et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

Enchanté Céline!!! lol C'est rare notre prénom quand meme mdr
Moi j'ais 28ans et 2 enfants 7ans et 2ans et demi
Pourquoi ton nounours veux ce tiré une balle?mdr
biz

Lol j'ais les meme alors... enfin une grande très usantement chiante lol et un monstre qui saute partout un vrai pile lol
Merci pour ton partage je regarde ca c'est géniallllll on va éviter des frai suplémentaire lol
Moi ma seul astuce anti ruine ca a été le désinfectant materiel gé pri du Sanytol desinfectant multi surface la bouteil de 500ml (en pchit en plus lol) je l'ai u dans les 3e et c'est dans les grande surface!!! :-)

c'est cool oui oui on est la pour s'aider!!! bon et bien quand on cleaner sera fini je fonce a la pharmacie me prendre de l'alcool isopropylique :-) cooooolllll

re coucou

je viens de mettre un poste avec mon ongle d'hier ou j'ais rajouter un strass rouge j'espere ne pas avoir trop de critique non constructive... suis un peu mazo peu etre lol

De rien poulette!!! pour le léopard y a la plaque m57 de konad qui en a dessus
regarde...

Pièces jointes

• konad-charte-plaques[1].jpg
    konad-charte-plaques[1].jpg
    144.2 KB · Affichages: 56

ou sur rydnails y a les 2 combiné stikers dentelle léopard!!!!!

Pièces jointes

• 165768_194435013900849_165665320111152_761821_57953_n[1].jpg
    165768_194435013900849_165665320111152_761821_57953_n[1].jpg
    37.2 KB · Affichages: 41

oh tres trop sympas la m57 je l ai vue mais j ai vue chez adnails bon c est pas les meme numeros (pas grave)c est moins cher!merci en tout cas!biz***

Coucou les filles!!!
je vous montre ma main droite de cette aprem donc c'est chablon french marbré agent et noir avec déco... plein de défauts 1erement la forme des ongles les // enfin ca viendra...
J'ais fais mon pouce de main gauche la fleur est moche...
et l'annulaire avec essai de french croco loupé...
dite moi ce que vous en pensé quand meme ;-)
Biz a vous toutes et bon dimanche

Pièces jointes

• ongle marbré 2 008.jpg
    ongle marbré 2 008.jpg
    87.7 KB · Affichages: 63
  • ongle marbré 2 011.jpg
    ongle marbré 2 011.jpg
    44.6 KB · Affichages: 60
  • ongle marbré 2 063.jpg
    ongle marbré 2 063.jpg
    55.3 KB · Affichages: 63
Salut les filles ! Comment allez vous ? Celinou, jolie cette pose, comment as-tu fait le marbré. Sinon moi au bout de 10 jours, j'en ai vraiment marre de ma pose rose. Ce soir je suis en mode nouvelle pose avec une french classique. Pour être honnête je trouve qu'une french simple, c le plus joli ! J'espère que je vais m'en sortir !! Bonne journée les copines !!

coucou Sopichou moi je vais bien merci et toi?
pour le marbré j'ais fais une french normal au gel argent après sans catalysé gé déposé du gel noi avec un pinceau liner et avec le spot je tourne en surface sans trop appuyer pour ne pas creusé la french...
Tu nous montrera ta nouvelle pose!!!!
moi j'y touche plus je veux voir si ca tien et si pas de décollement... mais suis pas sur de tenir longtemps avec mes doigts comme ca lol
Bonne zournée a vous les topinette!!!

coucou les filles !!!moi aussi sa va impec apart que je suis en manque de poses !!!mdr !!la g enveler ma pose je laisse mes ongles un peu reposé et respirer et je m'en referais une d'ici un 10 aine de jours si j'arrive a tenir !!mdr!!faut que je trouve une cop's qui veut une french !!et qui soit pas trop regardante sur le résultat pas pro !!ptdr !!ohhh je devrai arriver a trouver !!mdr je vous retiens au courant !!

Salut les filles ! Hier j'ai pu faire ma nouvelle pose ! Bon ok il y a encore des défauts mais je suis assez satisfaite. !! Qu'en pensez vous ? A + les filles ;)

Pièces jointes

• image-4049886891.png
    image-4049886891.png
    273.5 KB · Affichages: 61

C'est pas mal dis donc!!!! quand on regarde les premiere poses et les derniere y a pas photo y a vraiment du beau progrés enfin moi je trouve...
Ca en es ou ton envie de formation sopichou? Moi je pense avant l'été enfin j'espere car après risque de départ pour suivre chéri dans une région ou les formations ne sont pas très présente... enfin mon gros souci va etre les enfants... mais quand on veut ou peut ;-) A+ les poulettes

Retour