V
VIRGI
Guest
Re : Expérience des coiffeuses à domicile
pour commencer c'est super, j'en avais pas autant!
Moi je n'ai toujours pas recu le papier du RSI avec la nouvelle carte vitale, mais ils ont 90jours pr l'envoyer.
Pour les formations, je pense qu'il est très important de se former régulièrement mais je me demandais quel était le montant prit en charge par la chambre des métiers? et combien reste à notre charge? Quelqu'un en a déja fait?
Demain, début d'activité et 1 peu d'angoisse, surtout que je n'ai pas mon bac à sh(rupture de stock chez le fournisseur) et je commence par coul et mèches mais bon je verrais j'ai chez moi 1 bac noire avec sangle autour du cou mais pas très pratique car je trouve que çà étrangle la cliente et je n'ai pa non plus ma douchette, j'emmènerais 1 pichet.
j'aimerais faire des formations coul pour me remettre dans le bain et me les faire financées mais il faut que j'attende mon attestation d' inscription au RM. Après combien de temps l'avez-vous reçu?
Sinon autre RV de pris:alors voilà ma fin de semaine:
-jeudi 4 9-12h sh c bh coul mèches, 17h 2 cpes enfants
-vendredi 5 13h30-16h30 c enfant + sh c bh coul mèches
-samedi 11h 1 c enfant + c femme
Je me dis que c'est 1 bon début.
Par contre je n'ai pas demandé au tél. à la cliente ce qu'elle voulait comme coul, j'espère que j'aurais ce qu'elle voudra.
pour commencer c'est super, j'en avais pas autant!
Moi je n'ai toujours pas recu le papier du RSI avec la nouvelle carte vitale, mais ils ont 90jours pr l'envoyer.
Pour les formations, je pense qu'il est très important de se former régulièrement mais je me demandais quel était le montant prit en charge par la chambre des métiers? et combien reste à notre charge? Quelqu'un en a déja fait?