Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

pour ce qui est de marge oui je me fais pas beaucoup de marge si tu veux dans mon coin tu as des personnes qui le font a 100 euros pour 100 méches et d'autres a 2,80 2,2 3 euros
la méche et pose
mais il y a trop de personnes dans mon coin qui pose les extensions il y aux moins 25 personne qui posent des extensions dans la région
c'est pour sa que ce genre de cliente font des réfléxions comme ca
je reste a prix accessible car la plupart des gens avec qui je leur pose leur extensions disent que ils souhaitent juste mettre des extensions pour 3 mois qu'il ne veut pas mettre le prix fort( ceux des salons)

si je ferais plus cher j'aurais moins de demande trop concurance par chez moi

Bonjour
Je commence aujourd'hui j'ai 2 clientes (copine) que j'ai par apport au bon coin mais avec toute les casses pieds que vous parler sur vos post (vous me faites peur)j'ai l'impression que celle la en sont, elle m'on cassé les pieds toute une matinée par mail pour avoir des réductions et ne veulent pas que je séche les cheveux pour que cela soit moins cher En plus c'est bizarre elle ne correspond que par mail et lorsque je téléphone elle ne répond pas.Enfin j'espére que tout va bien se passer.Bonne journée

Fais attention à ce genre de personnes mumu! bizar qu'elles ne répondent pas au tel!! quand on commence on accepte tout mais après tu verras quant tu te fais avoir une ou 2 fois, tu ne recommences plus les plans bizar! racontes nous comment ca s'est passé!

Quant vous faites une repose d'extensions sur la meme personne le meme jour combien tarifer vous? comptez vous la dépose??
merci

oui les marchandeuses évite les ,,ne les prend plus parfois il y a en qui me sort si il y a pas le brushing ni coupe vous pouvez pas faire moins cher

ceux la ,,ne les prend pas j'avais une cliente aussi qui essayé toujours de négocier mes prix puis une fois elle me sort quelle a etais au salon a payé 80 euros coupe colo méche sur cheveux courts ,en moi méme je me suis dit la elle négocie pas les prix quand c'est en salon

Fixe tes prix c'est autant en etant ferme si elle sont intéressé elle te pairont le prix

pour les extensions disons quand quelque cliente m'appelle pour reposer quelques méches qui sont tombé je leur repose gratuitement
mais si elle veut mettre des méches en plus tu lui compte la méche et pose

Merci Milvana
Oui moi aussi quant qq mèches partent c gratuit.
Mais elle veut refaire toute la tete soit 110mèches donc je pensais prendre 100euros pr repose complète des memes meches ou 1euro/mèche si il y en a que qq'unes? qu'en penses tu? sachant que 100euros c'est le prix que je prends pr une pose seule quant elle m'enmène leurs propres mèches

Bonjour
Je commence aujourd'hui j'ai 2 clientes (copine) que j'ai par apport au bon coin mais avec toute les casses pieds que vous parler sur vos post (vous me faites peur)j'ai l'impression que celle la en sont, elle m'on cassé les pieds toute une matinée par mail pour avoir des réductions et ne veulent pas que je séche les cheveux pour que cela soit moins cher En plus c'est bizarre elle ne correspond que par mail et lorsque je téléphone elle ne répond pas.Enfin j'espére que tout va bien se passer.Bonne journée

Méfie toi , si elles savent que tu es nouvelle , elles vont peut-être en profiter ...

Merci Milvana
Oui moi aussi quant qq mèches partent c gratuit.
Mais elle veut refaire toute la tete soit 110mèches donc je pensais prendre 100euros pr repose complète des memes meches ou 1euro/mèche si il y en a que qq'unes? qu'en penses tu? sachant que 100euros c'est le prix que je prends pr une pose seule quant elle m'enmène leurs propres mèches

oui tu as raison cela est pas cher 100 euros pour 110 méches posé

tu peut proposer ce tarifs la car tu passe du temps pour la pose
en salon elle pairais plus cher

Coucou les filles

Merci Virgi pour la voiture :) et pour le tarif de repose moi je fait 1 euro la meche , donc 100 euros pour 110 meches ca fait la meme chose + un geste commercial !!
C'est une trés bonne idée !!

Steph , pour ta voiture , les gens voient et parlent c'est sûr qu'il y aura des retombées ...

Me revoila ma journée d'hier c'est bien passé avec les 2 copines mais comme vous le dites je vais m'endurcir avec l'experience,les 2 copines était etudiante donc pas de moyen et pôur elle j'ai l'impression que coiffure a domicile = coiffure gratuite
Mais c'est terminé je ne fairais plus la méme erreur comme vous le dites les prix sont ferme on n'est pas des marchands de tapis.Merci a toute pour votre soutien.Bonne journée

mumu oui souvent les étudiantes disent via mail je suis étudiante elle pense que on va leur faire des réduc

tu leur dit c'est le méme prix pour tout le monde elle essayent si sa marche ou pas
afin de grater par si par la

méme desfois il y a des femmes qui ont les moyens qui essaye de négocier ,tu leur dit que tu as tes charges a payer ,produit ,, cela les refroidira

en ce moment vous avez du monde quelque clientes en ce moment

mumu oui souvent les étudiantes disent via mail je suis étudiante elle pense que on va leur faire des réduc

tu leur dit c'est le méme prix pour tout le monde elle essayent si sa marche ou pas
afin de grater par si par la

méme desfois il y a des femmes qui ont les moyens qui essaye de négocier ,tu leur dit que tu as tes charges a payer ,produit ,, cela les refroidira

en ce moment vous avez du monde quelque clientes en ce moment

Milvana , malgrè des tarifs pas très chers , est-ce qu'il faut faire une carte de réduction au bout de 10 prestations par exemple ?

a toi de voir
pour le moment je n'en fait pas ,,parcontre quand une cliente me raméne deux trois clientes je lui offre une bouteille de soin sans rinçage elle sont contente

peut étre qu'aprés j'en ferais et les autres vous en faites

C'est une bonne idée .
Je n'ai pas trop envie de faire de réduction non plus car je ne vais pas trop élever mes tarifs .

ben oui tu as raison quand mes clientes me sorte vous faites de cartes de réduction
je leur dit je suis pas cher déja si je fais des réduction aprés je vais presque rien gagner

une fois une cliente m'a ramené 6 clientes a coiffer le jour méme cliente trés sympa quand c'est copine sont partis elle m'a dit vu que j'ai vous ai raméné des clientes vous pouvez faire quelque chose elle etait un peu timide
je lui dit oui vous ramener du boulot votre chignon je vous fait a 15 euros au lieu des 25 euros

elle etait super contente du geste que j'avais fait tout le monde y gagne elle et moi

mais pour 2 personnes a coiffer en méme temps je fais pas de réduction sinon je travaille a perte

uune cliente qui se renseigner sur les prix me sort il y a ma soeur et moi a coiffé vous faites une réduction j'ai dit non c'est le méme pour tout le monde ,plus de nouvelle de cet gratteuse ouffffff

Tu as raison , c'est bien d'être pas chère mais il ne faut pas abuser .

Si j'ai de la chance d'avoir des clientes qui me rapportent d'autres clientes , je ferais aussi un geste : c'est vraiment une bonne idée .

Coucou les filles

Alors moi au début je faisait -10% à partir de 2 clients car on à pas a payer 2 fois l'essence, mais je me rend compte que finalement je suis pas trés gagnante du coup si les clients y pensent je leur fais sinon je ne le fais plus...
Et pour la carte non plus ça me ferrai bien c**** d'aller coiffer gratuitement quelqu'un de payer l'essence et de perdre du temps tout ça gratuitement !!! LOL

je fais -10% à chacune à partir de 3 adultes.
Sinon, oui je fais une carte fidélité -20% à la 5ème prestation et -50% à la 10éme, en général les clientes apprécient et je les voient plus souvent :group:

Coucou les filles, ça y'est aujourd'hui j'ai coiffé mes premiers clients . C'était 2 coupes hommes et ils étaient trés content du résultat. J'ai même eu 5 euros de pourboire ça fait trop plaisir :) . Moi pour les reductions je ne sais pas encore ce que je vais faire car mes tarifs ne sont déja pas trés élevés non plus donc me deplacer pour une coupe gratuite ça m'embeterai quand même mais bon je verrai par la suite ce que je vais faire . Bonne journée tout le monde :)

Coucou les filles, ça y'est aujourd'hui j'ai coiffé mes premiers clients . C'était 2 coupes hommes et ils étaient trés content du résultat. J'ai même eu 5 euros de pourboire ça fait trop plaisir :) . Moi pour les reductions je ne sais pas encore ce que je vais faire car mes tarifs ne sont déja pas trés élevés non plus donc me deplacer pour une coupe gratuite ça m'embeterai quand même mais bon je verrai par la suite ce que je vais faire . Bonne journée tout le monde :)

Félicitations et merci les filles !!!

Retour