et la liste du kit pour voir si tout est bien utilisé !!!

hahahah une folle !

Retour