et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

C'est jolie!!! tu fais ta french avec le gel de flynails? car moi j'ais du mal a avoir un truc net :-( j'ais beau la mélanger j'y arrive pa...
merci le gel non j avais trop de probleme avec celui de flynail il coule trop je suis tout le temps entrain de refaire le sourire j ai meme pas le temp de le passé sous la lampe !ca m a paris la tete!celui la c est chez nailsdesingeurodiscount j ai pris aussi un pot de 50 ml pour 9.95 et il est vraiment bienj adore leurs produit mais il y a 15 jours d attente !!!
merci

coucou les filles

élodie c jolie pour une première juste le trait de vernis que j'aurais fait moins épais !

gigi moi je trouve super propre et la déco discret très jolis !!!c laquelle la photo de ta copine ???
merci c est gentil j ai galeré sur moi je suis une vrai gauchère alors c est vraiment pas évident je l ai fait a 3 h du mat pour avoir la paix (les petits)!!
c est la 1 er ma copine
biz

J'ai reçus mon kit hier :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
et merci pour tout les ptit cado :arnaud_w:

Voila dsl je l'est prise avec mon tel et c'est sur chablon!!!!:kiss1:
coucou vero ne vient pas la ,si tu veux lui dire mreci tu peux la trouver dans (kit de démarrage) quel kit tu as pris? ta french est blanche ou naturelle ?j aime bien sinon mais le trait deco trop epais je trouve
biz

Coucou Gigi
Pour les produit nail euro discount tu as le site gel uv discount (frais de port moin élevé) qui a les meme produits (mais pas tout) je dis ca juste pour info :-) Moi je vais essayer le gel french de rydnails (Delphine de rydnails est très gentille aussi!!!) sinon tout le reste de flynails je suis très fan lol
Sinon Dode83 c'est propre et moi aussi j'aurai fais un trai de déco plus fin!!! Et ta french et bien blanche suis jalouse si c'est le gel flynails (peu etre que je sais pas m'en servir snif)

coucou les filles j'ai enfin recu les photos de la pose que g fait samedi dernier !!!
la première a pas une super qualité et les autre on pas un super angle de vue grrr

Pièces jointes

• IMGP8538.jpg
    IMGP8538.jpg
    24.4 KB · Affichages: 65
  • IMGP8547.jpg
    IMGP8547.jpg
    74.2 KB · Affichages: 65
  • IMGP8549.jpg
    IMGP8549.jpg
    64.4 KB · Affichages: 64

Ca va y a du mieu encore!!!! on avance a vitesse grand V!!!! j'adore ton bleu
moi suis en plein dans les essai la j'ais fait majeur de la main droite dur dur étant droitière!!!! surtout le limage c'est horrible de la main gauche c'est tout épai...
pffff suis pas contente de moi la :bebeouin:

Pièces jointes

• ongle nacré 002.jpg
    ongle nacré 002.jpg
    33.2 KB · Affichages: 58
Ça avance les filles, on va y arriver ! Si vous comparez par rapport aux 1ères photos, vous pouvez déjà voir vos progrès ! Moi j'en ai déjà marre de ma pose rose, la prochaine sera une french blanche toute simple avec peut être des strass ! Je sais pas trop si je vais avoir le temps de m'y mettre ! J'ai trop envi de faire une formation les filles ! Ça m'énerve de faire du travail moyen, je veux de jolis ongles et c'est vrai que le forum est génial pour apprendre les techniques mais il me manque quand même quelqu'un près de moi qui corrige mes erreurs pendant ma pose !

Les papillons c'est des stickers
Oui c'est clair on a progressé!!!
Suis pareil j'aimerai trop faire une formation mais c'est pas donné et en plus avec les enfants impossible de m'absenter 1semaine car chéri bosse et on est loin de nos familles... Mais je la ferai quand les sousou seron là et les enfants plus grand!!!
Moi je me lasse trop vite de mes poses du coup pour le moment je test en plus je peu faire 1 doigt par jour je kiiiifffee posé lol... bon pour le coup mes mains c'est du n'importe quoi mais bon ... lol

c est cool ,que des progrès !!!!ca devient bien tout ca on va vraiment y arriver.
jamlo ta french c est flynails?je le trouve bien blanc?!!t'es com moi on lime pas assé nos //. c est bien qd mm c est joli
celinou c est bien tu fais toi aussi des progrès pas mal!
moi la formation je devais la faire a noel mais comme on m a dit que le centre etait pourri ,j ai fouillais sur le fofo et internet et ce centre est vraiment nazedonc les sous que j avais economisé jai acheter mon matos et cadoo a la maison !!voila je ne suis pas contre mais c est vraiment super cher!on vera plus tard
biz les filles***on va devenir des pros

moi aussi pareil trop envie de faire une formation mais pareil entre les enfants et pas de famille a coté c pas simple et puis elle est pas donnée quand meme !!donc peut-etre l'année prochaine je verrais pour la faire !!moi sa va je me lasse pas trop de mes poses !!
Une petite question vous mettez combien de temps les filles pour une poses complètes (deux main plus déco !) moi presque 4 heures et je sait pas comment faire pour baisser le temps car la base c ,2 min par doigt donc 20 min 4 min de catalyse par doigt sa fait deja 40 min et faut deux couche donc sa fait déja 1h20 pour la french le bombé c 2 min par doigt don 20 min et la finition 2 min par doigt aussi donc 20 min donc sa fait déja 2 heure 20 je trouve sa super long rien que le temps de catalyse !!pas vous ?

Merki gigi!!!
Pour une pose complete je met 3h30 environ donc pas beaucoup moin que toi...
Je pense que c'est parce qu'on fait doigt par doigt (moi perso pour éviter que tout coule) mais font la main complete en 2 fois (pouce et reste des doigts)... de toute facon allons a notre rytme et en 3semaine on a deja progresser on va y arrivé surtout si on reste autant motivé et pationné!!! Perso je le suis et de plus en plus
et ce soir j'ais enfin réussi un sourir avec la french de flynails mais j'ais mis un stickers du coup on voit pas lol en plus plus fin que celui de cette aprem enfin je le trouve bien mais pas encore pri la photo... c'est dingue comme ca me montre tout les défauts cette petite boite lol
Bizzz

^^ oui c vrai !!moi si je fait les 4 doigts c meme pas la peine la french ressemble plus a rien ptdr

oui pareil ou alors bingo dans les cuti!!!! mdr je fais une photo de mon doigt et je vous met ca :-)

voilou bon ba pas merci a l'appareil qui me montre mes défaut mais les plus gros c'est pas moi c'est le stickers mdr

Pièces jointes

• ongle dentelle 011.jpg
    ongle dentelle 011.jpg
    31.4 KB · Affichages: 60

coucou celinou la foto moi j adore c est mon style dentelle ,tache leopard etc tu l a trouvé ou ?? :Dancing_tongue:je le veuttt ,
et je suis a cro a la french ca fait 7 ans que je me fait faire las ongles mouaih!!.....c est ca ,moi aussi je suis accro
alors pour le temps ,mi je met 2h30 j ai reduis mon temps de 20 min depuis peu car je me suis commandé une ponceuse superbe toute plate chromé desing et pas chere aussi tant qu'a faire(30000 t) cro cro bel!!la ponceuse c est cool mais je finie a la lime qd mm.
par contre sur moi je met 3h sur chaque main!!l'enfer mais bon je le fais en pleine nuit comme ca j ai la paix
voilou les poulettes biz:50-star::50-star::50-star:

Coucou gigi
La dentelle j'ais du l'avoir chez flynails il sont a 0,84cts en ce moment!!! ;-)
Moi aussi j'ais la ponceuse rose de chez véro la moin chère et elle est super Pour l'instant je pose que sur moi bientot un comparatif avec pose sur des autres mains je vais chronométrer a la minute lol j'espere gagner du temps sur elle par rapport a moi!!! moi comme toi soit je pose pendant la sieste soit le soir devant la tv au calme quand les pti monstres sont au dodo lol
Biz poulette

Coucou gigi
La dentelle j'ais du l'avoir chez flynails il sont a 0,84cts en ce moment!!! ;-)
Moi aussi j'ais la ponceuse rose de chez véro la moin chère et elle est super Pour l'instant je pose que sur moi bientot un comparatif avec pose sur des autres mains je vais chronométrer a la minute lol j'espere gagner du temps sur elle par rapport a moi!!! moi comme toi soit je pose pendant la sieste soit le soir devant la tv au calme quand les pti monstres sont au dodo lol
Biz poulette

je vais regarder ca maintenant je viens de couper les chx et j ai une copine qui doit arriver dans une 1/2 hpour ses chx aussi!
au fait mon prenom c est celine com toi!!:tongue4:
c est quoi vos ages les filles ?
moi j ai 30 ans et 2 enfants:buggy:
biz***

Retour