Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou les filles !

Mimiche t'as raison n'y pense pas , et puis on à jamais entendu dire aux info qu'une coiffeuse s'était fait aggréssée :) allez restons Zen et je vous souhaite à toutes une semaine trés prospère :) :) :)

Salut les filles et bienvenu à toi stéphanie,
Alors moi non plus je ne pense pas à tout ça quand je vais coiffer des hommes.
Bon je fais appel à vous pour savoir si vous travaillez dans des maisons de retraite et autre genres d'établissements et comment vous avez effectué vos démarches pour pour y travailler, car vu que c'est calme plat en ce moment j'aimerais m'étendre 1 peu.
Y êtes-vous allé avec vos flyers en en laissant à l'accueil, aviez-vous préparez 1 courrier à l'attention du directeur en le laissant toujours à l'accueil ou bien l'aviez-vous envoyé par la poste? Je ne sais pas tros comment m'y prendre.
Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée.

alors je suis d'accord avec toi ,, dans ce que tu dit ,, mais bon je ne coiffe pas les hommes cela m'ais pas rentable en plus ,je préfére coiffé plusieures personnes coupe femme coupe enfant coupe homme cela est plus intéressant qu'une coupe homme

sinon pour les maisons de retraite contact les ,, en leur proposant tes sevices si ils ont besoin de toi il t'appelleront car leur pensionnaires veulent ce faire permanente coupe ,, mise en plis tu peut laisser tes tarifs cela les intéresse

laisse un courier avec tes tarifs pour le directeur ,,

Bonsoir les filles !

Milvana tu me fait rire avec tes histoires mais à la foie un peu peur... lol.
En ce moment je garde un petit garçon 12hoo par semaine en plus de la coiffure. Ça aide un peu car c'est bientot les fêtes de Noël et ça va me ruiner tout ça!

Passez une bonne soirée les filles et attention aux détracteurs ! hihiihii!

Salut,
quelques RV de pris pour cette fin de semaine,enfin.
J'aurais encore 1 question à vous poser: faites-vous 1 touche d'essai 48 h avant d'appliquer 1 coul? Si oui, à qui(vos nouvelles clientes, clientes ayant les cheveux naturels...)
Est-ce que vous allez offrir des cadeaux de fin d'année(style: calendrier de poche, coupe-ongle...)à vos clientes? Celà fait 1 mois que j'ai commencé et je ne sais pas si c'est bien apprécié, et combien celà coûte-il?
bisous

hello
moi un petit peu de travaille par ci par la !!!
moi je ne fais pas de touche d éssai a mes clientes normalement je devrai mais bon .... allez chez les gens 2 jours avant fais ..... lol
je leur demande ken meme si elles en ont déja faite avec ou sans ammoniaque !
sinon pour les cadeaux non je n en fais pas car je n ai pas consacrer de budget pour ca !
l année prochaine j y penserai et si tout va bien je szerais dans mon salon !!!:danse:

sinonn au grossiste j'avais acheté chez produo des agenda 2011 cela est bien
aprés au grosssiste si ils font des lots de produits mini shamppoing ,,petite brosse, ou lots de coupe ongles

tu peut toujours acheter sa si ils ont sa cela leur fait plaisir
j'ai une cliente qui m'a raméné 4 clientes en plus ,,la prochaine que je la coiffe je lui offre une bouteille de soin rinçage

pour ceux qui est de la touche d'essais ,, comme dit mimiche tu pose les questions si elle a déja fait des couleurs,, etcccc
sinon entre temps elle a le temps d'allez voir ailleurs

Salut les filles :)

Pff moi mon rdv fin de semaine à été décalé la semaine prochaine + 2 clientes qui devaient prendre rdv aussi en fin de semaine m'ont reporter semaine prochaine, pour la fille des extensions je pense que ça serra aussi semaine prochaine et moi je suis obligée de décalé une cp homme aussi donc en définitive 5 rdv à décalé en fin de semaine prochaine et rien cette semaine !!!!

Breeeef !!

Sinon pour les cadeaux pareil que mimiche , pas le budget pour ...ça fait que 3 mois !

ne t'en fais pas stéphanie tu aura des demandes en extension car ces les fétes les personnes veulent ce faire plaisir
peut étre qu'il t'appelleront dernier minutes
souvent les gens s'y prennent derniére minutes c'est trés fréquent

Hello les filles,

Moi non plus je ne fait pas de touche d'essai mais en revanche comme vous les filles je demande à la cliente si elle as déjà fait des couleurs.. Pour les cadeaux pas pour le moment car budget serrer !

Bonne soirée, ce soir sur M6 artisan Esthéticienne. Si ça intéresse l'une d'entre vous de le regarder.

Bisous !

Lol Kelly tu t'es trompé je croix c'est artisan fleuriste ^^

ne t'en fais pas stéphanie tu aura des demandes en extension car ces les fétes les personnes veulent ce faire plaisir
peut étre qu'il t'appelleront dernier minutes
souvent les gens s'y prennent derniére minutes c'est trés fréquent

Ouai mais alors extensions derniere minute c'est carrément impossible !!
Y"a au moins 1 semaine pour les reçevoir :(
Du coup j'ai eu ma cliente et finalement c'est ok pour vendredi :) ouf c'est déja ça ! J'aura pas fait 1 semaine à 0 clientes lol

Bonne soirée les filles

c'est les fleuristes et apres les esthéticiennes
moi c'est mort mort mort et le retour de la neige demain va pas arranger les choses je pense! je suis au point de regarder mon tel toutes les heures pour voir si il s'est pas etein ou si j'ai du reseau punaise je suis verte j'espere qu'ils vont pas tous s'affoler a la derniere minute car j'aime pas ca! lol
bon prions tres fort pour que les clients nous appel!!!!
allez bisous et bonne soirée

he ben dis donc en plus ca se bouscule pas pour noel et nouvel an pffff j'espere que je vais avoir des rdv sinon je pete un plomb! lol

interressant espoir de l'année estheticienne, j'ai raté celui sur la coiffure. Savez-vous s'il est encore possible de le revoir ?
Merci des réponses pour la touche d'essai ainsi que les cadeaux de fin d'année. Je ne vais pas en faire cette année, trop tôt et pas le budget, le but 1e me sortir 1 salaire le + vite possible, mais c'est pas facile. On verra ça l'année prochaine.
Quelques RV de + de pris cette semaine et quelques uns pendant les vacances scolaires, contente car 1 peu de technique et puis je désespérais après 1 semaine et demi à rien faire ou presque.
Pour celle qui ont des enfants, ou les mettez vous pendant les vacances?
désolé si c'est hors sujet coiffure.

Mea culpa Kelly tu avais raison pour hier, soit dit en passant leur pose d'ongles étaient vraiment minable !!!

Vous me rassurez les filles , y'a pas que moi qui n'est point de rdv lol
Et pour toi Sonia, tu as esayer M6 replay?
Sinon des fois il rediffusent les emissions mais on sais pas quand :-/
Et pour les vacances je viens d'apprendre que le centre de loisir n'ouvrira pas parcequ'a Noel ils on trop peu de petit :( :( :( je sais pas comment je vais faire !!!

alors moi je fait la touche d'essais mais uniquement au cliente qui n'on jamais fais de couleur pour les cadeaux je verai l'année prochaine cer j'ai pas de sous , mais par contre j'avais vue sur ebay des porte sac a moin de 2 € l'unité et c'est super mignon vous devriez aller voir . moi tjs pas rdv je deprime !!!
et ma fille moi j'ai pas de probleme j'ai les grand mere pour me la garder j'ai vraiment beaucoup de chance car c'est vraiment un probleme de as pouvoir les faire garder

cool que tu as ta tes mamies c'est hyper pratique pour toi ,,,pour les rdv ne t''en fais pas le tout est que tu te fasse connaitre c'est long mais le bouche a oreille fera le reste

n'esite pas a mettre des annonces sur le net ,,tu peut méme aussi faire une pub sur le boncoin en fesant une baisse sur tes prix du 9AU 15decembre
exemple forfaits méches au lieu 50 EUROS tu baisse de 5euros les gens seront attiré et prendront contact avec toi

j'ai eu quelque nouveaux clientes cet semaine et 3habitué mais la semaine prochaine un rdv ne t'en fais pas baisse pas les bras

courage la roue tourne pour tout le monde

Retour