Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou croquette et bienvenue!coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencer mon activité mercredi en auto entrepreneur pour le moment pas beaucoup de rdv alors je continue a prospecter , j'ai eu juste un email d'une personne qui veut que je lui pose des extension mais c'est elle qui les a acheter et ça m’embête un peu parce que si je commence comme ça j'ai pas fini mais en même temps ça me ferai un première rentrer d'argentvous en penser quoi ???
Oui novembre et décembre seront beaucoup mieux!virgy le samedi souvent je travaille ces des chignons que je fait
c'est hyper rare que je fais soit des méches ,, coupes ,,couleur un samedi
de temps en temps je coiffe soit des lycéenes le samedi ou je coiffe une habitué qui ce fait coiffé de temps en temps le samedi
la j'ai fait deux chignons du faite quelle avais un baptéme souvent j'ai finis le samedi 15HOO voir 16HOO pas plutard
croquette si au contraire pose lui ses méches d'extensions cela fera des sous qui rentre puis elle devient adepte des extensions elle te rappellera pour aprés
souvent des filles m'appellent pour que je leur pose leur méches ,,cela me dérange pas aprés tu peut les prévenir si elle ont acheté leur méches a un mauvais fournisseur que toi tu y est pour rien
la plupart achéte sur extiff ,,r extensions.com leur extensions sont de bonne qualité
t'en fais pas virgy le mois d'octobre a etait hyper calme j'ai fait moins que septembre mai bon je me dit que les fétes approches on travaillera surment mieuux
salut croquette38,
moi je commence le 4 nov en Auto entrep. J'ai opté pour le versement fiscal libératoire car sinon on doit le CET (anciennement taxe pro)tous les ans et au CFE, ils n'ont pas su me dire de combien elle était. Cela dépend apparemment de la commune où tu exerce. je prospecte en ce moment. Avec quels produits travailles-tu?
Je sors d'1 congé parental et ma 1e cliente veut 1 coul 6,75 (blond foncé marron acajou) et des mèches acajou. elle a vu le 5,62 (chatain clair rouge irisé). Est-ce bien. Les mèches ressortiront-elles assez. Vos avis SVP car je ne voudrais pas mal commencé. J'angoisse pas mal après 1 abscence de 3 ans dans la coiffure.
Merci et à +.
merci les filles pour vos réponses pour les mèches. Je pense faire celles-ci en 4,65 d'après ce que veut la cliente et le nuancier sous mes yeux, on verra et je vous dirais ce que ça donnera.
En ce qui concerne la CET, Virgi en effet c'est pas donné. Je pense avoir fait le bon choix, car quand la dame du CFE m'a demandé ce que je voulais je ne savais pas quoi choisir.
Pour l'instant je n'ai pas plus de RV, mais j'attend mon N° de siret et je me met sur les sites d'annonces gratuits.
Moi pour l'instant, je pense aller jusqu'à 10 KM aux alentours, sachant que sur 1 carte c'est à vol d'oiseau ce qui veut dire plus sur la route.
Pour les extensions, vous avez beaucoup de demande? Parcequ'il n'y a pas beaucoup de salon qui en font, à moins que je ne soit mal informé de ce qui se fait par chez moi.
Vous facturez comment vos extensions? et en faites vous aux petites filles pour des occasions(type mèche de coul accrochée avec bague métal écrasée à l'aide d'1 pince)?