drazig
CROQUE MA POMME!
voila je vous explique hier apres midi j'ai fait une pose.
tout se passe bien quand...elle me dit "ah tu fais comme ça !"
étonnée que je lui mette du nail prep,du primer et couche gel ,de construction, de finition,poncage,limage... enfin la totale quoi.
donc je lui demande pq elle me dit ça?et la stupéfaite elle m'a expliquer une pose qu'elle a faite(je dirais subi) g une dame qui avait sois disant suivi une formation...
je vous explique,en faite la femme poussais les cuticules,normal un coups de bloc blanc, normal et la ou ca se complique...elle mettais du produit mais elle a pas su me dire ce que c'était.!
et ensuite horreur :eek2: elle décollait la cuticule avec le pousse cuticule ,elle prenais la capsule et la mettais en dessous de la cuticule
et ensuite une couche de gel.
..apres plus rien.!!!!!elle lui demandais 40€ pour faire cette :shit:.
Et le lendemain voir apres deux jours y avait plus rien ....tu m'étonne!!!!!
je vais essayer de vou mettre une photo pour expliquer ca...dsl pour le l'explication sur le dessin j'ai fait au mieux....
Alors dites-moi c'est une nouvelle technique
?????
tout se passe bien quand...elle me dit "ah tu fais comme ça !"
donc je lui demande pq elle me dit ça?et la stupéfaite elle m'a expliquer une pose qu'elle a faite(je dirais subi) g une dame qui avait sois disant suivi une formation...
je vous explique,en faite la femme poussais les cuticules,normal un coups de bloc blanc, normal et la ou ca se complique...elle mettais du produit mais elle a pas su me dire ce que c'était.!
et ensuite horreur :eek2: elle décollait la cuticule avec le pousse cuticule ,elle prenais la capsule et la mettais en dessous de la cuticule
et ensuite une couche de gel. Et le lendemain voir apres deux jours y avait plus rien ....tu m'étonne!!!!!
je vais essayer de vou mettre une photo pour expliquer ca...dsl pour le l'explication sur le dessin j'ai fait au mieux....

Alors dites-moi c'est une nouvelle technique
?????