milvana
Membre Populaire
Re : Expérience des coiffeuses à domicile
oui des chieuses ont a toutes eu des femmes frustré qui font des noises au autres j'en ai déja eu aussi
cela est agassant celle qui marchande le tout est rester ferme avec les marchandeuse tu as bien raison de ne plus lui répondre elle va surment s'arreter
Sarah,
Pfff dis toi que c'est juste une petite merdeuse qui n'a que ça à faire, tes tarifs sont plus que correct et si elle n'étais pas contente il fallais qu'elle te le dise dessuite, non mais attend elle crois quoi ?
Tu la zappe, ne répond plus ni aux texto (non mais c'est quoi ça ???) ni aux mails , elle finira bien par se lasser !
Je te rassure on en à toute eu des comme ça , moi j'en ai une qui essaye de négocier le prix pour remonter les extensions j'ai dis non et depuis , ça doit faire 1 moi, elle m'appele presque tout les jours + mails etc... je la zappe , je ne supporte pas que les gens nous prennent pour des marchandes de tapis !
Depuis quand on négoci avec un proffessionnel comme ça ? Perso jamais je n'oserais !!
De plus le fait que ta cliente perde les cheveux c'est tout à fait normal aprés une opération , tu n'y ai absolument pour rien !!
Puis tout le monde sais qu'un soins ne dure que jusqu'au prochain shampooing...!
Bref ne te prends pas la tete avec elle, je sais que sur le moment ça fou un petit coup au moral ce genre de situation mais passe au dessus , tu à autre chose à faire et d'autres clients.
Steph la rebelle lol !!
oui des chieuses ont a toutes eu des femmes frustré qui font des noises au autres j'en ai déja eu aussi
cela est agassant celle qui marchande le tout est rester ferme avec les marchandeuse tu as bien raison de ne plus lui répondre elle va surment s'arreter
. Mais bon c'est sur que ce genre de personnes il y en a partout . Enfin bon courage à tout le monde 
Je viens de recevoir le catalogue Basler grâce à Milvana !!!