Etre prothésiste ongulaire en Belgique?

Re : Etre prothésiste ongulaire en Belgique?

J'ai fais ma formation et je l'ai payée moi lollllllllll
Chez Onglerie.be

oui, heureusement chez onglerie, ils ne sont pas chers du tout comparé à certains centres. ce qui est intéressant ici , c'est que tu as toutes les autres formations (nail art, remise à niveau, ...) gratuites.

J'y pense j'y pense et en plus c'est très abordable quant même

Tout le monde n'a pas la chance de travailler...

Et le pays est tellement mal foutu, qu'il vaut mieux être chômeur que travailleur.

Quand on dédui l'essence, les crêches, etc... On touche moins que si l'on était au chômage!

Moi perso, je suis seule avec un enfant à charge, je perçois aux alentours des 1020 euros/mois; ma voisine bosse et en faisant le décompte de l'essence,..., elle touche 300 euros de moins que moi!

A la base je voulais m'occuper entièrement de mon fils avant qu'il n'aille à la Maternelle (étant éducatrice, j'en ai vu des puéricultrices qui laissaient les gosses une journée entière dans un parc... et démerdez-vous!)

Mais ce n'est ni bon pour lui ni pour moi d'être en 4 yeux et ne voir personne, moi je déprime!!!
Donc je vais faire cette formation et trouver une gardienne convenable!

Maintenant je respecte énormément les mamans (seules ou non) qui ne travaillent pas car être maman est un boulot à plein temps, surtout que les enfants grandissent vite et que c'est bon pour eux d'avoir une maman qui s'occupe d'eux!

Voilààà :drunk:
ça je confirme, y a des jours où je me demande si j'aurai pas + en restant chez moi :twitcy:

je vais demander ke l'on supprime les messages ke j'ai eu avec l'autre

désolée de ce dérapage :(

Béa, c'est pas grave, elle a pas été si agressive, on a connu pire... laisse tomber

t'inquietes pas béa , c'est pas grave ! pour nous c'est oublié . en effet, on avait nos belles lunettes :29-sunglasses-tongu!gros bisous

Retour