et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

hihihi oui et plus on est de folle plus on ris hihihi... je reconnais suis un peu timbré mais c'est noël qui me rend comme ca :whistle:D'abitude je suis plus calme...(ou pas):ayalou:

Moi aussi je crois que je suis plus calme !!!!

C'est clair que noël, avec tous ces cadeaux, ça rend dingoooo

euh moi pareil que vous les filles je me suis meme acheter un dossier pour mettre les feuilles sous plastique g déja imprimé le lexique des fiches hygiène et les différents risque (mycose ... ect ) différent protocole, des pas a pas avec les photos ,les fotos des différentes formes avec les photos des pas a pas !!!g meme déja prparer des petit auto collant numéroter a mettre sur les pot pour pas me planter !!!:atmos:!!!ohlolo meme quand g t a l'école g t pas aussi assidu !!:gni:

wahou alors là aurélia, je suis bluffée !!! Tu es bien parti pour faire de magnifiques poses !

d'un côté je dis ça parce que je suis au boulot toute la journéee, mais sinon, je pense que j'aurais fait tout comme toi !!! Je dis ça mais moi j'ai numéroté sur papier les différents élements du kit, et je les ai regroupé avec le protocole !!

J'ai aussi pensé à regrouper tous les documents dans un lutin !

Faudra aussi que j'achete une boîte pour mettre tout le matériel. Vous savez comment vous allez faire ?

euuhhh ben je vais pas trop bouger mon kit donc je pense redescendre un bureau du grenier le repeindre et le mettre dans le bureau comme sa j'aurai mon petit coin a moi quand mon chéri sera sur l'ordi !!!

Moi pour tous le materiel je vais tous mettre sur mon bureau et je pense que si j'embarasse trop j'irai a casto j'ais vu une servante allu pas mal.Et pareil chéri devrai me faire une table plus pratique que le gros bureau de ministre mais en attendant si je dois posé sur la famille et topine je prendrai ma planche a repasser
Et oui dis donc Aurelia suis impréssionné la!!!:worthy:
Moi j'ais pas mal de chose dans un dossier dans l'ordi mais tout l'hygiene et maladie j'ais pas trouvé :bebeouin: t'as trouvé les info ou Aurelia? Si ca te dérange pas biensur :help:

Bonsoir les filles, je suis nouvelle et c'est mon premier post
Tout comme vous je me suis commandé un kit (par contre celui à 69 euros) mardi soir, mais vu la neige et le temps de chiotte en région Parisienne je ne m'étonne que celui ci ne soit pas encore arrivé!
Moi je pars demain fêter Noel dans le Nord (ma region maternelle) et j'espère que dimanche soir à mon retour un beau petit colis de flynails m'attendra sagement dans ma boite aux lettres
C'est pour un usage personnel et pourquoi pas familial car j'en ai marre de refaire ma french tous les 4 matins, alors à moi le gainage!!!!

Vous découvrirez donc votre kit avant moi!!! Quelle chance!!!

bonjour !

céline j'ai trouver sur internet on mettant divers mot clé bon c du temps a mais je vais essayer de te retrouver les liens si tu veux!!

Et les filles...Véro a mis les photos des kit sur flynails hihihi j'ais vu mon cadeau de noëëëëlllllll yououuuuuuu vivement ce soir ou demain lol

g recu mon kit :youpi:!!!!trop trop bien avec en plus des cadeau !!!

je vous met des photos de se que g recu !!franchement je suis contente de l'envoi rapide maintenant j'attent l'heure de la sieste pour l'essayer !!:sing:

Pièces jointes

• P1040418.jpg
    P1040418.jpg
    45.1 KB · Affichages: 104
  • P1040419.jpg
    P1040419.jpg
    53.9 KB · Affichages: 111
  • P1040420.jpg
    P1040420.jpg
    17.8 KB · Affichages: 102
  • P1040422.jpg
    P1040422.jpg
    40.9 KB · Affichages: 116

wahou c'est super !!!!

vivement ce soir, plus que quelques heures et on va enfin pouvoir les voir en vrai !!!

bon ma première main est fini mdr !!!3 h piouuuu bon g ratrrapé avec du vernis sinon mes sourire etait trop moche !!!c trop épais et mon bombé est pas super top non plus !!!mais c ma première pose donc je me décourage pas :-))))!!je sait pas comment font les filles qui ont des super pose des la première fois qu'elle en font !!!:clap:

Pièces jointes

• P1040426.jpg
    P1040426.jpg
    68.3 KB · Affichages: 117
  • P1040428.jpg
    P1040428.jpg
    59.9 KB · Affichages: 109

Allez courage Aurélia, on va être plusieurs dans le même cas !!!
en tout cas, moi ça sera pas pour aujourd'hui ni demain ma première pose !

C'est déjà bien de t'être lancé, et de toute façon faut passer par là avant de prendre l'expérience pour faire de jolies poses !

Tu avais commandé me gel rouge en plus ?

non je revernis avec le vernis en cadeau pour cacher les défault !!^^!! ben au total pour les deux mains 6 h ptdr ptdr !!!mais la deuxième main a été légèrement plus simple meme si c c ma main gauche et que je suis gauchère !!
allez bon réveillon a vous je vais me prépare pour noel en amoureux !!!!!

Coucou moi j'ais fais Qu un ongle et bof bof... enfin il faut bien commencé... juste une question... le gel french vous le mélangez beaucoup? car y ai pas pensé et meme en 2 fine couche c'est transparent...:hmmm:
Du coup j'ais mis des petite paillete.. en cadeaux j'ais ue des touillette j'aurai du pensé a mélanger quand meme lol
Aurelia qu'elle courage de ce lancer dans une pose complete allez on va progresser courage a nous :Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

Pièces jointes

• 1er ongle 003.jpg
    1er ongle 003.jpg
    42 KB · Affichages: 104
  • 1er ongle 006.jpg
    1er ongle 006.jpg
    28.5 KB · Affichages: 101
Retour