0delf0
Membre récent
Re : Examen CAP: dossier professionnel
Ouais je te comprends... On voit des amoncellement de connaissances et on se dit qu'on n'en verra jamais la fin...
Quand j'en ai marre je me regarde un bon film ou la télé pendant un petit moment et puis je m'y replonge.
Je me dis "c'est ce que tu as choisi de faire alors fais-le !"
J'ai hâte de faire les stages car jusqu'à maintenant je n'ai fais que de la théorie et c'est long... Je suis sûre que je vais adorer mon stage et ça, ça me motive ! Après tout ça sera ma première entrée dans le métier que je veux faire
COURAGE ON VA Y ARRIVER !!! :embarrassed:
couco le souci est que je suis dans une école .. et donc 12 semaines de stage obligatoire 3 en insitituts, 3 en parfumerie vente .. et le reste un peu comme on veut .. pff ça me soule ..
je fais le cap sur 1 an et pas de vacances du tout car comblées par les stages !!!
enfin je suis un peu démotivée j'espère que je vais retrouver ma motivation parce que sinon c'est pas gagné !
Ouais je te comprends... On voit des amoncellement de connaissances et on se dit qu'on n'en verra jamais la fin...
Quand j'en ai marre je me regarde un bon film ou la télé pendant un petit moment et puis je m'y replonge.
Je me dis "c'est ce que tu as choisi de faire alors fais-le !"
J'ai hâte de faire les stages car jusqu'à maintenant je n'ai fais que de la théorie et c'est long... Je suis sûre que je vais adorer mon stage et ça, ça me motive ! Après tout ça sera ma première entrée dans le métier que je veux faire
COURAGE ON VA Y ARRIVER !!! :embarrassed: