Examen CAP: dossier professionnel

Re : Examen CAP: dossier professionnel

Oui le dossier est à renvoyer au rectorat en recommandé.

Dans l'acdémie de nice c'est avant le 14 mai.

Pour le produit tu peux prendre ce que tu veux, tant que c'est un produit quise vend au détail: parfum, créme de jour, maquillage, gommage...

Merci marina06! C'est bien ce que je pensais pour le dossier professionnel mais lorsque j'ai téléphoné a la personne de mon rectorat qui s'occuper des CAP esthétique elle ma dit que les candidat au CAP esthétique me devaient pas envoyer leurs dossier et que c'était pour les candidat du BP. donc j'ai eut des doutes et j'ai préférais demander au filles du forum leurs avis. Comment connait tu ta date marina ? tu a recu une lettre ? moi j'ai rien recu ? qu'en pensez-vous ?

Quand j'ai reçu ma feuille à renvoyer en decembre, j'ai eu une note du rectorat.

Merci de ta réponse. Moi je n'ai eut aucune note du rectorat mais j'ai eut un exemple de dossier professionnel a faire et une feuille d'attestation test de tolérance a la teinture de cils a faire signé par le modèle 72H avant l'épreuve pratique
peut être que d'après les académie ça change? quelqu'un est de l'académie de bordeaux et dans la même situation que moi ? (candidat libre)

Non je ne l'ai pas mis en ligne car j'ai vue exactement le même sur le forum. quelqu'un a était plus rapide que moi sur ce coup la !

Merci de ta réponse. Moi je n'ai eut aucune note du rectorat mais j'ai eut un exemple de dossier professionnel a faire et une feuille d'attestation test de tolérance a la teinture de cils a faire signé par le modèle 72H avant l'épreuve pratique
peut être que d'après les académie ça change? quelqu'un est de l'académie de bordeaux et dans la même situation que moi ? (candidat libre)

moi je suis de la même académie que toi !!!

Coucou sublim ongle. A tu eut des informations du rectorat pour le dossier professionnel de vente ? sait tu si on doit leur envoyer avant une date précise ?Merci bises

Coucou sublim ongle. A tu eut des informations du rectorat pour le dossier professionnel de vente ? sait tu si on doit leur envoyer avant une date précise ?Merci bises

Bonjour , moi quand je me suis inscrite , rien à propos comme quoi on devais l' envoyer . J' ai appeler l' académie pour me renseigné , la personne est en réunion toutes la journée , mais je dois la rappeler demain . je t' en dirais plus demain .

D'accord tient moi au courant! Merci sublim'ongle!

bonjour Ludivine,
merci pour le dossier mais j'ai encore la doute si dans la fiche produit on présente un produit X, le même il doit être utilisé en la fiche prestation de services, ou on peut faire la fiche d'un produit y un fiche complétement différent

Merci

ca peut être complètement différent Soledad mais ca sera peu être plus pratique pour toi a l'oral pour faire une transition entre ton produit et ta prestation si ils ont un rapport.

Bonjour les filles encore une question sur le dossier de vente,
le produit que on choisit pour la fiche produits doit être le même pour la fiche prestations de services

merci:Dancing_sorry:

je t'ai répondue juste au dessus lol bises

merci STRASS 33
Mais j'ai préparé un produit que ne rentre pas dans ma prestation de service
Mais je pose la question car je n'ai pas encore envoyé mon dossier et j'ai un autre fiche produit , merci
:smile:

Retour