Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

si tu n'a pas beaucoup de personnes qui font les extensions fait le tu aura surment du mondes qui seront intéressé méme quitte a ce déplacé un peu plus loin par chez toi fait cela vaut le coup

j'habite dans le nord de la france beaucoup de coiffeuse font les extensions
méme des filles qui ne sont pas dans la coiffure le font mais par chez moi il y a beaucoup de filles mais en méme temps ,,il y a en qui reçoivent que chez elle ,d'autre qui ne déplace pas loin a 10km ou uniquement dans leur aglomérations d'ou elle réside ,, d'autres qui sont hyper cher ,ou d'autres coiffeuses qui ne sont pas serieuse soit elle racroche le téléphone ,,ou soit les gens les contacte via annonce elle ne répondent jamais ou ne viennent pas le jour du rdv

donc j'arrive a trouver une clientéle pour les extensions méme si cela est dur du faite des salons qui en font ,,et les coiffeurs(euse) a domicile souvent j'ai une cliente par mois pour les extensions soit parfois 10 méches soit 50 méches ou 100 méches
car l'inconvénient du boncoin quand tu as un prix abordable les concurents(tes) efface mes annonces cela m'enerve mais bon je les dérange a croire

mes prix je demande 1,40 a 1,70 la méche et pose si je demande trop cher j'aurais personne la plupart des coiffeuses de mon coin ont a peut prés les mémes prix d'autres sont hyper cher pour domicile

pour les petites filles j'arrive pas a voir la coiffure t'a pas une photo pour voir

moi je fait un forfait pose 3 entretien dans les 6 mois (démêler les racines remettre des mèche si tomber et coupe si elle veule ) + la dépose mais par contre je suis plus chers que toi milvana .

oui si tu n'a presque pas de concurantes fais les prix la ,, mais si je ferais 3euros je n'aurais personne car il y a trop de concurantes par chez moi il y a au moins dans ma région 15poseuses en extensions
il y a des filles qui sont encore moins cher que moi 1 la méches et pose
100 euros les 100 méches
90 euros les 100 méches
d'ou l"intéret de rester dans les prix la 1,40

mais ton forfait est correcte les entretiens offert super suivis

100€ les 100 mèche mais elle les payes combien leur mèche ? elle gagne rien c chaud !!!

Audrey, quand je parlais de sites d'annonces gratuits c'est le bon coin, top annonces, le trèfles... voilà.
Milvana, désolé je n'ai pas de photos mais je parlais de mèches couleur jaune, violet ... que j'ai vu chez Pro duo. Ca peut être 1 petit service en + pour les petites filles qui veulent des mèches sans bien sûr lui colorer les cheveux. Je sais ce que c'est les filles, j'en ai 3.
Je suis en train de réfléchir à mon administration, cahier compta: c'est fait avec les renseignements trouvés sur le fofo, fiches clientes: trouvées sur le fofo, je veux aussi me faire 1 tableau avec l'utilisation des produits c'est à dire date d'ouverture et consommation pour voir ce que j'utilise comme quantité d'oxydant et tube de coul par exemple pour uune coul, ou quantité poudre déco + oxydant pour calculer prix de revient et entre autre ce que j'y gagne. Si vous avez des idées!
j'aimerais aussi 1 tableau pour mes KM journaliers parcourus et total par mois pour évaluer au - sur 1 an ce que je fais par rapport à mon prévisionnel, là c'est pas compliqué.
Dans votre compta, vous remettez le solde de octobre dans le tableau du mois de novembre? comment faites-vous?

Elles ne doivent pas les payer cher et ce doit etre de la M****:shit:

les filles, vous demandez combien la pose quand la cliente a déja ses mèches d'extensions?

ba moi justement j'y réfléchi car je c pas vraiment quoi proposer comme tarifs pour le moment

oui elle ne gagne presQUE rien avec 100euros les méches 100 elle se font juste a peine 50 euros de bénéficie je pense quelle se déplace presque pas loin jusqu'a 5 km de chez elle si elle se déplace demande un supllmént ce qui est normal quand méme

pour la pose de méches quand elle me les fournisse leur méches pareil je demande 0;60 la méche et pose
si je demande trop cher je n'aurais personne 100 voir 120 150 euros rien que pour la pose
car dans mon coin il y a qui demande 30 euros pour la pose de 100 méches

PTite soso je ne connaissais pas le produit je me demande si ils ont pas ce produit la au basler
en faite cela s'en va au prochain shp , essaye de faire des tarifs accessible comme ça tu aura pas mal de demande

Demain, début d'activité et 1 peu d'angoisse, surtout que je n'ai pas mon bac à sh(rupture de stock chez le fournisseur) et je commence par coul et mèches mais bon je verrais j'ai chez moi 1 bac noire avec sangle autour du cou mais pas très pratique car je trouve que çà étrangle la cliente et je n'ai pa non plus ma douchette, j'emmènerais 1 pichet.
j'aimerais faire des formations coul pour me remettre dans le bain et me les faire financées mais il faut que j'attende mon attestation d' inscription au RM. Après combien de temps l'avez-vous reçu?
Sinon autre RV de pris:alors voilà ma fin de semaine:
-jeudi 4 9-12h sh c bh coul mèches, 17h 2 cpes enfants
-vendredi 5 13h30-16h30 c enfant + sh c bh coul mèches
-samedi 11h 1 c enfant + c femme
Je me dis que c'est 1 bon début.
Par contre je n'ai pas demandé au tél. à la cliente ce qu'elle voulait comme coul, j'espère que j'aurais ce qu'elle voudra.

si tu débute bien reconctate la pour savoir quelle couleur elle veut on sais jamais si tu ne l'a pas en stock tu peut allez au grossiste

l'attestation de RM je l'ai reçu aprés mon inscription 1mois aprés tu va voir cela va arriver
tu vera que chez les gens ils lavent leur cheveux eux méme ,,ne te tracasse pas par rapport a sa

pour les formations parfois certaines chaines grossiste le fond ,tels que coiff'idis ,produo ,,la maison des coiffeurs etccccccc contact les grossiste demande combien cela te revient

moi ça fera une semaine demain que j'ai commencer et j'ai pas encore eu une seul technique . je suis un peu deg, mais bon je pense que ça va décoller. moi je trouve que tu as de la chance pour un début d'avoir des technique .
milvana elle casse trop les prix par chez toi les coiffeuse c'est sur que c'est pas évident quand la concurrence est rude .

Bonjour les filles,

Pour ma part moi mes tarifs pour les extensions sont de 2euro la mèche (mèches, pose et coupe pour la jonction et coiffage inclus).
Pour le suivi je propose aux clientes de leur reposer leur mèches qui tombe si nécessaire. Et de tant à autres on se contact par mail pour savoir si tout va bien, à priori aucun problème jusque là. Pas de suivi particulier.

Dans ma région les extensions sont très chères. En salon de coiffure il faut compter entre 4 à 7euro la mèche. Sans coupe et suivi.

Et je demande 0.80cts par mèche si elle apporte leur propre mèches (le prix comprend toujours la coupe et le coiffage)

Cet aprem je coiffe dans une maison d'enfants. Cool !

Bonne aprem !

BISOUS !!!

OUI Pas évident la concurence d'autant que certains clientes essayé d'avoir la prestations encore moins cher ,, exemple l'autre jour j'en ai une cliente qui se renseigne par mail est me sort

il y a une concurante qui fait a 30 euros mais qui n'est pas coiffeuse , je veux bien etre coiffer par vous seulement je donne que 40euros pour la pose qui me semble cher de donné 60 euros

je lui dit c'etait le méme prix pour tout lemonde 60 euros a prendre ou a laisser

aprés j'ai des concurantes qui sont plus cher que moi 100 euros la pose ,,voir++
aprés il y a en qui sont aux mémes prix que moi et d'autres qui sont moins cher que moi 30 ,40 ,50 , 55

je propose toujours a partir de 20méches qui tombent de les reposé gratuitement
cool tu va coiffer des enfants ils vont emerveillé quand tu va sortir les outils et posé les questions

Oui il ne faut pas se laisser faire on est pas des marchands de tapis, et les gens veulent toujours payer le moins possible et avoir un résultat au top c'est pas possible! Ils oublient qu'on doit rentabiliser nos produit, nos charges...

J'en ai coiffer qu'un seul cet aprem! un garçon, mais j'y retourne régulièrement tout les 2/3mois pour les filles et tout les mois pour les garçons. C'est un foyer, ils sont 8 enfants. C'est sympa d'aller dans des structures comme ça, ça leur fait plaisir. Et à moi aussi !

oui elle ne gagne presQUE rien avec 100euros les méches 100 elle se font juste a peine 50 euros de bénéficie je pense quelle se déplace presque pas loin jusqu'a 5 km de chez elle si elle se déplace demande un supllmént ce qui est normal quand méme

pour la pose de méches quand elle me les fournisse leur méches pareil je demande 0;60 la méche et pose
si je demande trop cher je n'aurais personne 100 voir 120 150 euros rien que pour la pose

PTite soso je ne connaissais pas le produit je me demande si ils ont pas ce produit la au basler
en faite cela s'en va au prochain shp , essaye de faire des tarifs accessible comme ça tu aura pas mal de demande

Ba ca doit pas être du grand chose ? :S

je pense que c'est uniquement chez elle ,, ou alors elle se déplace a pas plus de 5km

pour a voir plus de monde si plein de monde d'augmenter les tarifs aprés

ce que je pense

Beaucoup de poseuse brade les prix, souvent ce sont des personnes pas professionnelle et non déclaré. Ou bien je ne sait pas ou elle y gagne ! Moi tout ça m'énerve !

30euros les 100mèches????? c abusé
mème 0.60cts/mèches je trouve pas cger! si elle en a 180ca va! mais si c'est 70!! lol

moi ça fera une semaine demain que j'ai commencer et j'ai pas encore eu une seul technique . je suis un peu deg, mais bon je pense que ça va décoller. moi je trouve que tu as de la chance pour un début d'avoir des technique .
milvana elle casse trop les prix par chez toi les coiffeuse c'est sur que c'est pas évident quand la concurrence est rude .

T'inquiètes, moi aussi au début j'avais beaucoup de coupe enfants, brush, coupe brush mais en fait elle teste avant de se lancer avec toi pr faire leur couleur! maintenant j'ai + de techniques!

Mais j'en ai aussi qui me prennent uniquement pour faire leur brush et qui font leur couleur chez " GEORGES" genre le salon upé du coin !!
ca m'énerve!! bon je vais pas craché dessus c'est toujours de l'argent qui rentre mais ca me gonfle!:7-angry:
Sinon, moi perso j'ai pas énormément de personnes agées mais + des mères de famille, nounou,...

Retour