et un kit flynails pour moi !!

Re : et un kit flynails pour moi !!

Merci Sopichou
Merci les filles pour vos coms ;-)
J'adore ta 2ème plaques enfin les 2 sont bien mais la 2ème je kiff!!!
Pour l'alcool chéri m'en a ramené car je confirme que le cleaner c'est bien de l'alcool isopro avec du prafum (sur celui de NED y a les composant ;-)) mais comme il me reste du cleaner j'ais pas encore essayer l'acool isopro!!!
Par contre j'ais commender du nail prép sur le site de gel uv discount et les composant c'est de l'alcool isopro il y a peut etre u une erreur je me renseigne et vous dit car si ca se trouve le cleaner est diluer et le nail prep ne l'ai pa mai bon j'y crois pas trop :-(
Tu nous montrera tes essai konad moi j'attend mes 21 plaques de fauxnad ;-) je sens que je vais m'éclater :-))

merci véronique je vais aller voir sur le site alors :-) !!!
g pas encore fait d'essai j'attend de commander les vernis konad !!!:-)
sinon je suis en train de me faire une pose je vous montre la main dés que g terminer cad ds 5 min ;-)

personne depuis hier !!temps mieux g oublier des poster le photos !!mdr

alors voila !!!

vos réactions :9-blush:

Pièces jointes

• P1040761.jpg
    P1040761.jpg
    29.5 KB · Affichages: 55
  • P1040762.jpg
    P1040762.jpg
    29 KB · Affichages: 52
  • P1040763.jpg
    P1040763.jpg
    23.2 KB · Affichages: 48

ta pose me semble pas trop mal " pas évident avec le vernis " par contre sur ton pouce de la 1ere photo , il y a pleins de traces ! je sais pas si c'est le vernis ou le gel en dessous .

g le vernis qui était pas très très sec :-/
faut que je remette une petite couche de finition se matin !!

avec ton gel finition fait un test sur 1 doigt ! car si les défauts ressortent ça t'évite de tout refaire
bonne continuation

coucou ma poule ca va toi??? moi je me refait mes pose toutes les semaine je dois etre des les cuti et hop mini décolement :-( mais ca viendra!!!! et toi raconte!!! bisous

ben je pose ,je depose et repose !!!!je fais de la deco koi!!!!lol
je t avoue ke je m enmerde un peu en ce moment car je connais pas grand monde ou j habite!!!donc parfois c est un peu long!!vite le congés parental.
bon en mm tmps ca me permet d apprendre bien comme il faut !voilou

OOOO je te comprend!!! suis dans le meme cas que toi je connais personne ici ma famille et mes amis sont a 2h de route pour les plus proches... mais c'est clair on passe moin de temps avec les copine ou au boulot du coup on peut s'entrainer quand les enfants dorment lol

Salut les filles !! Ça faisait longtemps !!! La semaine dernière j'ai fait une pose toute marron sur moi. J'ai pas mis de photos car ct vraiment vilain !!! Je pensais Qu'en choisissant une couleur foncée, les imperfections allaient être dissimulées, mais au contraire, tout ressort, berk !! Donc ce soir j'ai fait une french classique, mais c vraiment ça que je préfère !! En plus demain on a une soirée et je pouvais pas rester avec ces ongles tous vilains !!! Voici ma pose : (dsl il fait noir) sinon lundi je dois faire ma 1ère pose sur une copine, j'ai peur !!!!! Bisous les filles, passez une mm bon weekend et gigi, repose toi bien ;)

Pièces jointes

• image-3513684839.png
    image-3513684839.png
    236.8 KB · Affichages: 58
Salut !! Voici la pose que j'ai faite à une copine la semaine dernière ! Dites moi ce que vous en pensez !! Bisous les fillessssss

Pièces jointes

• image-3999911867.png
    image-3999911867.png
    217.8 KB · Affichages: 56
  • image-1183906420.png
    image-1183906420.png
    225.8 KB · Affichages: 64

Salut !! Voici la pose que j'ai faite à une copine la semaine dernière ! Dites moi ce que vous en pensez !! Bisous les fillessssss
cc ma cherie alors avis de debutane ok !
je dirais que tu mis des capsules on la voie ou bulles ? ,tu as mis du cover ou mask?pour couvrir ,ta french n est pas nette mais ca je pense ke c est parce que on voit la capsule .sinon je trouve ke c est propre bisous j en met une moi aussi ***

c est mon doigt d essai ,les filles du fofo m on dit que c etait bien juste un peu les // a limer!!
voilou je suis assée contente de ce doigt alors?
biz

Pièces jointes

• SDC10142.jpg
    SDC10142.jpg
    42.3 KB · Affichages: 58
  • SDC10146.jpg
    SDC10146.jpg
    34.6 KB · Affichages: 62
  • SDC10148.jpg
    SDC10148.jpg
    34.1 KB · Affichages: 62