Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Oui je propose la pose d'ongles en gel, la coiffure y compris les extensions capillaire ! J'ai mon CAP coiffure et esthétique, puis une formation de prothésiste ongulaire et extensions capillaire. Voilou, j'aimerai apprendre la pose d'extensions de cils aussi. lol j'en ai jamais assez..

la pub ,,surtout quand tu as de la clientéle fidéle n'esite pas a lui donner tes cartes de visite avec tes tarifs comme ça si elle connais des personnes elle en parlera autour d'elle tu aura des retombé aprés c'est sur

6clientes c'est déja pas mal pour débuter ,,méme aprés quand tu es lancer celaest encourageant

par chez moi il y a une coiffeuse a doimicile qui hyper rempli elle ne se déplace que dans 3villes uniquement apparament ellle est tellement débordé quelle ce dépeche et coiffe avec des oxydants assez puissants car elle a fait des méches couleur et coupe en a peine 1H50
car elle enchaine rdv sur rdv

prendre trop de personne c'est risqué pour peut qu'il y a une cliente en retard soit occupé avec les petits ou téléphone cela nous metts dans le retard avec les rdv si on prend trop cliente et trop stressant aussi
ça je ne le fais jamais j'aime pas trop ce truc je préfére prendre peux de clientes et prendre son temps a les coiffer

COOL tu as ton cap esthétique j'aimerais bien faire aprés des maquillages j'ai regardé les tarifs pour école de maquillage 4000 euros l'anneé

tu as fait ton cap esthétique en candidat libre ou institut en apprentissage tu as juste passé les matiéres pro en cap du faite que tu as ton cap

milvana merci pour ces conseille mais je suis en regions parisienne a coté de cergy et il y a un peux de coiffeuse a domicile mais sans plus... mais des salons oui beaucoup et ils sont particulièrement cher je trouve mais bon bien sur je feraismoins cher c ets marrant quand j entend vos ages vous etes vraiment mur et moi qui ai 31 ans :ouin:attention attention c ets juste un chiffre mais dans la tete je suis pas si...... vieille:11-crying:
vous avez bien sauté le pas mais moi j ai peur de l inconu bien sur. Peut etre par ce que j ai une vie de famille avec mais 2 enfants bref il va faloir que je me lance:1-smile:
biz:kiss1:

J'ai passé mon Cap en un an en école privé, et j'ai était dispensé des matières générale (comme français, histoire, maths..) car j'avais déjà mon Cap coiffure.

Mon projet c'était d'aller en école de maquillage professionnel à Make up forever à Nice, puis faire Conseillère en Image. Mais pas le budget.

Sniif.. La vie est chère !!!

Tu va aller en école de maquillage du coup?

coucou

moi a la différence de vous c est que je commence par le domicile pour me faire connaitre mais par contre je souhaite avoir mon salon!
moi j adore l ambiance des salons et je me disais que le domicile allez me faire c.... et en faite pas du tout les clients sont vraiment super sympa et comme ils sont chez eux ba ils sont pas présser donc le rythme est cool cool!!!ce qui me manque le plus c est des collègues pour rigoler!!!!

comme quoi il en faut pour tous les gouts!!!!tom pouce80 je comprends que tu te pose des questions si tu as deja une vie de famille stable! se lancer c est l aventure mais c est génial!!!

un jour tu aura le déclic tu vera ,,tu lancera la dedans tu vois tu as un bel avantage les salons sont cher par chez toi ,il y a trés peu de coiffeuses a domicile donc tu vois c'est fesable il y a un marché a prendre
tu travaille en salon

Oui on est jeune, je suis la plus jeune d'ailleurs je pense sur le post pour le moment 22ans bientot. C'est certain que c'est plus facile de se lancer quand on as pas d'enfant, mais il y as quand même la peur de finir le mois avec peu d'argent. C'est vraiment l'aventure ! Mais bon ça fait une belle expérience !

c'etait a lille l "école de maquillage 4000 euros l'année sa fait cher
Du coup ça m'a refroidis j'aimerais bien apprendre le maquillage tu as fait des stages en institut quand tu as fait cap esthétique

Coucou les filles! je vois que le post marche bien, j'en suis ravie si ca peut nous aider dans notre métier!
Pour répondre à kelly, mon fils s'appel Evan!
Pas toujours facile de jongler entre la nounou et les clientes! mais j'ai une nounou en Or qui est très souple car j'arrive souvent en retard... comme ca fait que 2 mois que j'ai commencé la coiffure à domicile les RDV sont très aléatoires, elle est très compréhensive donc quand j'ai des rdv je le mets sinon non et j'augmenterai les heures de son contrat plus tard car ca coute cher la nounou!!
J'ai égelement un chéri en Or qui m'aide beaucoup avec le bout'chou!!
Sauf en ce moment ou il est parti 3 semaines ( militaire) donc mes journées sont un peu rudes mais je m'en sort, faut bien!

Et je sais plus qui disais ca mais moi aussi les collègues de boulot ca me manque, quand tu fais du domicile t'es un peu toute seule, c'est le seule point négatif pour l'instant.

Oui Milvana j'ai fait beaucoup d'heure de stage, j'était chez Nocibé ce qui m'as permis de jongler entre la parfumerie et les cabines.

Virgi j'adore ce prénom, il fait parti des top ONE pour les prénoms de mes futur enfants, mon copain aussi est militaire mais il ne fait pas de déplacement..

VIRGI bonsoir mon fils aussi s appel Evan:clap3: mais il a 2 ans et demi et j ai ma fille aussi Coralie qui a 5 ans
biz

parfois tu as de bon collégues en coiffure cela nous manque ,,mais bon parfois en coiffure les collégues ne sont pas trés sympa
c'est en domicile on est assez seul face aux clientes ainsi que quand on fait parfois au salon on avais leur conseil mais bon on pas tout avoir on a les conseilles ici qui est encore bien

parfois tu as de bon collégues en coiffure cela nous manque ,,mais bon parfois en coiffure les collégues ne sont pas trés sympa
c'est en domicile on est assez seul face aux clientes ainsi que quand on fait parfois au salon on avais leur conseil mais bon on pas tout avoir on a les conseilles ici qui est encore bien
Et vive le fofo! on est un peu toutes collègues ici!

Salut, moi je suis nouvelle et je suis assidument toute vos conversations qui m'apportent beaucoup. J'ai bientôt 36 ans et ai 3 filles (2ans et demi, 5 et 8 ans) et compte m'installer en tant que coiffeuse à domicile le 4 nov. je sui en train de faire éditer mes cartes (visite et fidélité) et mes flyers. Je dois commander mon matériel et produits mais c'est un casse-tête. Niveau produits je ne sais pas ce que je dois prendre surtout les couleurs( marque subtil laboratoire Ducastel) chez Caprice sélection. Je vais m'inscrire en auto E. Il faut que je prenne mon RV au CFE. JE suis indemnisée Pôle- Emploi et j'attends toujours l' attestation de mes droits au chômage pour l'ACCRE. Je vais demander après l'ARCE( le versement de la moitié de mes droits le 1e et au 6e mois après le début de mon activité.
Connaissez vous la marque Subtil?(c'est les moins cher par chez moi et c'est le générique de l'Oréal) Que pouvez vous m'en dire.
Dans l'attente de vous lire, à bientôt.

je vais coiffer cet aprés midi mais fonce fais le domicile tu vera c'est bien

pour les produits je te conseille Basler tu peut avoir un catalogue gratuit demande leur leur matériel ne sont pas cher et cela est de bonne qualité

aprés tu as extiff qui est pas cher dans leur matériel en couleur ,,fer a lisser ,,postiche

je reviens écrire ce soir ,,surtout renseigne toi auprés d'une assitante sociale soit a la caf ,,ou au conseiller du pole emploi ou assédic il expliqueront les lois tu sera fixé

Bonjour p'titesosso
moi je connais la marque Subti tres bien vraiment pareil que l oreal mais sans la marque donc moins cher les grossiste a coté de cher moi ne le font pas donc j ai trouver un site pas trop mal qui le fais c est Delorme - tout pour la coiffure, tout pour la beaut
voila je te souhaite plein de cliente pour ton debut d activité
as tu deja une clientèle ou tu demare de 0?
biz:kiss1:

Bienvenue à toi p'titesosso !

Je connais la marque subtil qui est très bien.
Bon courage à toi dans cette nouvelle aventure !

Retour