Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou les filles :)

Bouh ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo !!
Je vois que la discution repart sur Coiffer les hommes ou pas lol , ben moi si le feeling au tel est ok j'y vais sinon c'est non , ça m'est arrivé récemment d'ailleurs, un mec trop bizare qu'i à essayer de m'embrouiller a tel point qu'a la fin il à meme insister pour venir chez moi !!!!
Sinon des clients hommes solo j'en ai trés peu , surtout des couples ou alors des coloc etc et pareil que les filles, je préviens mon homme de ou je suis et du temps que je vais mettre.

Sinon pour travailler le dimanche c'est NADA jamais de la vie !
Plus aucun respect de la vie des gens , ça me choque que les clients osent demander ça !!
Déja quand on me demande tard ça me gonfle , alors j'ose meme pas penser au dimanche lol...!
J'ai un fils que je vois déja peu la semaine à cause du taf , je taf aussi le samedi toute la journée donc hors de question de pas profiter de lui et de mon homme !!

c clair c est abusé de travailler le dimanche apres on arrete jamais et au finale plus on en offre au gens plus il en profite moi g deja fait un dimanche sans rien demander (je pensais que sa se ferrai naturelement d eux!) que dalle pas un centimes de plus alors apres avoir fait la fete dormi 2h avoir ete coiffer je me suis dit plus jamais!

c'est clair que le dimanche faut limiter les demandes car sinon aprés tu es demandé pour tout les dimanches

je ne coiffe pas le dimanche ,sinon aussi c'est vrai que le bac gonflable aprés sa déchire donc c'est pas un bon investissement

steph il est bizarre ce gars qui voulais venir chez toi il y a qu'a allez au coiffeur hommes qu'est ce que il y a besoin ppeller comme ça
d'a
sinon le travaille vous avez des démande ou en ce moment avec les vacances je coiffe un peu plus que d'habitude il y a toujours de la demande en vacances

Les filles je voulais savoir quelle est le mois que vous avez beaucoup de clientes et que sa bouge parceque il ya des jour que s'est chaud même pas un chat à l'horizon lol.

merci pour vos réponses.

pr l'instant décembre sans aucun doute!

sms-sucks.gif

décembre ,février , avril ,juin, juillet , aout ,septemnbre ,octobre

ou souvent il a pas mal de monde surtout les vacances scolaire ont coiffe plus de gens car ces les repos

une question pour celle qui font du domicile ne rigolez pas ,,c'est chiant que l'on a pas de toillettes car parfois a force de boire du coca chez les clientes la vessie est rempli

pratique aussi les toillettes des grandes surfaces quand une cliente habite a coté d'une grande surface ousupermarché

je vais pas leur demandé d'allez a leur toillettes

le coca ou le café c clair c la misere!! une petite question les filles es ce que quelqun utilise la marque generik ou du moins a deja essayer? vu les prix des produits c interressant

ou souvent il a pas mal de monde surtout les vacances scolaire ont coiffe plus de gens car ces les repos

une question pour celle qui font du domicile ne rigolez pas ,,c'est chiant que l'on a pas de toillettes car parfois a force de boire du coca chez les clientes la vessie est rempli

pratique aussi les toillettes des grandes surfaces quand une cliente habite a coté d'une grande surface ousupermarché

Merci milvanna toujours au taquè pour aidé merci encore.:thumbup:

bise

C'est sûr que sa ne doit pas être évident pour aller au toilette .

Franchement je te conseillerai de demander à aller au toilette à ta cliente .

s'est tout à fait normal du moment que elle te reçois chez elle je vois pas le problème et je pense aussi que elle ne verra aucun problème .

et d'autant plus que si une cliente t'offre le coca ou un café alors pourquoi pas les toilettes.:gathering2:

parfois j'ai des clientes compréhensif qui ce propose et me dise si tu veux allez au toillettes va y

c'est le seul incovénients a domicile sinon c'est bien quand méme on en parlé l'autre jour avec une coiffeuse qui me parlé de ce probléme la

Salut les filles !!

Alors pour te répondre Mounda les mois ou j'ai eu le plus de monde sont Décembre ET Janvier bizarement !!! J'ai fait autant de chiffre d'affaire et pourtant j'aurais pas crus !
Par contre en ce moment :-( c'est la misere j'ai l'impression de retomber le 1er mois au j'ai commencer lol mais bon avec le temps j'ai compris que ça va et ça viens donc pas se prendre la tete avec ça et faire sa vie :-)

Sinon pour les WC comme j'essaye de pas enchainer les clientes j'ai pas ce probleme la lol mais si jamais ça arrivé j'hésiterrais pas à demander !!
On est humaine quand meme pas des robots !!

Coucou allysson et bienvenue!
alors pr te répondre, j'ai essayé sur moi generick pr tester car c'est clair que pas cher du tout.
J'avais pris du 5 en sans amoniaque, sans paraben... et ca va elle m'a pas piqué, couleur correct, bonne tenue par contre sur cheveux blancs j'ai essayé sur ma maman car 90% chx blancs et pas top top!! couverture en transparence...
donc pr l'instant je reste sur l'oréal et matrix et toi quel marque prends-tu en colo???

Une pt'ite question pr vous : jusqu'a combien de km vs déplacez vs? est ce que vs prenez des frais de déplacement?

Salut les filles !!

Alors pour te répondre Mounda les mois ou j'ai eu le plus de monde sont Décembre ET Janvier bizarement !!! J'ai fait autant de chiffre d'affaire et pourtant j'aurais pas crus !
Par contre en ce moment :-( c'est la misere j'ai l'impression de retomber le 1er mois au j'ai commencer lol mais bon avec le temps j'ai compris que ça va et ça viens donc pas se prendre la tete avec ça et faire sa vie :-)

Sinon pour les WC comme j'essaye de pas enchainer les clientes j'ai pas ce probleme la lol mais si jamais ça arrivé j'hésiterrais pas à demander !!
On est humaine quand meme pas des robots !!

Merci bien pour ta réponse stephanie je pense aussi que sa doit dépendre des mois.

mais bon comme tu dis faut pas se prendre la tête avec s'est sûr .

et oui pour les toilettes il faut demander à aller au toilettes on n 'est pas des robots s'est sûr.:new_shocked:

merci "virgi" pour ses conseils c vrai que niveau prix il sont tres interressant mais niveau qualité les bases sa aller mais c le reflet qui me fait peu etan habitué au l oreal j ai peur de pas n y retrouver et de "rater" les clientes !! en meme temps le diacolor prend difficilement aussi un cheveux "gros" et blanc je trouve que c est uniquement en transparence ;
en se qui s agit des deplacements sincerement appart si tu a beaucoup d argent a gagner sur place limite toi a 15-20kilm car passer sa c est beaucoup de frais de temps de perdue sur la route et de fatigue de rouler (surtout de nuit) il y a combien de temps que tu a commencer ?

diacolor je l'utilise uniquement quand pas ou peu de chvx blancs car colo sans amoniaque.
J'ai vu que tu utilisais matrix également, c'est pr les colo? tu en es contente?
Sinon, moi je me suis donnée 20km autour de chez moi sinon je prends des frais kilométriques. Et ca fait 6mois que je fais du domicile et j'en suis ravie! j'adore!! j'ai fait 7 ans en salons de coiffure et rien a voir avec le domicile...
Je profite plus de mon ptit loulou en travaillant comme je veux et surtout plus de patron sur mon dos!

Retour