tompouce80
Membre récent
Re : Expérience des coiffeuses à domicile
alyssonlacoiffeuse bien venu a toi

alyssonlacoiffeuse bien venu a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

pr l'instant décembre sans aucun doute!
![]()
décembre ,février , avril ,juin, juillet , aout ,septemnbre ,octobre
ou souvent il a pas mal de monde surtout les vacances scolaire ont coiffe plus de gens car ces les repos
une question pour celle qui font du domicile ne rigolez pas ,,c'est chiant que l'on a pas de toillettes car parfois a force de boire du coca chez les clientes la vessie est rempli
pratique aussi les toillettes des grandes surfaces quand une cliente habite a coté d'une grande surface ousupermarché
je vais pas leur demandé d'allez a leur toillettes

décembre ,février , avril ,juin, juillet , aout ,septemnbre ,octobre
ou souvent il a pas mal de monde surtout les vacances scolaire ont coiffe plus de gens car ces les repos
une question pour celle qui font du domicile ne rigolez pas ,,c'est chiant que l'on a pas de toillettes car parfois a force de boire du coca chez les clientes la vessie est rempli
pratique aussi les toillettes des grandes surfaces quand une cliente habite a coté d'une grande surface ousupermarché
je vais pas leur demandé d'allez a leur toillettes
Salut les filles !!
Alors pour te répondre Mounda les mois ou j'ai eu le plus de monde sont Décembre ET Janvier bizarement !!! J'ai fait autant de chiffre d'affaire et pourtant j'aurais pas crus !
Par contre en ce moment :-( c'est la misere j'ai l'impression de retomber le 1er mois au j'ai commencer lol mais bon avec le temps j'ai compris que ça va et ça viens donc pas se prendre la tete avec ça et faire sa vie
Sinon pour les WC comme j'essaye de pas enchainer les clientes j'ai pas ce probleme la lol mais si jamais ça arrivé j'hésiterrais pas à demander !!
On est humaine quand meme pas des robots !!